Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3196 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:41

désolée mais tu peux pas tjrs taper sur l'ASM ... le mec est conscient de son choix c'est pas un neuneu. mais quand la main qui t'a nourrir tu la mord ... pour quelques euros de plus. pour moi tu vaux pas grand chose. 

bientôt il faudra que l'ASM fasse signer le contrat un an avant la fin de l'autre ??  moi j'ai jamais vu ça 

Je mords sans problème pour quelques euros comme tu dis, faut arrêter....

#3197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 785 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:42

je trouve dommage. qu'un mec que l'ASM sort de nulle part, investisse sur lui, lui sort la tête du fond du seau; à un moment donné de sa carrière et juste au retour des choses... le mec plante celui qui l'a fait grandir pour quelques euros de plus. 

triste réalité de la condition humaine. 

des Rougerie on en fait plus c'est clair.

je vais prendre un bam mais pas grave ... c'est comme les putes ça vend son corps à plus offrant.

oui je suis en colère qu'il ai signé ailleurs ... comme Nalaga à l'époque 

Ce n'est pas pour les sous qu'il s'en va, mais pour le projet de jeu !   :innocent:

Et puis l'ASM s'est peut-être "moquée" de lui en le sous-payant durant des années et si elle s'était alignée sur le LOU, Noa serait resté !

De tout ça, j'en déduis que si le club ne s'aligne pas niveau salaire, c'est peut-être aussi qu'il ne tient pas à garder "à tout prix" le joueur...

Ce que je trouverai cocasse, c'est que le club recrute un ailier qu'il paierait au salaire que Noa va toucher à Lyon.

Pour le reste, projet de jeu, installations, etc. il n'y a pas photo, on est devant le Lou !

#3198 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:43

Mais arrêtez d interpreter systématiquement tout commentaire.

On parle du cas Nakaitaci. Pas de tous les cas. Bien sûr que le club fait de l excellent travail sur pleins d aspects.

Seulement la il y a quand même des interrogations, a mon sens, a avoir sur la gestion de ce dossier. On parle pas un joueur mineur de l effectif quand meme.

euh j'interprete pas tous les posts et ça fait même un moment que j'ai pas posté alors ta remarque .. 

#3199 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:44

Il faut certes être patient quant aux annonces du club mais bon on perd Chaume Nakaitaci Roro Strettle et Spedding que des joueurs internationaux experimentes.

Cela interpelle je trouve alors que d habitude les départs de joueurs majeurs sont très limités à l asm.

#3200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:45

Comme les pigeons tu les aides à s'envoler et ils te chient sur la gueule.
Plus serieusement bonne route à lui la saison prochaine. On risque de ne pas trop le revoir cette année.

Pour ça, il faudra qu'il revienne en forme après une longue absence... Ça risque d'être compromis pour cette saison et puis si ceux qui sont en place donnent entière satisfaction, difficile de les éjecter pour mettre à leur place un joueur de retour de blessure.

#3201 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:46

Pour ça, il faudra qu'il revienne en forme après une longue absence... Ça risque d'être compromis pour cette saison et puis si ceux qui sont en place donnent entière satisfaction, difficile de les éjecter pour mettre à leur place un joueur de retour de blessure.

eh ! puis pk redonner encore une chance à un mec qui se barre à la concurrence direct heinn. on est pas con non plus lol 

#3202 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:54

Je savais pas s'ils oseraient parler de "projet sportif" mais si.

Voilà qui me donne de quoi avoir un avis.

La plainte poignante du joueur n'en prend que plus d'intérêt...

#3203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

y'a pas que l'ASM en France.... :innocent: Lyon a aussi le droit d'avoir un bon projet sportif sous la houlette de Mignoni

d'ailleurs qui le connait ici ce projet ?

Naka a fait son choix , il convient de respecter le choix et l'homme

ça me fait ch.. aussi mais c'est le sport pro 

#3204 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

eh ! puis pk redonner encore une chance à un mec qui se barre à la concurrence direct heinn. on est pas con non plus lol 

Exactement. Autant essayer de remettre Grosso sur les rails.

#3205 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:55

Peut être parce qu'il peut nous faire gagner un titre grâce à son talent, non ?

#3206 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:56

Projet sportif du LOU plus intéressant que les cisteboks, circuler, bye bye Nazkaitaci, place à la relève.

#3207 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Peut être parce qu'il peut nous faire gagner un titre grâce à son talent, non ?

on a Raka, Penault et bien d'autres, 

#3208 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

[quote name="zeguest" post="2343115" timestamp="1510565940"]

Comme les pigeons tu les aides à s'envoler et ils te chient sur la gueule.
Plus serieusement bonne route à lui la saison prochaine. On risque de ne pas trop le revoir cette année.[/quotee]

En 6 mois il ne retrouvera sûrement pas un niveau international. Alors on fait quoi, on le fait jouer pour quil soit au top pour le LOU lannee pro ou on prépare lavenir en fessant jouer en priorité des mecs qui sont inscrits à lasm sur plusieurs années (Raka - Abendanon - Grosso - Betham - Nicoué - ezeala ...).
En ce sens on dirait que Betham peut être une option intéressante sur les gros matchs pour épauler raka et abendanon

#3209 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:57

séduit par le projet sportif ... Pour un club comme Montpellier ou Larochelle je veux bien , mais que le Lou passe devant l'ASM faudra m'expliquer.

+1  :rolleyes: blabla....c 'est tout simplement un problème de rémunération et ça se comprend aisément..point barre !  :innocent:

#3210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:58

En 6 mois il ne retrouvera sûrement pas un niveau international. 

qu'est que tu en sais ?