T'inquiète, c'est bien connu que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins .....Gamin va !!!
Mauvais exemple, j'adore noël pourtant je ne le fête qu'une fois par an, ben pour les femmes c'est un peu pareil

Posted 28 December 2017 - 18:54 PM
T'inquiète, c'est bien connu que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins .....Gamin va !!!
Posted 28 December 2017 - 18:56 PM
Bon, maintenant que le staff reste en place, revenons aux affaires courantes, il revient quand l'ami NOA ????? Je ne suis pas médecin ni kiné, aucune compétence médicale, mais son absence devient longue, très longue...........
pas avant mi janvier logiquement
Posted 28 December 2017 - 19:40 PM
en attendant
Posted 28 December 2017 - 21:01 PM
Posted 28 December 2017 - 21:31 PM
Posted 28 December 2017 - 21:35 PM
Quand tu vois Noa dans le reportage sur canal..... quel classe putain
Quel idée il a eu de partir... et pourquoi Raka s'est gravement blessé ?
On aurait eu la meilleure ligne arrière d'Europe, et de notre histoire. C'est rageant.
Posted 28 December 2017 - 23:10 PM
Merci pour la vidéo, Alex.
Ce garçon m'aura trop enchanté pour que je lui en veuille d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Quel régal !
Posted 28 December 2017 - 23:13 PM
Mauvais exemple, j'adore noël pourtant je ne le fête qu'une fois par an, ben pour les femmes c'est un peu pareil
![]()
Une fois par an !!! à ton âge c'est pas beaucoup ça ........C'est sur, c'était vraiment mieux avant !!!!
Posted 28 December 2017 - 23:16 PM
![]()
Posted 29 December 2017 - 00:26 AM
Merci pour la vidéo, Alex.
Ce garçon m'aura trop enchanté pour que je lui en veuille d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Quel régal !
Quand tu vois le temps que mettent des équipes comme MHR, Racing 92, La Rochelle qui sont bien plus proche que le LOU pour décrocher le graal, je ne suis pas certain qu'il y trouve une herbe plus verte...je regrette son départ, quelle ligne de TQ formidable il aurait fait avec Raka...mais je comprends son choix, 28 ans, c'était le moment pour lui de partir pour décrocher un gros contrat juteux, après, la fenêtre se serait refermée...c'est assez opportuniste mais très réaliste en terme de gestion de carrière d'un point de vu mercantile, pas certain qu'il décroche plus de titre avec le LOU par contre...
Cependant, hâte de le revoir sur les terrains, j'espère qu'il va conclure son aventure avec l'ASM de belle manière...l'équipe aura besoin de lui et de ses fulgurances pour la fin de saison je pense...
Posted 29 December 2017 - 07:42 AM
Surement le joueur le plus classe, le plus félin, les boules de laisser telle confiture...
Posted 29 December 2017 - 08:13 AM
Quand tu vois Noa dans le reportage sur canal..... quel classe putain
Ouai...magnifique joueur....quand tu revois ces images , tu mesures l 'impact produit par l 'annonce de son départ...bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie!
Noa ? ben c 'est Gerland qui va s'en régaler...comment faire ! quel plaisir de voir ce joueur..! énorme perte quand même pour le club , les spectateurs, le spectacle!
Posted 29 December 2017 - 10:36 AM
Azema a précisé qu´il ne serait pas de retour avant 1 moispas avant mi janvier logiquement
Posted 29 December 2017 - 10:53 AM
Azema a précisé qu´il ne serait pas de retour avant 1 mois
C 'était quand la date de sa blessure ? personne ne m 'a répondu et du coup je n 'arriva pas à me faire une idée sur un retour hors délais , ou pas !
Quelquefois, il arrive qu'il y ait quelques petites complications, c 'est assez rare , mais je l 'ai vu parfois exceptionnellement mais d'un gars à l 'autre...
Après NOA a été opéré par une pointure...normalement ça devrait le faire...mais j 'ai cette interrogation sans savoir où il en est question délais....et aussi parce que Franck dit : "il poursuit sa rééducation..." j 'espère qu'il veut dire reprise avec changements d 'appuis et opposition....? enfin je le suppose ?
De toutes façons...il n 'est pas prêt....retard ou pas ? voir date de la rupture....
Posted 29 December 2017 - 10:56 AM
Ouai...magnifique joueur....quand tu revois ces images , tu mesures l 'impact produit par l 'annonce de son départ...bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie!
Noa ? ben c 'est Gerland qui va s'en régaler...comment faire ! quel plaisir de voir ce joueur..! énorme perte quand même pour le club , les spectateurs, le spectacle!
j'espère simplement,pour lui,que le LOU soit à la hauteur de ses espérances,parceque,si on regarde les 2 clubs,l'ASM reste largement au dessus en matière d'espoirs de titres.
Je comprends que le pognon soit la motivation number one d'un pro,mais,quand même,avoir pour but les 6 en fin de saison,bof bof bof.
2 ans de plus à Clermont,avec lui,Raka à l'autre aile,Parra-Lopez,Lamérat-Fofana-Penaud,ça,ça fait bander,non?
alors,bonne chance à lui,mais si c'est pour faire une Nalaga..