Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3661 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 121 messages

Posté 19 décembre 2017 - 14:28

Noa faut qu'il soit pleine bourre en Avril comme Fofana...

Ce sera quand même plus compliqué pour Lopez cette saison AMHA... retour Avril... ça ne lui lassera qu'un mois pour être au top ... pas simple l'histoire...

#3662 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages

Posté 19 décembre 2017 - 15:19

retour d'ici fin décembre  début janvier
c'est donc imminent 
il aura besoin de temps pour retrouver des sensations et le rythme comme Fofana donc 
mais pour son investissement franchement on peut compter sur Noa 
en douter est juste un manque de respect et le signe d'une connerie abyssale

C'est vrai que toi en terme de connerie abyssale tu te poses là!
Moi personnellement quand on connaît le mental du garçon (cf retour de coupe du monde) et la longue traversée du désert qu'il vient de traverser vis à vis de sa grave blessure, oui j'ai un doute sur son retour en forme rapide sur les terrains mais je dois être un con (tout au moins pour ton point de vue) !
Au bout d'un moment Alex, tu es lourdingue a reprendre avec un sarcasme non feint tout les avis qui ne vont pas dans ton sens .

#3663 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 décembre 2017 - 15:31

C'est vrai que toi en terme de connerie abyssale tu te poses là!
Moi personnellement quand on connaît le mental du garçon (cf retour de coupe du monde) et la longue traversée du désert qu'il vient de traverser vis à vis de sa grave blessure, oui j'ai un doute sur son retour en forme rapide sur les terrains mais je dois être un con (tout au moins pour ton point de vue) !
Au bout d'un moment Alex, tu es lourdingue a reprendre avec un sarcasme non feint tout les avis qui ne vont pas dans ton sens .

Tas rien pigé Billy , je ne parle pas pas du doute sur son retour au plus haut niveau ( personnellement je n'en ai pas ) mais du doute sur son honnêteté a tenter d'y parvenir, tout ça parce qu'il a osé signer au LOU . Si tu apparentes ça a du sarcasme, je n'y peux rien et en outre je m'en tape

#3664 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 19 décembre 2017 - 16:59

Noa faut qu'il soit pleine bourre en Avril comme Fofana...

Ce sera quand même plus compliqué pour Lopez cette saison AMHA... retour Avril... ça ne lui lassera qu'un mois pour être au top ... pas simple l'histoire...

Pas simple effectivement pour Lopez mais le joueur a un gros mental perso j'y crois

#3665 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 19 décembre 2017 - 18:09

Ça va surtout dépendre de sa motivation et de la confiance qu'on lui fait. Il peut mettre tout le monde d'accord s'il est rétabli.

j’ai le remède...

Wame Naituvi

#3666 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 19 décembre 2017 - 20:17

j’ai le remède...

Wame Naituvi

comme sur le sujet "joker raka", il est à Mont de Marsan...

#3667 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 19 décembre 2017 - 20:29

j’ai le remède...

Wame Naituvi

Ou son frère, Unfoakté...

#3668 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 805 messages

Posté 27 décembre 2017 - 17:01

Bon, maintenant que le staff reste en place, revenons aux affaires courantes, il revient quand l'ami NOA ????? Je ne suis pas médecin ni kiné, aucune compétence médicale, mais son absence devient longue, très longue...........

#3669 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 27 décembre 2017 - 17:04

C'est vrai que ça commence à devenir inquiétant

#3670 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2017 - 17:10

Bon, maintenant que le staff reste en place, revenons aux affaires courantes, il revient quand l'ami NOA ????? Je ne suis pas médecin ni kiné, aucune compétence médicale, mais son absence devient longue, très longue...........

mi janvier à ce que je sais 

#3671 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 805 messages

Posté 27 décembre 2017 - 17:11

mi janvier à ce que je sais 

Ah OK merci........car aucune info sur le site sur les blessés :  :rolleyes:  :rolleyes:

#3672 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 098 messages

Posté 27 décembre 2017 - 17:23

Ah OK merci........car aucune info sur le site sur les blessés :  :rolleyes:  :rolleyes:

Ben en fait le gars qui gère le site sur les blessés se serait lui aussi blessé et aurait également rejoint l'infirmerie..........  :fume:  :fume: 

#3673 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 27 décembre 2017 - 19:26

Ben en fait le gars qui gère le site sur les blessés se serait lui aussi blessé et aurait également rejoint l'infirmerie..........  :fume:  :fume: 

On ouvre un sujet "Joker du type qui gère la mise à jour des blessés" ?

L'ASM et son staff d'incompétents :cartonrouge:

#3674 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 28 décembre 2017 - 08:01

Les délais théoriques moyens sont une chose...la reprise de la compétition , une autre...à priori, cela ne devrait plus trop tarder....le staff le redonnera une feuille de match quand il sera fin prêt....patience ..encore un tout petit peu.....je sais bien que l 'effectif est ric... rac par moment cette saison mais ne pas faire n 'importe quoi sous prétexte que !

Je ne sais plus la date de sa blessure exactement , mais 10 mois pour reprendre la compétition, c 'est dans la norme..on est à combien ?

#3675 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 28 décembre 2017 - 08:07

Le comble avec lui c'est que l'on sait quand il part mais toujours pas quand il revient!