Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#3451 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 21 November 2017 - 13:57 PM

à chacun, ces priorités dans la vie ... et surtout chacun ces vices et ces vertus ;).

#3452 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 21 November 2017 - 13:59 PM

Et encore, 5 ans avec un salaire qui va bien dans une boîte de merde où c'est marche ou crève, pas certain que je prenne. 

Cela dit, pas de soucis avec ça, la seule chose que je demande c'est qu'il soit honnête sur les raisons du départ et qu'il ne nous prenne pas pour des jambons avec le projet sportif (parce que sans vouloir être méchant, quand tu recrutes Doussain après avoir signé Noa, ton projet sportif il en prend quand même un petit coup derrière les oreilles, amha... :innocent: )

communication sport pro ..

tu t'y fais pas hein ?

Son remplaçant est déjà là, fidjien, et sous (petit) contrat.

il en faudra un autre avec le départ de Strettle et la méchante pelouse qui brise tous les joueurs :innocent:

#3453 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 21 November 2017 - 14:00 PM

il en faudra un autre avec le départ de Strettle et la méchante pelouse qui brise tous les joueurs :innocent:

Y a Nicoué sur qui on teste une nouvelle colle révolutionnaire.

#3454 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 November 2017 - 14:01 PM

Y a Nicoué sur qui on teste une nouvelle colle révolutionnaire.

il est pas déjà a l'infirmerie lui ?

#3455 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 21 November 2017 - 14:03 PM

il est pas déjà a l'infirmerie lui ?

Justement il a le profil adéquat. 

#3456 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 21 November 2017 - 14:04 PM

communication sport pro ..

tu t'y fais pas hein ?

Je sais bien, je sais bien, mais non, pas de la part d'un joueur qui a cette histoire avec le club, j'attends (vainement je sais bien) un minimum d'honnêteté...

Putain de bisounours-syndrome !!!

#3457 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 21 November 2017 - 14:04 PM

Très bien c'est acté, fini de croire au Père Noa.

J'espère juste qu'il jouera le jeu en fin de saison.

#3458 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 November 2017 - 14:06 PM

franchement t'en doutes ?

alors c'est grave

#3459 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 21 November 2017 - 14:06 PM

Qu'il reviendra avant la fin de saison...

#3460 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 21 November 2017 - 14:10 PM

Et encore, 5 ans avec un salaire qui va bien dans une boîte de merde où c'est marche ou crève, pas certain que je prenne. 

Cela dit, pas de soucis avec ça, la seule chose que je demande c'est qu'il soit honnête sur les raisons du départ et qu'il ne nous prenne pas pour des jambons avec le projet sportif (parce que sans vouloir être méchant, quand tu recrutes Doussain après avoir signé Noa, ton projet sportif il en prend quand même un petit coup derrière les oreilles, amha... :innocent: )

Venant du supporter d'un club qui vient de recruter Mac Alister, et tout ce qui se dit sur lui dans ce forum, c'est .........

#3461 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 21 November 2017 - 14:44 PM

Pour moi, il y a peu de chance qu'il joue beaucoup en fin de saison sauf si cette hécatombe de blessures continue.

Grosso, nicoué, tuicuvu, abendannon, Betham, Strettle et Raka seront prioritaires aux yeux du staff à un poste où on a de la ressource comme cela a souvent été le cas ( Sivivatu, Nalaga, ..)

Plutôt que de relancer un partant, il vaut mieux lancer les jeunes dans le grand bain et voir ce que Grosso a dans le ventre.

Pour Strettle (tout comme pour spedding), c'est le club qui ne prolonge pas et ils seront intégrer tant qu'ils joueront le jeu.

#3462 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 21 November 2017 - 14:45 PM

Venant du supporter d'un club qui vient de recruter Mac Alister, et tout ce qui se dit sur lui dans ce forum, c'est .........

Heu, vous êtes un peu beaucoup de mauvaise foi Mister XV-15... Doussain n'est pas un Joker mais présenté comme une recrue IMPORTANTE du futur LOU. Je ne crois pas que Luke ait, s'il se confirme qu'il arrive bien au club, une telle pancarte dans le dos...

Donc je maintiens : Noa c'est le top mondial, Gill c'est très très bien, mais Doussain, comment dire sans être blessant...

#3463 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 November 2017 - 14:54 PM

Pour moi, il y a peu de chance qu'il joue beaucoup en fin de saison sauf si cette hécatombe de blessures continue.

Grosso, nicoué, tuicuvu, abendannon, Betham, Strettle et Raka seront prioritaires aux yeux du staff à un poste où on a de la ressource comme cela a souvent été le cas ( Sivivatu, Nalaga, ..)

Plutôt que de relancer un partant, il vaut mieux lancer les jeunes dans le grand bain et voir ce que Grosso a dans le ventre.

Pour Strettle (tout comme pour spedding), c'est le club qui ne prolonge pas et ils seront intégrer tant qu'ils joueront le jeu.

n'importe quoi 

vraiment !

#3464 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 21 November 2017 - 14:58 PM

n'importe quoi 

vraiment !

pour retrouver son niveau faudrait qu'il enchaine, et vue notre situation pas sur que l'on est l'opportunité de le faire, même sans la notion "sanction suite départ"

#3465 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 21 November 2017 - 15:15 PM

Bonne route à Noa, l'offre ne se refusait pas (5 ans!).

L'argument du projet sportif tient aussi malgré ce que peuvent en dire certains, le LOU est ambitieux et stable avec la prolongation de son staff pour plusieurs saisons. Dans un championnat où 10 équipes sur 14 jouent la qualification en phases finales, donc le titre, tous les projets sportifs de ces clubs se valent sur le plan national. Et quand on voit le début de saison de coupe d'Europe de La Rochelle, qui nous dit que Lyon n'est pas capable de faire pareil d'ici 1 an ou 2?

Pour nous le remplacement va se faire sans trop de problème, il n'y a qu'a voir comment on s'en sort sans lui pour le moment. Il sera sans doute remplacé par une (très) bonne recrue et l'apport des jeunes comme souvent (Nicoue, Ezeala).

Noa c'est le top mondial

N'exagérons rien quand même... Il n'est pas dans le top 10 mondial à son poste.