y'a pas que l'ASM en France....
Naka a fait son choix , il convient de respecter le choix et l'homme
ça me fait ch.. aussi mais c'est le sport pro
Je pense que le mec laisse totalement son agent gérer sa carrière.
Posted 13 November 2017 - 10:59 AM
y'a pas que l'ASM en France....
Naka a fait son choix , il convient de respecter le choix et l'homme
ça me fait ch.. aussi mais c'est le sport pro
Posted 13 November 2017 - 10:59 AM
Peut être parce qu'il peut nous faire gagner un titre grâce à son talent, non ?
Raka, Abendanon, Fernandez et d'autres aussi...
Posted 13 November 2017 - 11:00 AM
Peut être parce qu'il peut nous faire gagner un titre grâce à son talent, non ?
Posted 13 November 2017 - 11:01 AM
alors c'est pire... couché papatte en rond lol. non j'espère pour lui qu'il a, au moins pris la décision, autrement ça va être très compliqué les prochain mois ... si il a fait comme Nalaga
Posted 13 November 2017 - 11:01 AM
Posted 13 November 2017 - 11:02 AM
tu laisserai quelqu'un gérer ton taff a ta place ?
ça n'exclue pas les conseils non plus
Posted 13 November 2017 - 11:03 AM
Raka, Abendanon, Fernandez et d'autres aussi...
ça n'empêche pas de l'aligner à leurs côtés :
Parra/ Fernandez (Laidlaw)
Raka - Fofana - Lamérat - Nakaitaci (Penaud)
Toeava (Abandanon)
ça n'est pas sale comme équipe !
Posted 13 November 2017 - 11:04 AM
Toeava (Abandanon)
non c'est clair mais perso je ne remet pas en jambe un mec qui part à la concurrence direct. je me protège
Posted 13 November 2017 - 11:06 AM
Le but d'une compétition, qui plus est professionnelle, est d'essayer de la gagner... non??? alors si Noa est apte... pour ma part le choix entre Grosso encore sous contrat et Naka en partance serait juste clair et évident... prime à la performance sans aucun état d'âme... et sur ce que j'ai vu depuis 5 ans... il n'y a (aura) clairement pas photo... Bref.. NOA, NOA et NOA...
et le staff gérera l'année prochaine dès fin Juillet 2018 mais pas avant...
A vous lire, on arrête aussi de faire jouer Chaume, Strettle, Spedding et Roro...voir Gerondeau...
Si sur une finale, le club peut aligner en pleine bourre Raka et NOA, on se prive de NOA pour mettre Grosso car lui sera là l'an prochain... vous êtes guedin ou quoi?
alors c'est pire... couché papatte en rond lol. non j'espère pour lui qu'il a, au moins pris la décision, autrement ça va être très compliqué les prochain mois ... si il a fait comme Nalaga
Attention ces mecs viennent d'une toute autre culture. J'imagine que leur mode de fonctionnement intellectuel est très différent du notre. Je pense également que l'aide financière à leur famille aux îles Fiji prime sur des notions romantiques comme l'attachement au club.
Evitons de pourrir Naka et réjouissons nous de ce qu'il a apporté au club (même s'il doit également beaucoup à l'ASM)
Toeava (Abandanon)
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peut gagner des matchs sans lui, comme on l'a fait le 4 juin par exemple !
ou alors je l'use j'usqu'à la cordeeeeeeeeeeeeee et leur donne un shamalow mdrr.
mais bon vis à vis de ceux qui restent l'an prochain. c'est pas sympa de pas les faire jouer; alors que lui part
Posted 13 November 2017 - 11:07 AM
non c'est clair mais perso je ne remet pas en jambe un mec qui part à la concurrence direct. je me protège
Par inadvertance, on peut lui casser les 2 jambes aussi. Il jouera si le coach à besoin de lui, et avec la cascade de blessures, ça pourrait arriver rapidement.
Posted 13 November 2017 - 11:07 AM
Tu n'as pas envie de remporter un titre ?
Posted 13 November 2017 - 11:08 AM
Le but d'une compétition, qui plus est professionnelle, est d'essayer de la gagner... non??? alors si Noa est apte... pour ma part le choix entre Grosso encore sous contrat et Naka en partance serait juste clair et évident... prime à la performance sans aucun état d'âme... et sur ce que j'ai vu depuis 5 ans... il n'y a (aura) clairement pas photo... Bref.. NOA, NOA et NOA...
et le staff gérera l'année prochaine dès fin Juillet 2018 mais pas avant...
A vous lire, on arrête aussi de faire jouer Chaume, Strettle, Spedding et Roro...voir Gerondeau...
Si sur une finale, le club peut aligner en pleine bourre Raka et NOA, on se prive de NOA pour mettre Grosso car lui sera là l'an prochain... vous êtes guedin ou quoi?
Perso, ça me dérangerais pas.