Aller au contenu


Photo

Nakaitaci Noa


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#31 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 24 mars 2012 - 12:39

Un garçon très sous évalué selon moi qui avec des repères au centre qui viendront de l'accumulation de matchs peut former avec Fofana une paire de centres exceptionnelle dans l'avenir. Avec Bennett qui va pousser petit à petit derrière on a des beaux jours devant nous à ce poste qui semblait pourtant être problèmatique depuis le retrait de Sir Tony.

#32 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 27 mars 2012 - 08:36

Après une visite à la base de donnée je me suis aperçu que Noa était le joueur le plus utilisé depuis le début de saison derrière King. Qui l'aurait cru en début de saison alors qu'il ne semblait pas faire partie des plans ?
Je trouve ce joueur extrêmement doué avec une excellente lecture du jeu et il m'a l'air d'être très costaud à l'impact malgré un physique plutôt filiforme.

#33 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 27 mars 2012 - 09:54

Après une visite à la base de donnée je me suis aperçu que Noa était le joueur le plus utilisé depuis le début de saison derrière King. Qui l'aurait cru en début de saison alors qu'il ne semblait pas faire partie des plans ?
Je trouve ce joueur extrêmement doué avec une excellente lecture du jeu et il m'a l'air d'être très costaud à l'impact malgré un physique plutôt filiforme.


Ses nouvelles courses rectilignes pour faire de la percussion au centre du terrain c'est un signe qu'il évolue!
Il multiplie ses façons de jouer c'est très intéressant

#34 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:31

Après une visite à la base de donnée je me suis aperçu que Noa était le joueur le plus utilisé depuis le début de saison derrière King. Qui l'aurait cru en début de saison alors qu'il ne semblait pas faire partie des plans ?
Je trouve ce joueur extrêmement doué avec une excellente lecture du jeu et il m'a l'air d'être très costaud à l'impact malgré un physique plutôt filiforme.


95 kilos pour 1,90m quand même. Et c'est plutôt ce genre de physiques, pas trop lourds, explosifs, puissants et félins, qui font des différences.

#35 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:15

95 kilos pour 1,90m quand même. Et c'est plutôt ce genre de physiques, pas trop lourds, explosifs, puissants et félins, qui font des différences.

et puis 95 kilos à 21 ans, les fameux 100kg devraient arriver très vite... Surtout que c'est le joueur qui a le plus "pris" avec la muscu et la bonne diet' en une année, contrairement à murimurivalu que le professionalisme n'a pas suffisamment "étoffer" physiquement aux yeux du staff pour répondre aux attentes du plus haut niveau.

#36 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 15 avril 2012 - 12:11

J'aime de plus en plus ce joueur. Il a un sens des intervalles innée et plus je le vois jouer moins je vois l'intérêt de faire venir Benson Stanley.

#37 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 avril 2012 - 12:32

Sa manière de porter le ballon est incroyable, comme ses passes après contact qui peuvent partie dans toutes les directions, comme si son épaule et son poignet étaient complètement désarticulées :blink: :fume:

#38 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 avril 2012 - 13:05

Sa manière de porter le ballon est incroyable, comme ses passes après contact qui peuvent partie dans toutes les directions, comme si son épaule et son poignet étaient complètement désarticulées :blink: :fume:

Georges Eddy dirait qu'il porte la balle "comme une pamplemousse" !

#39 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 15 avril 2012 - 14:02

Le jour où Nakaitaci arrivera a faire les passes dans le timing exact (comme peut le faire R. King par exemple), ce gars sera une calamité intégrale pour les défenses adverses. Sa capacité à enlever le ballon de la zone de contact est proprement hallucinante, il libère son bras porteur par une rotation de l'épaule avec une aisance incroyable.
Reste à progresser sur la passe, mais ça devrait venir rapidement.

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2012 - 15:22

Le jour où Nakaitaci arrivera a faire les passes dans le timing exact (comme peut le faire R. King par exemple), ce gars sera une calamité intégrale pour les défenses adverses. Sa capacité à enlever le ballon de la zone de contact est proprement hallucinante, il libère son bras porteur par une rotation de l'épaule avec une aisance incroyable.
Reste à progresser sur la passe, mais ça devrait venir rapidement.

une aisance gestuelle digne de Michael Air Jordan
oui j'insiste
HIs Highness Michael Air Jordan
ça va pleurer en face
l association Naka/Fofana/Buttiin va reléguer les Harlem Globetrotters au rang de simple figurant
voilà :fume:

#41 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 avril 2012 - 18:21

Le jour où Nakaitaci arrivera a faire les passes dans le timing exact (comme peut le faire R. King par exemple), ce gars sera une calamité intégrale pour les défenses adverses. Sa capacité à enlever le ballon de la zone de contact est proprement hallucinante, il libère son bras porteur par une rotation de l'épaule avec une aisance incroyable.
Reste à progresser sur la passe, mais ça devrait venir rapidement.


Le timing et plus largement l'intelligence situationnelle sont en effet perfectibles.

Physiquement et techniquement y a de très bonnes bases :flowers:

#42 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 avril 2012 - 19:44

Un sujet commun, pour un joueur commun !

#43 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages

Posté 15 avril 2012 - 21:18

une aisance gestuelle digne de Michael Air Jordan
oui j'insiste
HIs Highness Michael Air Jordan
ça va pleurer en face
l association Naka/Fofana/Buttiin va reléguer les Harlem Globetrotters au rang de simple figurant
voilà :fume:


J'ajouterai qu'il est le Magic Earvin JOHNSON du rugby! :fume:

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2012 - 21:54

Un sujet commun, pour un joueur commun !

rectification
pour un joueur hors du commun
on ne parle pas de Fritz ici......lequel a certes des qualites mais qui lui reste un joueur commun

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2012 - 22:13

J'ajouterai qu'il est le Magic Earvin JOHNSON du rugby! :fume:

et pour les moins jeunes d'entre nous, on peut l'appeller Dc J
Julius Erving