Je l'avais complètement oublié luiEt tu ne dis rien sur Lacrampe ????

Posté 21 novembre 2017 - 21:47
Je l'avais complètement oublié luiEt tu ne dis rien sur Lacrampe ????
Posté 21 novembre 2017 - 21:51
Je l'avais complètement oublié lui
T’inquiètes pas, nous aussi !
Posté 21 novembre 2017 - 21:55
Y en a marre de vous voir balancer sur le staff et sur Noa...
Essayez un peu de comprendre la situation !! Noa n'a aucune raison de partir (ni projet sportif, ni pour se rapprocher de la famille), le staff n'a aucune raison de le laisser partir (c'est un top mondial) et aurait pu s'aligner sans soucis...
Du coup, une seule raison à ce départ : Noa et Francky savent qu'il ne pourra jamais rejouer au rugby, qu'au 1er choc, son genou part en miette... Du coup, on le laisse au LOU, avec un salaire de dingue. Ca leur mange du Salary cap et ça plombe le nouveau Racing 69 pour les 5 prochaines années...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est un peu la réflexion que je me faisais ...le fond de commerce de Noa c'est le crochet l"évitement le crochet le cadrage déborde etc..
qui nous dit que ca va le faire maintenant qu il y a eu blessure ?
moi je dis que le LOU est couillu de posé un contrat de 5 ans
Posté 21 novembre 2017 - 21:56
Bonne route à Noa qui sécurise son avenir financier...merveilleux joueur qui jespère reviendra à son niveau et qui nous enchantera avec ledf...
Cest ce type de mecs qui me font encore suivre le rugby !!!
Je me remémore ses actions de classe en champions cup, son match incroyable à Grenoble, ses courses chaloupées au pdsmm! La classe !
Et puis son tour de l'en-but à l'origine d'un essai de 110 mètres de Murimurivalu à Castres, le plus bel essai de l'ASM des dernières années selon moi
http://www.dailymoti...om/video/xqnwl5
Posté 21 novembre 2017 - 22:00
Un gars qui te fait aimer le rugby.
Obligé l'an prochain de suivre aussi les matchs du LOU.
Posté 21 novembre 2017 - 22:04
Posté 21 novembre 2017 - 22:14
Posté 21 novembre 2017 - 22:16
Posté 21 novembre 2017 - 23:16
copieur, c'est ce que j'ai dit avec plus de diplomatie 5 posts plus hautY en a marre de vous voir balancer sur le staff et sur Noa...
Essayez un peu de comprendre la situation !! Noa n'a aucune raison de partir (ni projet sportif, ni pour se rapprocher de la famille), le staff n'a aucune raison de le laisser partir (c'est un top mondial) et aurait pu s'aligner sans soucis...
Du coup, une seule raison à ce départ : Noa et Francky savent qu'il ne pourra jamais rejouer au rugby, qu'au 1er choc, son genou part en miette... Du coup, on le laisse au LOU, avec un salaire de dingue. Ca leur mange du Salary cap et ça plombe le nouveau Racing 69 pour les 5 prochaines années...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je prefere personnellement celui de debaty de 100 M , contre le stade français mais je sais plus quand....
Et puis son tour de l'en-but à l'origine d'un essai de 110 mètres de Murimurivalu à Castres, le plus bel essai de l'ASM des dernières années selon moi
http://www.dailymoti...om/video/xqnwl5
Posté 21 novembre 2017 - 23:19
Posté 22 novembre 2017 - 00:15
Arrêter avec vos vidéos ça me fait trop de peine de l'imaginer nous faire ça à nous
Posté 22 novembre 2017 - 00:35
Posté 22 novembre 2017 - 00:39
"Les cons me blessent, me contraignent, me ligotent, me flagellent, m'ulcèrent, me démoralisent, m'irritent, m'endorment, me conspuent, m'oppriment, me dépriment, m'usent, me défèquent, m'engluent, me ruinent, m'embrigadent, m'écrasent, me crucifient, me baisent, me volent, me violent, m'accidentent, m'assassinent, me font alternativement suer et ch..., m'obligent, me vilipendent, me rognent, me bafouent, m'emplâtrent, m'épouvantent, me vieillissent, me profanent, me cocufient, m'éclaboussent, me soûlent, m'amputent, me saignent, me noircissent, me font voter, m'étatcivilent, m'inculquent, m'enc..., me gauchissent, me droitisent, et surtout - ô combien surtout ! - immensément surtout : me fatiguent et me rerefatiguent un peu plus chaque jour, m'emmerdent jusqu'à la désintégration finale.
Qu'à la fin je leur porte plainte contre, à tous ! Au tribunal de Dieu, du diable ou de mes fesses."
SAN-ANTONIO
Posté 22 novembre 2017 - 00:51
5 ans de contrat ?! Woaw, on comprend que Noa veillent sécuriser son avenir. Incroyable de mettre un contrat aussi fort sur un joueur blessé. On comprend que l'ASM ai eu du mal à s'aligner sur l'offre.
J'imagine que ça a du etre tres dur pour Noa comme décision car surement il aurait préféré continuer ici, mais il était raisonnable d'accepter ce gros contrat à Lyon.
On comprend le choix du joueur, on comprend le choix de l'ASM, par contre, on peut etre un peu agacé de cette politique très agressive que developpe Lyon sur les recrutements. J'ai jamais vu aucun clubs faire ça jusqu'à présent ...
Posté 22 novembre 2017 - 01:26
copieur, c'est ce que j'ai dit avec plus de diplomatie 5 posts plus haut
je prefere personnellement celui de debaty de 100 M , contre le stade français mais je sais plus quand....