Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#3301 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 13 November 2017 - 19:46 PM

:D  :D  :D

De la musique et de l'optimisation fiscale légale...

Dans ce cas... 

Je respecte toutes celles et ceux qui font de l’optimisation fiscale, parce que moi j’ai déjà du mal à comprendre comment faire pour déduire de mes impôts les 10€ que je donne pour le calendrier des pompiers.

#3302 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 13 November 2017 - 19:48 PM

ça va! pas de quoi crier au loup non plus!!

En vrai, vous me faites halluciné des fois !!!!

Donc Noa il va arriver et dire «  Bon Ben j’ai privilégié la thunes plutôt que le projet sportif ! Lyon est une équipe de Pipe mais bon la ville est belle ! Lyon sera jamais à la hauteur de clermont, qui a des supporters bien au dessus du Lou en nombre et en ferveur !!

Ça vous arrive jamais que votre chef vous soule et que au lieu de dire «  Va te faire enculer gros connard » vous dites «  oui chef tout de suite je m’occupe de ce do fessier » ???

A croire que le mec il a pas un minimum de reconnaissance pour le club..... c’est sa vie et son futur en jeu ! Il va pas rester pour faire plaisir, à des mecs qui parfois lui chie dessus dès qu’il rate une passe !

Le mec a des enfants une famille ! Il prend l’oseille et il a bien raison ! Mais arrêtez il va pas chier sur le LOU non plus en conférence de presse

Bah, si, tout le temps, pk?

#3303 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts

Posted 13 November 2017 - 19:49 PM

c'est ce que je fais avec respect , j'aurais pu les traiter de cons avec respect bien sûr
j'aime bien mes cons à moi , ceux des autres par contre je ne les supporte pas

J'en ai vu des types de mauvaise foi, mais alors toi t'es le summum, tu sors des conneries tout au long de tes posts et quand on te met face à tes propres contradictions, tu réponds avec un humour plus que douteux pour te dédouaner ou tout simplement car tu ne sais tout simplement pas quoi répondre peut-être...

#3304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 November 2017 - 19:54 PM

J'en ai vu des types de mauvaise foi, mais alors toi t'es le summum, tu sors des conneries tout au long de tes posts et quand on te met face à tes propres contradictions, tu réponds avec un humour plus que douteux pour te dédouaner ou tout simplement car tu ne sais tout simplement pas quoi répondre peut-être...

en tout cas tu ne sais pas quoi dire....

on a le droit d'avoir une opinion et on peut debattre sans pour autant  insulter les autres non ?!  je ne vois pas en quoi je manque de respect au joueur en disant que je ne comprends pas son choix sportif...

mes conseils tu devrais les écouter et un peu d'éducation te ferait pas de mal

le post de naka d'il y a quelques jours me faisait sourire mais maintenant je me marre depuis bien longtemps il sait qu'il va se barrer

c'est un secret de polichinelle qu'il va signer ailleurs

pour le projet sportif .... quelle blague !!!  le mec il faut qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il y va pour l'argent j'attends avec impatience sa déclaration

j'ai du mal à comprendre cette mentalité si c'était pour aller dans un gros club pour gagner des titres je serai le premier à dire qu'il a raison de tenter mais pour aller à Lyon....pfffffffff

:innocent:

#3305 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 13 November 2017 - 19:56 PM

ça va! pas de quoi crier au loup non plus!!

Bah, si, tout le temps, pk?

Mdr j’ai du relire !

#3306 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 13 November 2017 - 19:58 PM

Ok OK mais alors il part oui ou non.............

#3307 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 13 November 2017 - 20:00 PM

Perso je ne vois pas en quoi on se moque du projet sportif du LOU.
Ils sont actuellement leader du championnat et vu le recrutement le projet est clair, gagner des titres et assez rapidement.

En gros la finalité dun club qui a de lambition.

#3308 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 13 November 2017 - 20:11 PM

Ils sont actuellement leader du championnat et vu le recrutement le projet est clair, gagner des titres et assez rapidement.

Un grand et beau stade, des installations performantes, et un public.

#3309 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 13 November 2017 - 20:19 PM

Je comprends ton irritation.

Mais la main qui l'a nourrit est aux antipodes.

Comme tous les immigrés il  envoie de l'argent à sa famille. Plus il pourra en envoyer, plus sa famille pourra en bénéficier et là je te parle de la famille au sens large, très large.

Je ne connais pas la situation familiale de Noa, mais je connais d'autres exemples ou il y a au moins 10 enfants, plus leurs femmes, plus leurs enfants plus tous les cousins.

La famille chez nous s'est restreinte au minimum, et on fout nos parents dans des maisons de retraite. Il y a encore des pays où ce n'est pas ça.

Noa a quitté jeune son pays pour gagner de l'argent et aider sa famille. Comment lui reprocher de vouloir en faire le plus possible.

Et puisqu'on aime tous Noa, souhaitons lui le maximum de réussite à Lyon, ou n'importe où ailleurs.

Pfft bonjour les clichés. Je ne le connais pas intimement mais je connais tout de sa vie et de sa façon de penser !!!

Foutez lui la paix bordel et arrêtez d'écrire des conneries!!! :angryfire:

Il s'en va au LOU et bien bon vent à lui. Je m'en fous des motifs, tout ce que je vois c'est qu'il ne jouera plus à Clermont la saison prochaine, le reste...

#3310 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 13 November 2017 - 20:21 PM

:innocent:

oui c'est ce que je dis je ne comprends pas le projet sportif et en quoi c'est manqué de respect ?! je ne donne qu'un avis perso si ca te plait pas inutile d'etre dans la provoc et l'irrespect sur ce ...

#3311 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 13 November 2017 - 20:24 PM

Alors que toi ta réponse est cinglante et sans équivoque pour sûr, c'est ce que je disais, tu ne sais pas quoi dire donc tu parles dans le vide.

Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de reconnaître que c'est maladroit de demander aux gens d'être respectueux quand dans le même message tu dis à ces mêmes personnes de la fermer, c'est paradoxal quand même non? Enfin t'es plus à ça près comme on dit.

#3312 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 13 November 2017 - 20:24 PM

je ne sais pas a quelle place finira le lou mais pour l'instant il ont eu un calendrier plutôt favorable. moi je compare le projet sportif de l'asm et ce lui du lou nous on joue sur les 2 tableaux pour ramener un/des trophées ,  le Lou veut lui finir dans les 6 ...  ce n'est pas une ascension sportive qu'il fait mais bon il fait bien ce qu'il veut

#3313 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 13 November 2017 - 20:25 PM

Pfft bonjour les clichés. Je ne le connais pas intimement mais je connais tout de sa vie et de sa façon de penser !!!

Foutez lui la paix bordel et arrêtez d'écrire des conneries!!! :angryfire:

Il s'en va au LOU et bien bon vent à lui. Je m'en fous des motifs, tout ce que je vois c'est qu'il ne jouera plus à Clermont la saison prochaine, le reste...

Ah toi aussi tu donnes dans la photographie !

#3314 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 13 November 2017 - 20:27 PM

La plus grosse connerie, c'est le LOU qui la fait. Parce que payer le salaire dont on parle sur 5 ans à un joueur de 27 ans hors des terrains depuis x mois, ça n'a aucun sens.
Heureusement que Clermont ne s'est pas aligné, oui!

Quant à Nakataici, j'espère qu'il va trouver un club aussi compréhensif que l'ASM a pu l'être à son encontre, quand ça n'allait pas. Mais pas sûr que le LOU aura la même patience avec le fric qu'ils vont débourser. Mais cher Noa, ce sera déjà trop tard. L'argent ne fait pas tout, y compris le bonheur.

d'accord avec ça 🤗

#3315 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 13 November 2017 - 20:32 PM

Complètement d accord.

Donc le problème n est plus tellement le choix du joueur. D ailleurs il fait bien ce qu'il veut.

Par contre ça pose quand même clairement la question des ambitions de l asm et de ses moyens dans une compétition toujours plus concurrentielle.