Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3286 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 13 novembre 2017 - 18:42

Hum. C'est pas un peu antinomique ? Tu ne connais pas sa situation familiale, mais tu sais que "comme tous les immigrés il  envoie de l'argent à sa famille" ? Moi je n'en sais rien, et je me garderai bien de dire un truc pareil parce que 1- ça ne m'intéresse pas et 2- même si ça m'intéressait, je n'en sais rien.

Aucune idée pour ceux que tu appelles "tous les immigrés". En fait de façon très simpliste, c'est même sûr que non : de tous ceux que tu appelles "les immigrés" il y a de tout : des gens qui viennent et envoie de l'argent dans leur pays d'origine, des gens qui n’envoient pas d'argent, des gens qui reçoivent de l'argent de leur pays d'origine... Je connais d'autres contre-exemples, comme tu dis, où la situation est clairement inversée et des gens vivant en France, travaillant en France, reçoivent de l'argent venu de leur famille située dans leur pays d'origine. Ce n'est pas pour autant que j'en fais une généralité.

Ce genre de cliché sur "tous les immigrés" (i.e. tous les gens qui ont quitté leur pays d'origine pour venir s'installer en France) est totalement inutile en plus d'être radicalement faux.

Merci pour la leçon.

J'espère que tu garderas tes parents à la maison pour qu'ils vivent le reste de leur vie en famille.

N'oublies pas de faire des photos, tu aimes les clichés!

#3287 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 13 novembre 2017 - 18:43

La plus grosse connerie, c'est le LOU qui la fait. Parce que payer le salaire dont on parle sur 5 ans à un joueur de 27 ans hors des terrains depuis x mois, ça n'a aucun sens.

Heureusement que Clermont ne s'est pas aligné, oui!

Quant à Nakataici, j'espère qu'il va trouver un club aussi compréhensif que l'ASM a pu l'être à son encontre, quand ça n'allait pas. Mais pas sûr que le LOU aura la même patience avec le fric qu'ils vont débourser. Mais cher Noa, ce sera déjà trop tard. L'argent ne fait pas tout, y compris le bonheur.

#3288 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2017 - 18:46

le post de naka d'il y a quelques jours me faisait sourire mais maintenant je me marre depuis bien longtemps il sait qu'il va se barrer

c'est un secret de polichinelle qu'il va signer ailleurs

pour le projet sportif .... quelle blague !!!  le mec il faut qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il y va pour l'argent j'attends avec impatience sa déclaration

j'ai du mal à comprendre cette mentalité si c'était pour aller dans un gros club pour gagner des titres je serai le premier à dire qu'il a raison de tenter mais pour aller à Lyon....pfffffffff

pour le moment Noa ne s'est pas exprimé sur son départ 

par contre , certains ici feraient mieux de la fermer.....

#3289 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 novembre 2017 - 18:50

les experts en putasseries se sont donnés RV sur ce fil .....

Il en faut pour tous les gouts.

Il n'y a pas que le Jack Daniel's ! :rolleyes:

#3290 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 13 novembre 2017 - 18:57

pour moi je trouve ca couillu de signer un mec qui n'a pas retrouvé les terrains ...

une chose est sur Noa était un très bon joueur , quand sera t il après cette blessure ?

Mais bon rien d officiel pour le moment mais si départ il y a ....bon vent a lui . :crying:

#3291 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:24

pour le moment Noa ne s'est pas exprimé sur son départ 

par contre , certains ici feraient mieux de la fermer.....

si tu t'adresses à moi un conseil : reste respectueux

et perso j'ai dit que j'attendais sa déclaration

#3292 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:28

si tu t'adresses à moi un conseil : reste respectueux

et perso j'ai dit que j'attendais sa déclaration

je m'adresse justement a tous ceux qui ne sont pas respectueux de l'homme et du joueur....

garde tes conseils....pour mieux te les appliquer 

#3293 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:34

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone

quoi, les recrue vont débarquer a Clermont !!!!!!!

quand ça :lol:

#3294 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:35

le post de naka d'il y a quelques jours me faisait sourire mais maintenant je me marre depuis bien longtemps il sait qu'il va se barrer

c'est un secret de polichinelle qu'il va signer ailleurs

pour le projet sportif .... quelle blague !!!  le mec il faut qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il y va pour l'argent j'attends avec impatience sa déclaration

j'ai du mal à comprendre cette mentalité si c'était pour aller dans un gros club pour gagner des titres je serai le premier à dire qu'il a raison de tenter mais pour aller à Lyon....pfffffffff

Le projet sportif de l'ASM fait parti des meilleurs mais cela ne veut pas dire que celui du LOU est nul à chier.

Au contraire, ils suivent la voix (ou voie je sais pas comment on l'écrit ^^) de La Rochelle et ça se voit !

Si l'offre de 500k est bel et bien sur 5 ans pourquoi il se priverait ? L'ASM ne lui aurait jamais proposé ça et heureusement ..

Je suis le 1er dégouté de son départ mais qu'on arrête de réduire son départ à l'argent l'argent et l'argent.

C'est évident que ça rentre en compte et que ça compte sûrement pour 60% de son choix mais le projet sportif proposé est beau.

Ca me fait penser à Brock qui en plus de l'assurance du contrat d'une année supplémentaire contrairement à l'ASM voulait absolument être sur que le projet sportif était ambitieux. Il a pas eu tord visiblement.

Comme dit plus haut, qu'on respecte l'homme et son choix.

Puis il n'a aucun compte à rendre et à personne. Il a plus que respecté son contrat et après c'est la loi du marché. N'oublions pas que ce sport est professionnel

#3295 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:35

En vrai, vous me faites halluciné des fois !!!!

Donc Noa il va arriver et dire «  Bon Ben j’ai privilégié la thunes plutôt que le projet sportif ! Lyon est une équipe de Pipe mais bon la ville est belle ! Lyon sera jamais à la hauteur de clermont, qui a des supporters bien au dessus du Lou en nombre et en ferveur !!

Ça vous arrive jamais que votre chef vous soule et que au lieu de dire «  Va te faire enculer gros connard » vous dites «  oui chef tout de suite je m’occupe de ce dossier » ???

A croire que le mec il a pas un minimum de reconnaissance pour le club..... c’est sa vie et son futur en jeu ! Il va pas rester pour faire plaisir, à des mecs qui parfois lui chie dessus dès qu’il rate une passe !

Le mec a des enfants une famille ! Il prend l’oseille et il a bien raison ! Mais arrêtez il va pas chier sur le LOU non plus en conférence de presse

#3296 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:37

je m'adresse justement a tous ceux qui ne sont pas respectueux de l'homme et du joueur....

Ce qui n'enlève rien au fait que tu pourrais également appliquer ce sage conseil à ta personne et ne pas dire aux autres de la fermer, ce qui est totalement irrespectueux...

#3297 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:37

quoi, les recrue vont débarquer a Clermont !!!!!!!

quand ça :lol:

Jean a de longue moustaches, je répète, Jean a de longue moustaches !

#3298 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:42

Ce qui n'enlève rien au fait que tu pourrais également appliquer ce sage conseil à ta personne et ne pas dire aux autres de la fermer, ce qui est totalement irrespectueux...

c'est ce que je fais avec respect , j'aurais pu les traiter de cons avec respect bien sûr

j'aime bien mes cons à moi , ceux des autres par contre je ne les supporte pas

#3299 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:44

on a le droit d'avoir une opinion et on peut debattre sans pour autant  insulter les autres non ?!  je ne vois pas en quoi je manque de respect au joueur en disant que je ne comprends pas son choix sportif...

mes conseils tu devrais les écouter et un peu d'éducation te ferait pas de mal

#3300 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:44

En vrai, vous me faites halluciné des fois !!!!

Donc Noa il va arriver et dire «  Bon Ben j’ai privilégié la thunes plutôt que le projet sportif ! Lyon est une équipe de Pipe mais bon la ville est belle ! Lyon sera jamais à la hauteur de clermont, qui a des supporters bien au dessus du Lou en nombre et en ferveur !!

Ça vous arrive jamais que votre chef vous soule et que au lieu de dire «  Va te faire enculer gros connard » vous dites «  oui chef tout de suite je m’occupe de ce dossier » ???

A croire que le mec il a pas un minimum de reconnaissance pour le club..... c’est sa vie et son futur en jeu ! Il va pas rester pour faire plaisir, à des mecs qui parfois lui chie dessus dès qu’il rate une passe !

Le mec a des enfants une famille ! Il prend l’oseille et il a bien raison ! Mais arrêtez il va pas chier sur le LOU non plus en conférence de presse

ah bin non je suis franche direct et spontanée. du coup bin vous avez vu mon manque total de diplomatie... mais je me soigne ça prend du temps ;).