Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3511 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 novembre 2017 - 21:47

Et tu ne dis rien sur Lacrampe ???? :P

Je l'avais complètement oublié lui :lol:

#3512 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 novembre 2017 - 21:51

Je l'avais complètement oublié lui :lol:

T’inquiètes pas, nous aussi !

#3513 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 21 novembre 2017 - 21:55

Y en a marre de vous voir balancer sur le staff et sur Noa... 

Essayez un peu de comprendre la situation !! Noa n'a aucune raison de partir (ni projet sportif, ni pour se rapprocher de la famille), le staff n'a aucune raison de le laisser partir (c'est un top mondial) et aurait pu s'aligner sans soucis...

Du coup, une seule raison à ce départ : Noa et Francky savent qu'il ne pourra jamais rejouer au rugby, qu'au 1er choc, son genou part en miette... Du coup, on le laisse au LOU, avec un salaire de dingue. Ca leur mange du Salary cap et ça plombe le nouveau Racing 69 pour les 5 prochaines années...

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  

c est un peu la réflexion que je me faisais ...le fond de commerce de Noa c'est le crochet l"évitement le crochet le cadrage déborde etc..

qui nous dit que ca va le faire maintenant qu il y a eu blessure ?

moi je dis que le LOU est couillu de posé un contrat de 5 ans

#3514 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 118 messages

Posté 21 novembre 2017 - 21:56

Bonne route à Noa qui sécurise son avenir financier...merveilleux joueur qui jespère reviendra à son niveau et qui nous enchantera avec ledf...
Cest ce type de mecs qui me font encore suivre le rugby !!!
Je me remémore ses actions de classe en champions cup, son match incroyable à Grenoble, ses courses chaloupées au pdsmm! La classe !

Et puis son tour de l'en-but à l'origine d'un essai de 110 mètres de Murimurivalu à Castres, le plus bel essai de l'ASM des dernières années selon moi

http://www.dailymoti...om/video/xqnwl5

#3515 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 novembre 2017 - 22:00

Un gars qui te fait aimer le rugby.

Obligé l'an prochain de suivre aussi les matchs du LOU.

#3516 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 21 novembre 2017 - 22:04

Moi jai celui contre le Munster et aussi face au CO où il mystifie lami Caminati et son triplé au stade des alpes

https://m.youtube.co...h?v=JZX2Z3CVrNo

#3517 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 novembre 2017 - 22:14

Le match que j'ai en tête, c'est le 1/4 contre Northampton où il met un doublé. Le plus beau match que j'ai vu au Michelin.
Sinon effectivement l'essai de fou contre le Munster aussi...

#3518 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 21 novembre 2017 - 22:16

La première mi-temps de rêve par excellence !!!

#3519 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 21 novembre 2017 - 23:16

Y en a marre de vous voir balancer sur le staff et sur Noa... 

Essayez un peu de comprendre la situation !! Noa n'a aucune raison de partir (ni projet sportif, ni pour se rapprocher de la famille), le staff n'a aucune raison de le laisser partir (c'est un top mondial) et aurait pu s'aligner sans soucis...

Du coup, une seule raison à ce départ : Noa et Francky savent qu'il ne pourra jamais rejouer au rugby, qu'au 1er choc, son genou part en miette... Du coup, on le laisse au LOU, avec un salaire de dingue. Ca leur mange du Salary cap et ça plombe le nouveau Racing 69 pour les 5 prochaines années...

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  

copieur, c'est ce que j'ai dit avec plus de diplomatie 5 posts plus haut :D

Et puis son tour de l'en-but à l'origine d'un essai de 110 mètres de Murimurivalu à Castres, le plus bel essai de l'ASM des dernières années selon moi

http://www.dailymoti...om/video/xqnwl5

je prefere personnellement celui de debaty de 100 M , contre le stade français mais je sais plus quand....

#3520 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 novembre 2017 - 23:19

Vacances de la Toussaint 2010, saison post-titre donc. Là pour le coup c'était mon 1er match au Michelin.

#3521 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 22 novembre 2017 - 00:15

Arrêter avec vos vidéos ça me fait trop de peine de l'imaginer nous faire ça à nous  :crying:

#3522 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 22 novembre 2017 - 00:35

Vivement l'ASM vs LOU de la saison prochaine avec le duel Raka/Naka! Que Noa renforce son genou et ses reins pour résister aux crochets dévastateurs d'Alivereti!!

#3523 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2017 - 00:39

"Les cons me blessent, me contraignent, me ligotent, me flagellent, m'ulcèrent, me démoralisent, m'irritent, m'endorment, me conspuent, m'oppriment, me dépriment, m'usent, me défèquent, m'engluent, me ruinent, m'embrigadent, m'écrasent, me crucifient, me baisent, me volent, me violent, m'accidentent, m'assassinent, me font alternativement suer et ch..., m'obligent, me vilipendent, me rognent, me bafouent, m'emplâtrent, m'épouvantent, me vieillissent, me profanent, me cocufient, m'éclaboussent, me soûlent, m'amputent, me saignent, me noircissent, me font voter, m'étatcivilent, m'inculquent, m'enc..., me gauchissent, me droitisent, et surtout - ô combien surtout ! - immensément surtout : me fatiguent et me rerefatiguent un peu plus chaque jour, m'emmerdent jusqu'à la désintégration finale.
Qu'à la fin je leur porte plainte contre, à tous ! Au tribunal de Dieu, du diable ou de mes fesses."
SAN-ANTONIO

#3524 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 668 messages

Posté 22 novembre 2017 - 00:51

5 ans de contrat ?! Woaw, on comprend que Noa veillent sécuriser son avenir. Incroyable de mettre un contrat aussi fort sur un joueur blessé. On comprend que l'ASM ai eu du mal à s'aligner sur l'offre.

J'imagine que ça a du etre tres dur pour Noa comme décision car surement il aurait préféré continuer ici, mais il était raisonnable d'accepter ce gros contrat à Lyon.

On comprend le choix du joueur, on comprend le choix de l'ASM, par contre, on peut etre un peu agacé de cette politique très agressive que developpe Lyon sur les recrutements. J'ai jamais vu aucun clubs faire ça jusqu'à présent ...

#3525 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 novembre 2017 - 01:26

copieur, c'est ce que j'ai dit avec plus de diplomatie 5 posts plus haut :D
je prefere personnellement celui de debaty de 100 M , contre le stade français mais je sais plus quand....

Alors que celui de Castres on sait quand mais pas où.