C'est pas parce qu'ils touchent plus que nous qu'ils doivent se priver d'assurer encore plus leur carrière.
Bien sûr qu'ils doivent assurer leur carrière et ce qui suit. Mais je pense qu'avec leurs salaires et en anticipant et préparant la chose ils vont pas trop avoir de problème.
Je fais sûrement partie des gens naïfs mais y a pas que le fric dans la vie. Une carrière est plutôt courte donc autant en profiter au maximum. L'environnement, Le club et son projet, la qualité de vie pour le joueur et sa famille c'est quand même important. Les mecs sont censés être des passionnés de ce sport et se sentir à l'aise dans une equipe ça compte.
Alors je veux bien que l'argent entre dans l'équation, ce sont des pros, mais parfois on a l'impression qu'il n'y a que ça qui entre en compte.
Dans une interview sur son éventuel départ, Fofana explique qu'à la fin de son contract il aura un choix à faire : soit rester et probablement finir sa carrière à l'ASM, où il se sent bien. Soit consacrer son (dernier) contract a une expérience différente (l'angleterre?) avant de mettre un terme à sa carrière.
Alors bien sûr que le salaire va entrer en jeu mais on voit qu'il n'y a pas que ça. Comme je le disais une carrière est courte mais s'il devait partir, autant je serais triste, autant je comprendrais son envie de voir autre chose avant de raccrocher les crampons.