Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3016 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 05 novembre 2017 - 11:46

Allez je lance le #ResteNoa

#3017 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 05 novembre 2017 - 12:06

Clairement c'est stupide d'assimiler ces bruits de couloir à une vulgaire question de pognon.

Et quand bien même, je ne vois pas ce qu'il y aurait de vulgaire.  

Naka a un contrat avec l'ASM. Il le termine, et ensuite il fait ce qu'il veut. Pour le pognon ou pour autre chose. 

#3018 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 05 novembre 2017 - 12:38

Moi clairement ça me fait vomir!

Les mecs demandent l'amour du maillot, ils n'ont eux ,aucune compassion ( je ne parle même pas d'amour , hein!) pour les joueurs ou même le jeu. C'est quoi l'amour du maillot? C'est à sens unique?

Et les Floch, Malzieu ou Doming , vous croyez qu'ils ne l'avaient pas l'amour du maillots?

Il allait de l'intérêt du club de s'en séparer, dont acte.

Là, il va peut-être de l'intérêt de Noa et de sa famille de quitter le club, dont acte et merci pour tout, qu'avons nous de plus à dire à un joueur qui s'est toujours montré exemplaire avec l'ASM?

Il y a des moments où on croit réellement halluciner en lisant ou écoutant certains, ici et surtout ailleurs.

Que ceux là se ressaisissent en urgence!

#3019 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 946 messages

Posté 05 novembre 2017 - 12:42

Que les joueurs partent en fonction de leur volonté de carrière, pour l'argent, jouer avec un pote ou dans telle équipe qui les fait rêver, ça ne me dérange pas.

Ce qui n'est pas normal, c'est que des clubs comme le MHR ou les Sarries en Angleterre par exemple, soit déficitaire et dépense plus qu'ils ne rapporte. Je pense que le vrai fossé et le vrai problème, vient de là. Cela empêcherait ces mêmes clubs de contourner le salary cap au travers de prime et autre petits arrangements.

En gros, il faut supprimela possibilité au club de compenser les pertes en injectant de l'argent comme peut le faire Altrad pour compenser chaque saison le déficit de son club.

#3020 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:03

attention bientôt ca va etre à cause de certains "supporters" que noa va quitter l'asm... :D

#3021 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:04

Que les joueurs partent en fonction de leur volonté de carrière, pour l'argent, jouer avec un pote ou dans telle équipe qui les fait rêver, ça ne me dérange pas.

Ce qui n'est pas normal, c'est que des clubs comme le MHR ou les Sarries en Angleterre par exemple, soit déficitaire et dépense plus qu'ils ne rapporte. Je pense que le vrai fossé et le vrai problème, vient de là. Cela empêcherait ces mêmes clubs de contourner le salary cap au travers de prime et autre petits arrangements.

En gros, il faut supprimela possibilité au club de compenser les pertes en injectant de l'argent comme peut le faire Altrad pour compenser chaque saison le déficit de son club.

+1 mais ça existe en foot et c'est déjà contourné ...

A toute règle ils trouveront moyen de contourner hélas

#3022 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:08

Si ce n'est pas le pognon, qu'il nous dise donc ce qui le fait hésiter. Puisqu'on est cons et que nous n'avons pas compris.
Genre, le projet sportif, de meilleures conditions pour son rugby...
"Je suis le mal aimé, je suis le mal aimé..." Punaise, il sont des soucis que j'aimerai avoir ces gens-là !

Une grosse pensée pour Sivivatu quand il a annoncé son départ à Castres.

#3023 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:24

Si ce n'est pas le pognon, qu'il nous dise donc ce qui le fait hésiter. Puisqu'on est cons et que nous n'avons pas compris.
Genre, le projet sportif, de meilleures conditions pour son rugby...
"Je suis le mal aimé, je suis le mal aimé..." Punaise, il sont des soucis que j'aimerai avoir ces gens-là !

Bien sur que si il dit que le pognon joue un role "le rugby devient une profession", ça veut tout dire.

Et les gens qui critiquent seraient les premiers  à quitter leur ville pour un salaire plus elevé je suis sur. C'est juste des aigris et des jaloux.

Perso, je comprends que si l'offre qu'on lui fait ailleurs est beaucoup plus forte que celle de l'ASM, il hésite beaucoup. Tout le monde dans son cas hésiterait beaucoup alors stop aux leçons de moral sur "l'amour du maillot". On peut aussi dire que l'ASM n'avait pas "l'amour de Noa" vu qu'ils ne s'allignent pas sur l'offre concurrente. Bref, tout ça cest des conneries, l'ASM c'est une entreprise et elle ne fait aucuns cadeaux lorsques certains de nos joueurs en fin de carrière ont un rendement moindre (sauf pour Rougerie peut etre et encore on sait pas quel salaire il a cette saison, mais il a surement énormement baissé). 

Les mecs demandent l'amour du maillot, ils n'ont eux ,aucune compassion ( je ne parle même pas d'amour , hein!) pour les joueurs ou même le jeu. C'est quoi l'amour du maillot? C'est à sens unique?

Et les Floch, Malzieu ou Doming , vous croyez qu'ils ne l'avaient pas l'amour du maillots?

Là, il va peut-être de l'intérêt de Noa et de sa famille de quitter le club, dont acte et merci pour tout, qu'avons nous de plus à dire à un joueur qui s'est toujours montré exemplaire avec l'ASM?

Il y a des moments où on croit réellement halluciner en lisant ou écoutant certains, ici et surtout ailleurs.

Je suis bien d'accord, surtout que ces memes gens qui critiquent Noa pour "l'amour du maillot" seront les premiers à le pourrir si il ne retrouve pas un bon niveau en revenant de blessure. Bref, c'est pathétique.

#3024 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:27

On verra le discours du joueur.

#3025 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:27

Bien sur que si il dit que le pognon joue un role "le rugby devient une profession", ça veut tout dire.

Et les gens qui critiquent seraient les premiers  à quitter leur ville pour un salaire plus elevé je suis sur. C'est juste des aigris et des jaloux.

Perso, je comprends que si l'offre qu'on lui fait ailleurs est beaucoup plus forte que celle de l'ASM, il hésite beaucoup. Tout le monde dans son cas hésiterait beaucoup alors stop aux leçons de moral sur "l'amour du maillot". On peut aussi dire que l'ASM n'avait pas "l'amour de Noa" vu qu'ils ne s'allignent pas sur l'offre concurrente. Bref, tout ça cest des conneries, l'ASM c'est une entreprise et elle ne fait aucuns cadeaux lorsques certains de nos joueurs en fin de carrière ont un rendement moindre (sauf pour Rougerie peut etre et encore on sait pas quel salaire il a cette saison, mais il a surement énormement baissé). 

Je suis bien d'accord, surtout que ces memes gens qui critiquent Noa pour "l'amour du maillot" seront les premiers à le pourrir si il ne retrouve pas un bon niveau en revenant de blessure. Bref, c'est pathétique.

Oui, sauf pour la partie en gras. 

Je pense que les supporters de l'ASM veulent juste que Noa reste à l'ASM et qu'ils s'en foutent de son salaire.

Ca se rapproche plus d'une certaine passion amoureuse...bizarre...Un attachement.  

En tout cas, si Noa trouve mieux ailleurs (sportivement j'en doute), il a bien raison de se barrer. 

#3026 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:31

Oui, sauf pour la partie en gras. 

Je pense que les supporters de l'ASM veulent juste que Noa reste à l'ASM et qu'ils s'en foutent de son salaire.

Ca se rapproche plus d'une certaine passion amoureuse...bizarre... 

Jpense quand meme qu'il y a un petit paquet d'aigris dans le tas mais passons. Bien sur qu'on veut que Noa reste mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Si le club ne veut pas faire de proposition supérieur à Noa, il est aussi en droit de penser qu'ils font pas d'effort et qu'il n'est pas une priorité. Dans ce cas là, il prend acte aussi.

#3027 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:40

Jpense quand meme qu'il y a un petit paquet d'aigris dans le tas mais passons. Bien sur qu'on veut que Noa reste mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Si le club ne veut pas faire de proposition supérieur à Noa, il est aussi en droit de penser qu'ils font pas d'effort et qu'il n'est pas une priorité. Dans ce cas là, il prend acte aussi.

Oui, et au delà de ça, il est en fin de contrat, libre, il fait ce qu'il veut. 

Il est libre de rester.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#3028 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 05 novembre 2017 - 13:52

Si Cotter peut faire ch.. l'ASM, il ne va pas se priver. Et si en plus, il trouve un président qui veut bien payer ses jouets, ce que l'ASM ne faisait pas, aucune raison de se limiter

#3029 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 05 novembre 2017 - 14:03

Si Cotter peut faire ch.. l'ASM, il ne va pas se priver. Et si en plus, il trouve un président qui veut bien payer ses jouets, ce que l'ASM ne faisait pas, aucune raison de se limiter

Les joueurs de Montpellier, ce sont les jouets d'Altrad. Cotter aussi d'ailleurs.

#3030 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 05 novembre 2017 - 14:05

On verra le discours du joueur.

Dans la mesure, où il a respecté son engagement avec le club, il ne lui doit rien, si ce n'est l'opportunité de ses débuts et aux supporters  pas d'avantage. Je ne vois pas, du coup, ce qui l'obligerait à commenter et encore moins justifier une éventuelle décision de départ vers un autre club.