Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#451 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 juin 2013 - 22:12

Bizarre ces crampes quand même .

Sans avoir joué pendant 6 semaines ? Non pas vraiment.

#452 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 juin 2013 - 12:12

J'espere juste que ce voyage ne lui aura pas donner des envies de rejoindre le super15 et éventuellement le squad de AllBlacks?

#453 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 20 juin 2013 - 15:30

Le gars, il vient faire une tournée, pour jouer 1 match, contre les blues...
C'est quand meme incroyable cette connerie de PSA.... y'a quelques mois, on avait pas d'ailier, la il en prend un (enfin un gars qui peut y jouer) et lui dit "va dans les tribunes regarder les AB de loin"
Mon dieu la gestion quoi...

#454 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:13

Ok Naka joue a l'asm mais quand même les gars enlevez vos lunettes jaune et bleu , le gars n'est même pas dans les 23 chez nous il ne devrait même pas être en NZ .

#455 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:44

Ok Naka joue a l'asm mais quand même les gars enlevez vos lunettes jaune et bleu , le gars n'est même pas dans les 23 chez nous il ne devrait même pas être en NZ .

D'un coté, tout le monde se demande pk il est pas dans les 23....Buttin c'est presque pareil d'ailleurs.
Il peut pas être devant sivivatu/nalaga/rougerie/fofana, et King et Stanley on toujours été privilégié vis a vis de leur experience.

En talent pur (a développer), c'est peut-être le meilleur joueur de l'ASM.

#456 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:48

D'un coté, tout le monde se demande pk il est pas dans les 23....Buttin c'est presque pareil d'ailleurs.
Il peut pas être devant sivivatu/nalaga/rougerie/fofana, et King et Stanley on toujours été privilégié vis a vis de leur experience.

En talent pur (a développer), c'est peut-être le meilleur joueur de l'ASM.

Euh Floch, Sivivatu, James, King, Rougerie, Fofana voire Buttin pour ne parler que des arrières me semblent au-dessus en talent pur (Bonnaire, Lapandry et Chouly chez les avants).

#457 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 660 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:49

Euh Floch, Sivivatu, James, King, Rougerie, Fofana voire Buttin pour ne parler que des arrières me semblent au-dessus en talent pur (Bonnaire, Lapandry et Chouly chez les avants).

C'est quoi la notion de "talent pur" ? J'ai un peu de mal à l'appréhender.  

#458 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2013 - 17:52

C'est quoi la notion de "talent pur" ? J'ai un peu de mal à l'appréhender.  

En fait moi aussi. Je pense qu'Alex veut parler de sa gestuelle, de son habilité technique, les "skills". Un peu comme en foot quand on te dit que Recoba ou Quaresma sont des "diamants bruts".

#459 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 660 messages

Posté 20 juin 2013 - 18:06

En fait moi aussi. Je pense qu'Alex veut parler de sa gestuelle, de son habilité technique, les "skills". Un peu comme en foot quand on te dit que Recoba ou Quaresma sont des "diamants bruts".

Dans le domaine purement technique (gestuelle, qualité de passe) il est certainement l'un des meilleurs avec King et Sivivatu, mais le talent c'est également la vitesse, le placement, l'anticipation, la puissance....

#460 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2013 - 18:08

Dans le domaine purement technique (gestuelle, qualité de passe) il est certainement l'un des meilleurs avec King et Sivivatu, mais le talent c'est également la vitesse, le placement, l'anticipation, la puissance....

L'intelligence de jeu. Avoir la capacité à faire la passe, c'est bien, la déclencher au bon moment comme BJ ou RK c'est mieux.

#461 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 juin 2013 - 18:14

Avoir la capacité à faire la passe, c'est bien, la déclencher au bon moment comme BJ ou RK c'est mieux.

oui mais ce n'est pas suffisant

#462 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 20 juin 2013 - 20:03

C'est sur qu'ANDREU est sans conteste au dessus de NAKA. :fume:  :fume:

Franchement meme sans mes lunettes jaune et bleu revoir un gars comme Andreu a la place de NAKA ça me fait bien bizarre quand même.

#463 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 juin 2013 - 21:00

Et si PSA ne l'avait pas sélectionné en test pour lui laisser une chance de choisir entre l'EDF et les Fidjis! C'est pas possible d'imaginer que le goret ait un cœur et/ou un cerveau? Même tout petits :innocent:

#464 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 385 messages

Posté 20 juin 2013 - 21:01

C'est sur qu'ANDREU est sans conteste au dessus de NAKA. :fume:  :fume:

Franchement meme sans mes lunettes jaune et bleu revoir un gars comme Andreu a la place de NAKA ça me fait bien bizarre quand même.

tant que Planté n'est pas en tournée ça va :lol:

#465 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 20 juin 2013 - 21:18

la vitesse, la puissance il l'a.
Un talent pur, dans le sens ou il a une grande palette.