Le comble avec lui c'est que l'on sait quand il part mais toujours pas quand il revient!
Et qu'il revient avant de partir...
Posted 28 December 2017 - 08:12 AM
Le comble avec lui c'est que l'on sait quand il part mais toujours pas quand il revient!
Posted 28 December 2017 - 09:23 AM
Posted 28 December 2017 - 09:42 AM
On ouvre un sujet "Joker du type qui gère la mise à jour des blessés" ?
L'ASM et son staff d'incompétents
réflexion un peu et même beaucoup hors sujet mais qui me taraude les neurones depuis l'début : j'ai un mal fou à lire le "R" de ton pseudo. y'a un groupe de lettres qui le masque malgré moi. je suis le seul ?
Posted 28 December 2017 - 10:35 AM
réflexion un peu et même beaucoup hors sujet mais qui me taraude les neurones depuis l'début : j'ai un mal fou à lire le "R" de ton pseudo. y'a un groupe de lettres qui le masque malgré moi. je suis le seul ?
Posted 28 December 2017 - 11:46 AM
Panasonic je sais pas si tu fais du second degré... En tout cas c'est raté ! Et tu me dois pas connaître l'un des deux jeunes de ce forum pour dire que sa remarque est HS...
Posted 28 December 2017 - 13:10 PM
moi je lis "bourine".
quelqu'un pour confirmer ?
Posted 28 December 2017 - 13:10 PM
moi je lis "bourine".
pareil
Posted 28 December 2017 - 13:32 PM
moi je lis "bourine".
Posted 28 December 2017 - 14:52 PM
bon y revient quand le lyonnais ?
Posted 28 December 2017 - 15:12 PM
contre la Jacky Team ?
Laidlaw aussi
Posted 28 December 2017 - 17:37 PM
En fait y a pas grand chose à dire sur Noa...
Posted 28 December 2017 - 17:51 PM
Moi j'en reviens toujours pas, lyonnais...
Posted 28 December 2017 - 17:58 PM
Bah je vois pas pourquoi, gouine c'est quand on aime les femmes, moi j'aime les femmes, what else
en revanche un truc que j'aime pas c'est les vieux, et y'en a de plus en plus.......
T'inquiète, c'est bien connu que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins .....Gamin va !!!
Posted 28 December 2017 - 17:59 PM
Moi j'en reviens toujours pas, lyonnais...
oh vous savez on s'y fait....
Posted 28 December 2017 - 18:05 PM
Pseudo qui me sierait également à merveille tant j'aime les femmes et............enfin vous avez compris
Moi je lit Couine 63, et comme tu aimes bien les femmes tu... comme.. enfin tu as compris...