Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#481 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 juillet 2013 - 13:11

Pourvu qu'il soit plus utilisé, voir meme titulaire !
Cette année, c'est son année !

Enfin je l'espere...

C'est l'année ou jamais oui, car là il va pouvoir profiter de l'absence provisoire de Roro et d'un King vieillissant que le staff pourrait économiser tout au long de la saison. L'an prochain, il se pourrait qu'on recrute quasiment à tous les postes, et si c'est le cas au centre, on peut s'imaginer que ce sera du lourd, donc un Naka qui n'aurait guère évolué par rapport à cette saison serait un peu juste pour devenir un jouer clé.

#482 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 juillet 2013 - 13:57

C'est l'année ou jamais oui, car là il va pouvoir profiter de l'absence provisoire de Roro et d'un King vieillissant que le staff pourrait économiser tout au long de la saison. L'an prochain, il se pourrait qu'on recrute quasiment à tous les postes, et si c'est le cas au centre, on peut s'imaginer que ce sera du lourd, donc un Naka qui n'aurait guère évolué par rapport à cette saison serait un peu juste pour devenir un jouer clé.

C'est clair.
Néanmoins je pense que c'est à Cotter de le faire jouer. Il decoit rarement, et une paire Nakaitaci-Fofana, c'est complémentaire, en attaque au moins.

Je trouve pas qu'il a à evolué par contre, comme tu dis, mais qu'il doit rester comme il est, et franchir un palier, qu'il ne peut franchir qu'en étant titulaire.
Soit il restera un très bon remplacant, polyvalent, soit il va mettre le feu aux fesses de Fofana.....

#483 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:20

C'est clair.
Néanmoins je pense que c'est à Cotter de le faire jouer. Il decoit rarement, et une paire Nakaitaci-Fofana, c'est complémentaire, en attaque au moins.

Je trouve pas qu'il a à evolué par contre, comme tu dis, mais qu'il doit rester comme il est, et franchir un palier, qu'il ne peut franchir qu'en étant titulaire.
Soit il restera un très bon remplacant, polyvalent, soit il va mettre le feu aux fesses de Fofana.....

C'est complémentaire ? On en sait rien. Sur le papier ça pourrait l'être (en gros Naka qui passe les bras pour Fofana lancé) mais on parle d'une paire au vécu commun de 20 min maximum. Henry-Trézéguet c'était aussi complémentaire sur le papier...

Mettre le feu aux fesses de Fofana ? Il en est encore très loin. J'aime bien Naka mais un tel emballement m'étonne. Après chacun ses chouchous...

#484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:32

au staff de le faire jouer ( Buttin aussi ), faute de quoi il ira voir ailleurs ( et Buttin aussi ..dans le sud )

#485 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:39

au staff de le faire jouer ( Buttin aussi ), faute de quoi il ira voir ailleurs ( et Buttin aussi ..dans le sud )

Sud- sud est ^_^

#486 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:40

Sud- sud est ^_^

approximativement oui

#487 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:42

Ou pas

#488 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:44

Ou pas

pas loin en tout cas

Bourrin est nul aussi en géographie...Mouhahahahahahahhaah

#489 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:49

Ca ne s'est pas trop vu l'an passé...

#490 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:54

Ca ne s'est pas trop vu l'an passé...

Lis l'ensemble, je le dis vieillissant pour dire qu'on devra peut-être l'économiser, pas pour dire qu'il n'est pas au niveau. Puis l'an dernier, il n'a pas non plus trop trop jouer, ce qui lui a permis d'être à fond lors de chacune de ses prestations.

#491 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:58

Lis l'ensemble, je le dis vieillissant pour dire qu'on devra peut-être l'économiser, pas pour dire qu'il n'est pas au niveau. Puis l'an dernier, il n'a pas non plus trop trop jouer, ce qui lui a permis d'être à fond lors de chacune de ses prestations.

Je pense plutôt que le staff ne devrait pas trop faire l'économie d'un joueur comme King...

#492 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:19

C'est complémentaire ? On en sait rien. Sur le papier ça pourrait l'être (en gros Naka qui passe les bras pour Fofana lancé) mais on parle d'une paire au vécu commun de 20 min maximum. Henry-Trézéguet c'était aussi complémentaire sur le papier...

Mettre le feu aux fesses de Fofana ? Il en est encore très loin. J'aime bien Naka mais un tel emballement m'étonne. Après chacun ses chouchous...

Comparer des attaquants, a des centres du rugby.... mouais,pourquoi pas...rien a voir mais bon...

Naka a, pour moi, bien plus de potentiel que Fofana.Néanmoins le potentiel encore faut-il l'exploiter. Et ça, on va justement voir cette année (j'espere), si il y arrive ou pas.

#493 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:30

Comparer des attaquants, a des centres du rugby.... mouais,pourquoi pas...rien a voir mais bon...

Naka a, pour moi, bien plus de potentiel que Fofana.Néanmoins le potentiel encore faut-il l'exploiter. Et ça, on va justement voir cette année (j'espere), si il y arrive ou pas.

C'était un exemple parmi tant d'autres pour appeler à la prudence. La paire Fofana - Naka dont beaucoup rêvent n'est encore qu'un pur fantasme.

Sur le potentiel je suis loin d'être d'accord. Mais leur style est très différent.

#494 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:57

C'était un exemple parmi tant d'autres pour appeler à la prudence. La paire Fofana - Naka dont beaucoup rêvent n'est encore qu'un pur fantasme.

Sur le potentiel je suis loin d'être d'accord. Mais leur style est très différent.

Si elle est essayée ce ne sera plus un fantasme...... ET ils pourront rendre leur copie ....... :o  :flowers:

Naka ne doit pas devenir un "Talebula"................ :ohh:    :eclipse:

#495 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 12 juillet 2013 - 16:03

C'est ça :P
Et dieu sais que ça me fait de l'effet ;)

On a demandé du changement, donc Ric/buttin/naka titulaire, ça me semblerait couillu mais bien pour tester de nouvelle chose.
Et dieu sais que j'adore Rougerie pourtant, qui tiens toujours ça place et ne vieillit pas.