Bonne route à Noa, l'offre ne se refusait pas (5 ans!).
L'argument du projet sportif tient aussi malgré ce que peuvent en dire certains, le LOU est ambitieux et stable avec la prolongation de son staff pour plusieurs saisons. Dans un championnat où 10 équipes sur 14 jouent la qualification en phases finales, donc le titre, tous les projets sportifs de ces clubs se valent sur le plan national. Et quand on voit le début de saison de coupe d'Europe de La Rochelle, qui nous dit que Lyon n'est pas capable de faire pareil d'ici 1 an ou 2?
Pour nous le remplacement va se faire sans trop de problème, il n'y a qu'a voir comment on s'en sort sans lui pour le moment. Il sera sans doute remplacé par une (très) bonne recrue et l'apport des jeunes comme souvent (Nicoue, Ezeala).
N'exagérons rien quand même... Il n'est pas dans le top 10 mondial à son poste.
Quitter un club plus que confirmé du top européen pour aller tenter le pari de la construction d'une nouvelle écurie ça serait tout a fait logique de la part d'un joueur d'encore un très bon niveau mais sur sa fin de carrière.
Mais la Naka est au milieu de sa carrière, titulaire chez nous et en EDF.sa décision n'est donc pas très logique d'un point de vu sportif, par contre elle est tout a fait légitime d'un point de vue économique.