Je l'ai échappé belleGuy Béart est en permission de sortie dans sa famille.
On a dû appeler son suppléant...
....
Posted 10 March 2013 - 15:21 PM
Je l'ai échappé belleGuy Béart est en permission de sortie dans sa famille.
On a dû appeler son suppléant...
Posted 10 March 2013 - 16:12 PM
Ce sont des profils un peu différent, King excelle pour jouer dans la défense, Nakaitaci a l'air friand de départ au raz.
Je sais pas si King est meilleur que Fofana, Stanley, Rougerie ou Nakaitaci, ils ont tous leurs points forts.
Je préfère me dire qu'on a 5 très bons centres et qu'on a sacrément de la chance.
Après, c'est sûr que s'il faut conserver un seul joueur à la fin de l'année, entre King et Nakaitaci, mon vote va assurément au fidjien,il a 10 ans de moins et représente donc l'avenir.
Posted 11 March 2013 - 10:36 AM
Nakaitaci semble moins explosif que l'anguille Fofana mais il a davantage le goût de la passe. Son relatif isolement samedi est peut-être dû à un manque de repères inévitable pour un gars qui n'a pratiquement pas joué cette saison et avait évolué au centre pour la dernière fois - d'après LM - en avril 2012...Je trouve que Nakaitaci est très peu lisible par l'adversaire (un peu comme Sivivatu) et à une palette technique déjà impressionnante (ça passe sur Sivivatu en première mi-temps venait d'ailleurs) Je me marre en lisant qu'il s'isole alors que quand Fofana fait la même chose ce sont les autres qui n'arrivent pas à suivre ! De plus j'ai trouvé Poite bien prompte à siffler les ballons gardés... en arbitrage HCup il ne se serait pas fait sifflé une seule fois.
Posted 11 March 2013 - 11:50 AM
Posted 11 March 2013 - 14:42 PM
Posted 11 March 2013 - 19:29 PM
Posted 11 March 2013 - 20:01 PM
IL me semble qu'il a gagné en puissance, j'aimerai le voir à l'aille contre Agen
Posted 11 March 2013 - 20:23 PM
Avec la blessure de Malzieu, son avenir à court terme est plutôt à l'aile, mais je reste un inconditionnel de la paire King-Nakaitaci...
Posted 25 March 2013 - 13:23 PM
Posted 25 March 2013 - 13:31 PM
Posted 25 March 2013 - 13:55 PM
Je trouve qu'il y a un peu de nalaga et aussi un de sivivatu dans sa volonté de faire vivre le ballon... sans jamais arriver au niveau des 2 dans leur style, il est parfaitement interchangeable comme remplaçant... Une rotation des 3 fidjiens me parait une bonne solution pour negocier les dernières echeances !
Posted 25 March 2013 - 14:33 PM
Etant au bar,je n'ai regardé le match qu'a moitié, qu'avez vous pensé de la prestation de Nakaitaci contre Biarritz?
Il m'a semblé être plus étoffé physiquement que l'année derniere,et commencer a prendre du style de jeu de Nalaga, lui qi était adepte de la passe après contact l'année derniere, il va plus au contact je trouve.
Posted 25 March 2013 - 17:08 PM
Plutôt bon pour ma part (pas exceptionnel mais plus qu'acceptable). Quelques passes un peu trop aventureuses alors qu'il en oublie une pour King.
Posted 25 March 2013 - 17:11 PM
Posted 25 March 2013 - 17:21 PM
pour un mec que l'on avait pas revu depuis des siècles, 2 matchs très correct de sa part
l'avenir s'annonce au beau fixe