Noa faut qu'il soit pleine bourre en Avril comme Fofana...
Ce sera quand même plus compliqué pour Lopez cette saison AMHA... retour Avril... ça ne lui lassera qu'un mois pour être au top ... pas simple l'histoire...
Posted 19 December 2017 - 14:28 PM
Noa faut qu'il soit pleine bourre en Avril comme Fofana...
Ce sera quand même plus compliqué pour Lopez cette saison AMHA... retour Avril... ça ne lui lassera qu'un mois pour être au top ... pas simple l'histoire...
Posted 19 December 2017 - 15:19 PM
C'est vrai que toi en terme de connerie abyssale tu te poses là!retour d'ici fin décembre début janvier
c'est donc imminent
il aura besoin de temps pour retrouver des sensations et le rythme comme Fofana donc
mais pour son investissement franchement on peut compter sur Noa
en douter est juste un manque de respect et le signe d'une connerie abyssale
Posted 19 December 2017 - 15:31 PM
C'est vrai que toi en terme de connerie abyssale tu te poses là!
Moi personnellement quand on connaît le mental du garçon (cf retour de coupe du monde) et la longue traversée du désert qu'il vient de traverser vis à vis de sa grave blessure, oui j'ai un doute sur son retour en forme rapide sur les terrains mais je dois être un con (tout au moins pour ton point de vue) !
Au bout d'un moment Alex, tu es lourdingue a reprendre avec un sarcasme non feint tout les avis qui ne vont pas dans ton sens .
Tas rien pigé Billy , je ne parle pas pas du doute sur son retour au plus haut niveau ( personnellement je n'en ai pas ) mais du doute sur son honnêteté a tenter d'y parvenir, tout ça parce qu'il a osé signer au LOU . Si tu apparentes ça a du sarcasme, je n'y peux rien et en outre je m'en tape
Posted 19 December 2017 - 16:59 PM
Pas simple effectivement pour Lopez mais le joueur a un gros mental perso j'y croisNoa faut qu'il soit pleine bourre en Avril comme Fofana...
Posted 19 December 2017 - 18:09 PM
Ça va surtout dépendre de sa motivation et de la confiance qu'on lui fait. Il peut mettre tout le monde d'accord s'il est rétabli.
j’ai le remède...
Wame Naituvi
Posted 19 December 2017 - 20:17 PM
j’ai le remède...
Wame Naituvi
comme sur le sujet "joker raka", il est à Mont de Marsan...
Posted 19 December 2017 - 20:29 PM
j’ai le remède...
Wame Naituvi
Posted 27 December 2017 - 17:01 PM
Bon, maintenant que le staff reste en place, revenons aux affaires courantes, il revient quand l'ami NOA ????? Je ne suis pas médecin ni kiné, aucune compétence médicale, mais son absence devient longue, très longue...........
Posted 27 December 2017 - 17:04 PM
Posted 27 December 2017 - 17:10 PM
Bon, maintenant que le staff reste en place, revenons aux affaires courantes, il revient quand l'ami NOA ????? Je ne suis pas médecin ni kiné, aucune compétence médicale, mais son absence devient longue, très longue...........
mi janvier à ce que je sais
Posted 27 December 2017 - 17:11 PM
mi janvier à ce que je sais
Ah OK merci........car aucune info sur le site sur les blessés :
![]()
Posted 27 December 2017 - 17:23 PM
Ah OK merci........car aucune info sur le site sur les blessés :
![]()
Ben en fait le gars qui gère le site sur les blessés se serait lui aussi blessé et aurait également rejoint l'infirmerie..........
Posted 27 December 2017 - 19:26 PM
Ben en fait le gars qui gère le site sur les blessés se serait lui aussi blessé et aurait également rejoint l'infirmerie..........![]()
![]()
Posted 28 December 2017 - 08:01 AM
Les délais théoriques moyens sont une chose...la reprise de la compétition , une autre...à priori, cela ne devrait plus trop tarder....le staff le redonnera une feuille de match quand il sera fin prêt....patience ..encore un tout petit peu.....je sais bien que l 'effectif est ric... rac par moment cette saison mais ne pas faire n 'importe quoi sous prétexte que !
Je ne sais plus la date de sa blessure exactement , mais 10 mois pour reprendre la compétition, c 'est dans la norme..on est à combien ?
Posted 28 December 2017 - 08:07 AM