Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2971 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 03 novembre 2017 - 14:00

bon... à un moment, si Noa veut aller jouer ailleurs pour prendre du grain ou pour toutes autres raisons... ma foi c'est lui que ça regarde. On jugera in fine

On demande juste à l'ASM d'avoir un comportement respectueux et ambitieux vis à vis de lui

C'est quand même bien l'ASM et en particulier F. Azema qui l'ont remis sur les rails après sa coupe du monde ratée. Peut-être qu'ailleurs on l'aurait certainement laissé au frais.

#2972 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 018 messages

Posté 03 novembre 2017 - 14:04

C'est quand même bien l'ASM et en particulier F. Azema qui l'ont remis sur les rails après sa coupe du monde ratée. Peut-être qu'ailleurs on l'aurait certainement laissé au frais.

c’estsans doute Pour ça qu’il a pas encore signé ailleurs.

#2973 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 564 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:00

Au fond de moi j'ai encore l'espoir qu'il finisse par resigner avec l'ASM... Ooooooooooooooh je suis un incorrigible romantique  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#2974 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 791 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:01

Faudrait des sanctions sportives (retrait de points) mais bon déjà faudrait qu'il y ait sanction et ensuite il faudrait que la sanction ne soit pas "symbolique" comme tu l'as dis ..

Le jour où il y aura une grosse sanction à propos du salary cap, je suis prêt à parier que ça tombera sur l'ASM...   :innocent:

Ce sera par exemple un léger dépassement du montant autorisé et bim, sanction sévèrement exemplaire pour faire peur aux autres (un peu comme la sanction de Yato) !   :ermm:

#2975 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:02

Le jour où il y aura une grosse sanction à propos du salary cap, je suis prêt à parier que ça tombera sur l'ASM...   :innocent:

Ce sera par exemple un léger dépassement du montant autorisé et bim, sanction sévèrement exemplaire pour faire peur aux autres (un peu comme la sanction de Yato) !   :ermm:

La parano ça se soigne bien de nos jours B)

#2976 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 673 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:07

le salary cup est une connerie 

on empêche pas un mec qui a de la thune de s'acheter une Jaguar 

Le Fair Play financier ( s'il est respecté :innocent: ) est autrement plus intelligent

Le Fair Play financier ? Qu'est ce que c'est que ça. Quand à la comparaison avec la Jaguar, ça n'a aucun sens. Là on parle de compétition, il ne me semble pas que ta Jaguar soit en compétition et empêche une Clio de rouler quand tu es sur l'autoroute ...

Heureusement que le salary Cap est là, c'est la seule barrière qui nous empèche de totalement sombrer dans le tout argent et de ressembler au foot. Déja on voit que même avec ce Salary Cap c'est compliqué, alors imagine sans.

#2977 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:26

Il y aura transfert et donc rentrée d'argent pour le club ou la bataille des euros jouera seulement en faveur du salaire du joueur ?

Fin de contrat donc pas de transfert

#2978 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 791 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:28

La parano ça se soigne bien de nos jours B)

Ouais, tu as raison, mais alors il y a pas mal de malades sur ce forum parce que sur la cas Yato, plein de monde a réagi comme je l'ai fait...   :D

#2979 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:37

le salary cup est une connerie 

on empêche pas un mec qui a de la thune de s'acheter une Jaguar 

Le Fair Play financier ( s'il est respecté :innocent: ) est autrement plus intelligent

Si tu pars du principe qu'on ne peut/doit pas empêcher un mec qui a de la thune de la dépenser, je ne vois pas en quoi le "fair play financier" (oxymore) est plus intelligent... Si on ne peut pas limiter la masse salariale, au nom de quoi on va empêcher quelqu'un qui a du pognon de la dépenser à fonds perdus dans un club ?

#2980 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 673 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:39

L'ASM n'a pas voulu faire l'effort pour garder Noa, tant pis !

Heureusement que Raka a éclot.

C'est juste un peu triste pour Noa qui je pense affectivement est très attaché au club de l'ASM, mais bon, si les sommes proposer ailleurs sont beaucoup plus forte, ça serait un choix logique et raisonnable qu'il s'en aille. Les carrieres pro sont courtes !

#2981 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:40

Ouais, tu as raison, mais alors il y a pas mal de malades sur ce forum parce que sur la cas Yato, plein de monde a réagi comme je l'ai fait...   :D

Pas tout a fait

#2982 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:44

Quand à la comparaison avec la Jaguar, ça n'a aucun sens. Là on parle de compétition, il ne me semble pas que ta Jaguar soit en compétition et empêche une Clio de rouler quand tu es sur l'autoroute ...

Jaguar et clio sont limitées a 130 sur autoroutes il me semble

au delà, fric ou pas, t'es hors la loi

#2983 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:39

Si tel était le cas faudra qu'on m'explique comment Montpellier respecte le salary cap.
:

Avec du gravier, et beaucoup d'amour.

#2984 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:27

Peut être bien la raison pour laquelle ça traîne !!! D'autant que si j'en crois ce qui se dit ça et là c'est plutôt un affectif le Noa !!

Je suis persuadé qu'il ne vit pas des bons trips en ce moment

#2985 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 419 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:42

bon... à un moment, si Noa veut aller jouer ailleurs pour prendre du grain ou pour toutes autres raisons... ma foi c'est lui que ça regarde. On jugera in fine

On demande juste à l'ASM d'avoir un comportement respectueux et ambitieux vis à vis de lui

Ca veut dire quoi ?

Bien le préparer pour la saison prochaine ?

Lui faire travailler ses points faibles ?

Peut-être que chacun à fait son offre et l'ASM y compris mais que chacun attend le retour de Noa sur le terrain

A l'époque de sa blessure c'était prévu pour octobre il me semble (blessure le 2 Avril contre RCT); ça fait déjà 7 mois et aucun retour n'est évoqué (seul news par Bruno ( B) )TwiX qui a annoncé un retard de 2 mois, il y a 2 à 3 semaines lorsqu'il l'a vu au volley)