Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#496 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:37

C'était un exemple parmi tant d'autres pour appeler à la prudence. La paire Fofana - Naka dont beaucoup rêvent n'est encore qu'un pur fantasme.

Sur le potentiel je suis loin d'être d'accord. Mais leur style est très différent.

Tant qu'il y a King, peu importe son comparse pour moi...

#497 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 23 août 2013 - 11:02

Nakaitaci, qui bute aussi avec assiduité à l’entraînement, sera sur une aile, avec son compatriote Sivivatu.

LM du jour

J'avoue que je ne savais pas qu'il butait

#498 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 23 août 2013 - 11:05

Y'en a beaucoup qui parlent de Talebula, mais je suis pas sûr que Nakaitaci est grand chose à lui envier.

C'est plus facile de marquer les esprits à l'UBB qu'à Clermont (surtout qu'ils ont pas le même temps de jeu)

#499 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 août 2013 - 11:19

J'avoue que je ne savais pas qu'il butait

C'est lui qui butait avec les -20 fidjiens. Et il a beaucoup de talent.

#500 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 août 2013 - 11:27

Comme Dark, je l'ignorais.

C'est toujours bon à prendre.

#501 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 août 2013 - 12:43

Vu qu'il n'est que la 5e roue du carosse à son poste, de toute façon....

#502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 23 août 2013 - 13:29

Y'en a beaucoup qui parlent de Talebula, mais je suis pas sûr que Nakaitaci est grand chose à lui envier.

C'est plus facile de marquer les esprits à l'UBB qu'à Clermont (surtout qu'ils ont pas le même temps de jeu)

Je plussois !!

#503 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:45

Comme je le redoute depuis maintenant 2 ans, Nakaitaci ne confirme pas tout ce que certains pensaient de lui. Il est clairement considéré comme le dernier choix, que ce soit à l'aile ou au centre (même Tawalo lui a été préféré récemment). Voilà pourquoi, avec les indisponibilités de Roro et Malzieu, notre staff se tourne vers Ma'a Nonu et Matanavou, même si ce dernier semble moins complet que Naka.

Son avenir à l'ASM reste plus que jamais incertain. 

#504 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 388 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:49

Matanavou à la place de Nakaitaci ! :blink:

Pouvons nous attendre un peu avant de valider de manière définitive ton diagnostic ?

#505 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:52

Matanavou à la place de Nakaitaci ! :blink:

Pouvons nous attendre un peu avant de valider de manière définitive ton diagnostic ?

Pour Matanavou ce n'est pour le moment qu'une simple rumeur. Quant à Nonu, ce n'est qu'une question d'heures/jours.  

#506 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 septembre 2013 - 17:11

Comme je le redoute depuis maintenant 2 ans, Nakaitaci ne confirme pas tout ce que certains pensaient de lui. Il est clairement considéré comme le dernier choix, que ce soit à l'aile ou au centre (même Tawalo lui a été préféré récemment). Voilà pourquoi, avec les indisponibilités de Roro et Malzieu, notre staff se tourne vers Ma'a Nonu et Matanavou, même si ce dernier semble moins complet que Naka.

130913061620274097.jpg

#507 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 13 septembre 2013 - 17:16

130913061620274097.jpg

:flowers:

#508 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 septembre 2013 - 01:39

Nakaitaci est centre, deja.
Il peut jouer a l'aile, et dépanne.

Tawalo est un jeune prometteur a l'aile, il est donc pas étonnant que Cotter lui donne du temps de jeu de temps à autre.

Tu ne peux pas comparer Nonu à.....Nakaitaci, ils n'ont pas la meme carrière, et surtout pas le meme age.

Malheureusement, a force de ne pas jouer centre(grosse concurrence), il ne risque pas de s'améliorer rapidement au poste ou il est le meilleur.

#509 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 septembre 2013 - 06:03

Nakaitaci est centre, deja.
Il peut jouer a l'aile, et dépanne.

Tawalo est un jeune prometteur a l'aile, il est donc pas étonnant que Cotter lui donne du temps de jeu de temps à autre.

Tu ne peux pas comparer Nonu à.....Nakaitaci, ils n'ont pas la meme carrière, et surtout pas le meme age.

Malheureusement, a force de ne pas jouer centre(grosse concurrence), il ne risque pas de s'améliorer rapidement au poste ou il est le meilleur.

Il ne dépanne pas, il n'a pas le niveau des 4 centres présents dans l'effectif. A lui de bosser et d'engranger de l'expérience à l'aile.

#510 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 septembre 2013 - 07:14

Je ne suis pas trop d'accord avec toi .NAKAITACI est un très bon joueur ( souvenir de TOULON/ASM l'année dernière à MARSEILLE ) Actuellement il a fait des matchs où il s'est montré beaucoup trop individualiste, c'est peut-être ce qui lui a coûté en partie sa place!  De là à le voir quitter l'A.S.M, je pense que ce serait une erreur.