Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3046 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 419 messages

Posté 06 novembre 2017 - 00:21

Quand tu voix les matchs de Raka, Strettle, Grosso et Abendannon dans un autre registre à l'aile pas sûre qu'il ai Bcp de Credit si la reprise est difficile...

Betham...

Juste pour son match d'aujourd'hui à son poste.
Sinon Nakai en pleine bourre a toute sa place.
Il est où Grosso ?

#3047 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 146 messages

Posté 06 novembre 2017 - 00:29

Betham...

Juste pour son match d'aujourd'hui à son poste.
Sinon Nakai en pleine bourre a toute sa place.
Il est où Grosso ?

J'ai oublié Betham qui avec son match pourrait êtres le remplaçant idéal de Noa dans un style comparable...
Grosso je le trouve pas si mauvais que beaucoup veulent le fair croire sur le forum...
Il a Bcp enchaîné en debut de saison il s'est tapé tous les matchs de merde et a toujours montré du caractère..
Il s'est troué face au racing ça arrive mais l'an dernier à Lille il a sorti un match XXL et tous le monde retien une passe non faite....

#3048 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:13

J'ai envi de dire même à Clermont pas sure qu'il joue Bcp.Tu n'investis pas sur un joueur qui part...
Entre le temps qu'il retrouve son niveau et surtout la confiance qui est indispensable chez lui pour sortir des bons matchs.
Bizarrement on parlait debut octobre pour son retour avec Toeava. Et là c'est silence sur la ligne....
Quand tu voix les matchs de Raka, Strettle, Grosso et Abendannon dans un autre registre à l'aile pas sûre qu'il ai Bcp de Credit si la reprise est difficile...

Grosso a du potentiel mais cette année il na Pas creuvé lecran. Mais par contre Betham a rebattu les cartes hier !!!

#3049 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:16

J'ai envi de dire même à Clermont pas sure qu'il joue Bcp.Tu n'investis pas sur un joueur qui part...
Entre le temps qu'il retrouve son niveau et surtout la confiance qui est indispensable chez lui pour sortir des bons matchs.
Bizarrement on parlait debut octobre pour son retour avec Toeava. Et là c'est silence sur la ligne....

:sick:

#3050 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 909 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:17

C'est fou comme un joueur qui s'en va devient d'un coup moins bon... :innocent:

#3051 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:23

Absolument. Nakaitaci est juste un des tous meilleurs ailiers du championnat. J'espère vraiment qu'il sera toujours montferrandais l'an prochain même si ça paraît très mal engagé. Il peut faire basculer un match à tout moment, ce mec est pétri de qualités et il l'a amplement démontré.

#3052 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:24

Il devient pas moins bon mais il va lui falloir du temps pour revenir à un top niveau. Sûrement tte la fin de saison.
Et pour rebondir sur ce que tu dis, la plupart des joueurs parti de lasm Ont souvent étaient moins bon par la suite (nalaga, sivivatu, lacrampe, buttin ...)

#3053 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:48

Je suis pas tt a fait daccord avec toi. Le LOU est effectivement une équipe en construction et qui na pas un jeu encore très ouvert. Par contre, Cotter a tjr prôné un jeu de mouvement en passant notamment par les extérieurs. Ils ne lui manque plus qua Construire son équipe pour y arriver. Larriver de naka va dans ce sens !!!

Maintenant naka prend un risque en partant de Clermont à ce moment de sa carrière. Sa carrière internationale peut dépendre de ce choix. Il faut un temps dadaptation pour retrouver son niveau après une grave blessure (6 mois minimum) et un temps dadaptation dans un autre club (6 à 12 mois). De ce fait il compromet fortement sa participation à la prochaine coupe du monde. Après on sait bien que les fidjiens sont facile à séduire quand il y a du fric !!!

Bref, on a surtt vu aujourdhui quil nest pas indispensable. On a une pépinière pleine de talent et il sera vite remplacé !!!

Et on sait bien que tous les français mangent des grenouilles.
Et que tous les américains sont obèses.
Et que...

Ce genre de clichés basés sur une nationalité (Enfin, Naka est aussi français que fidjien...) dessert totalement ton propos qui perd toute crédibilité !

#3054 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:53

C'est pas parce qu'ils touchent plus que nous qu'ils doivent se priver d'assurer encore plus leur carrière.

"arrières", parce que question carrière, à choisir et vu ce que le club lui a déjà apporté, je pense qu'il aurait tout intérêt à rester à l'ASM.

Grosso

on a un Grosso dans l'effectif ?!!! :blink:  :blink: :blink:  

#3055 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 06 novembre 2017 - 10:50

C'est la classique cybervulcans. 

Naka, c'est de la bombe. 

Ceci dit, il revient de blessure et donc il y a toujours une petite incertitude.  

#3056 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 06 novembre 2017 - 10:52

Absolument. Nakaitaci est juste un des tous meilleurs ailiers du championnat. J'espère vraiment qu'il sera toujours montferrandais l'an prochain même si ça paraît très mal engagé. Il peut faire basculer un match à tout moment, ce mec est pétri de qualités et il l'a amplement démontré.

Y a pas de doute !

Cela dit maintenant, ce serais bien que la décision tombe, histoire de savoir sur quel pied danser.

#3057 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 06 novembre 2017 - 11:24

Y a pas de doute !

Cela dit maintenant, ce serais bien que la décision tombe, histoire de savoir sur quel pied danser.

C'est vrai que ça traîne en longueur... Mais peut-être qu'il n'a pas encore pris sa décision !  

#3058 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 06 novembre 2017 - 12:08

Quand la décision est prise, on le sait dans la foulée.

Alors à défaut d'info je pense que Noa tergiverse...

Mais bon faut se décider maintenant, on va pas traîner ça jusqu'à la fin de la saison !

#3059 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 06 novembre 2017 - 12:43

A mon avis, Naka est trop bon pour aller au LOU.

Il va rester à l'ASM... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#3060 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 novembre 2017 - 12:52

C'est vrai que ça traîne en longueur... Mais peut-être qu'il n'a pas encore pris sa décision !  

Pas sur que ce soit sa décision qu'on attende.

Je pense plutôt que les "acquéreurs" attendent un peu sa reprise, ou tout au moins d'en savoir un peu plus sur sa rééducation.

A 99% il reviendra à son niveau. Il n'en reste pas moins que ça fait le 1% un peu cher!