Il y a peut-être un juste milieu à trouver entre ceux qui l annoncent déjà comme le meilleur centre du Top 14 (progrès à faire en défense et dans la vision du jeu) et toi qui semble le réduire à un vulgaire SBW non ?

Posté 16 avril 2012 - 12:44
Il y a peut-être un juste milieu à trouver entre ceux qui l annoncent déjà comme le meilleur centre du Top 14 (progrès à faire en défense et dans la vision du jeu) et toi qui semble le réduire à un vulgaire SBW non ?
Posté 16 avril 2012 - 12:45
C'est incroyable de lire ça... Tout le monde crache sur SBW alors que la majorité ne le voit jamais jouer ou sinon juste ses premières années de XV à toulon.
SBW chez nous à l'asm il serait titulaire sans aucun problème et ferait des différences tous les week ends en top 14, depuis qu'il est parti les Crusaders sont sans solutions derrière et les Chiefs cartonnent c'est pas lié ? Pour une de ses premières saisons à XV il nous avait ouvert en 2 à saint étienne en fin de match et vous faisiez sans doute moins les malins à ce moment là.
En défense il est devenu impeccable et en attaque il est plus sérieux, tous ses offloads arrivent désormais et c'est une menace permanente.
Alors oui ce mec énerve, il change de sport et devient all black, il est boxer, il a des moyens physiques, techniques et une dextérité hors du commun et gagne très bien sa vie dans le sport donc forcément quand on ressemble à un vulgaire supporter (que je suis également) c'est énervant...
Mais pour moi "cracher" sur lui c'est juste être un mouton et ne rien comprendre au rugby et au sport, ce type a en partie changé le jeu au centre (c'est pas moi qui le dit c'est graham henry), désormais dans toutes les écoles de rugby on met l'accent sur les offloads et nakaitaci est dans cette veine.
C'est les mêmes qui critiquent SBW qui adorent Gavin Williams, laissez moi rire, vraiment certains devraient arrêter de trainer sur les forums et jouer ou même regarder quelques matchs parce que sans pour autant dire que c'est le meilleur du monde, ce gars est un super athlète et un super joueur et si Nakaitaci arrive à son niveau on aura un des meilleurs centres du monde.
Posté 16 avril 2012 - 12:50
AHahHAHahHA ce sujet est un bordel sans nom !
Avouez que Nakaitaci est un peu tendre et tout rentrera dans l'ordre
Posté 16 avril 2012 - 12:54
D'accord avec toi, en match, il est un peu trop en mode "je joue au rugby avec mes potes sur la plage".
Il est très technique pour son âge et apporte des garanties, mais je préfère quand même un Fofana bien plus tranchant.
Posté 16 avril 2012 - 13:02
Posté 16 avril 2012 - 13:10
AHahHAHahHA ce sujet est un bordel sans nom !
Avouez que Nakaitaci est un peu tendre et tout rentrera dans l'ordre
Posté 16 avril 2012 - 13:59
Posté 16 avril 2012 - 15:14
ouais...Moi si je jouais en face de Naka , je marquerais autant d'essais qu'il touche de ballons , avec lui y'a juste a viser le ballon dans sa main droite tellement il le présente bien a l'adversaire.
Posté 16 avril 2012 - 20:27
Posté 17 avril 2012 - 07:07
Moi si je jouais en face de Naka , je marquerais autant d'essais qu'il touche de ballons , avec lui y'a juste a viser le ballon dans sa main droite tellement il le présente bien a l'adversaire.
Posté 17 avril 2012 - 08:07
arfViser le ballon dans la main plutôt que le mec sur qui tu défends c'est aussi le plus sûr moyen de se prendre un vent sur chaque action...
Posté 17 avril 2012 - 08:21
Posté 17 avril 2012 - 08:24
Moi si je jouais en face de Naka , je marquerais autant d'essais qu'il touche de ballons , avec lui y'a juste a viser le ballon dans sa main droite tellement il le présente bien a l'adversaire.
Posté 17 avril 2012 - 10:05
Posté 17 avril 2012 - 12:38
Je n'ai vu personne dire ici que Naka est un cador en pleine bourre avec une défense infranchissable. On sait bien qu'il faut qu'il s'améliore en défense.
Par contre, dire que Naka ne fait aucune passe, en considérant que Fritz a une grande capacité à faire vivre le ballon, je pense que tu as mis ça juste pour nous faire réagir et nous "taquiner" sur ce sujet un peu sensible ici car c'est quand même énorme.
Ses passages de bras-passes après contact sont top quand même. Plus que le match contre le SF, suffit de voir celui contre le Racing où il amène joliment le 1er essai de Buttin par exemple.