Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#541 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,756 posts

Posted 16 September 2013 - 15:06 PM

Dire que Naka est en-dessous des autres centres/ailiers ne veut pas dire que Naka est nul. Personne ne l'a dit ici.

Mais je suis de l'avis de Rémy, si tu prends les meilleurs du moment (King-Stanley) ou les joueurs de l'équipe-type du staff (Fofana-Rougerie), il n'y est pas.

Ce qui, une nouvelle fois, ne veut pas dire qu'il ne mérite pas du temps de jeu. Mais comme l'a dit Rémy, il faudra qu'il soit patient et qu'il continue à progresser à l'aile.

Une méthode qui a fait ses preuves avec Fofana.

Pour moi, Noah est un centre et ce n'est pas en jouant à l'aile que ça l'aidera énormément pour être performant au centre !

Amha, si Fofana est devenu un bon centre, c'est en cumulant les matchs à ce poste ! 

That's all !!!

#542 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 September 2013 - 17:48 PM

pas sur pour lui que l'herbe soit plus verte ailleurs...

Croit tu qu'il jouerait plus dans un autre club ( au statut identique a celui de l'asm)?

moi pas !

être dans un club que ce soit à l'ASM ou à Mezel et ne pas jouer , n'est guère motivant pour un compétiteur( qui vient de participer à une tournée en NZ avec l'EDF)

mais bon si ça lui va comme ça ...

#543 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 16 September 2013 - 17:54 PM

être dans un club que ce soit à l'ASM ou à Mezel et ne pas jouer , n'est guère motivant pour un compétiteur( qui vient de participer à une tournée en NZ avec l'EDF)
mais bon si ça lui va comme ça ...

Il a surtout participé au voyage de mémoire
Peut être que beaucoup de monde loue son potentiel, mais que lui peut être ne donne pas toutes les garanties a ses différents staffs

Doit bien y avoir une raison au fait qu'un mec soit pris en trouvée sans enchaîner une seule mm de jeu non ?

#544 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 16 September 2013 - 18:56 PM

Peut être que beaucoup de monde loue son potentiel, mais que lui peut être ne donne pas toutes les garanties a ses différents staffs

Doit bien y avoir une raison au fait qu'un mec soit pris en trouvée sans enchaîner une seule mm de jeu non ?

La connerie de notre selectionneur?
Enmener un joueur en NZ, faire 3 matchs contre eux (de merde) et ne pas faire jouer tout le monde contre eux,meme quelques minutes, c'est juste d'un "impolitesse" incroyable vu le niveau des autres pendant ces matchs.

#545 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 September 2013 - 07:02 AM

quand on a vu jouer les autres joueurs dans cette tournée  , on se dit que finalement le rugby français est dans la merde....

#546 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 17 September 2013 - 07:04 AM

Sans aucun doute, l joue pas l'asm c'est la faute du staff, il joue pas en EDF c'est la faute du staff

Il n'a plus qu'à attendre un changement

#547 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 September 2013 - 07:07 AM

Sans aucun doute, l joue pas l'asm c'est la faute du staff, il joue pas en EDF c'est la faute du staff

Il n'a plus qu'à attendre un changement

à l'ASM c'est prévu

mais bon , personne ne veut venir...

#548 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 17 September 2013 - 07:10 AM

Faudrait pas que le nouveau staff soit aussi nul que celui de l'EDF et de l'asm actuel

#549 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 September 2013 - 07:16 AM

B) j'aime bien PSA

une longue histoire.....

mais ce forum concerne Noa Nakaitaci, alors arrêter le HS Monsieur Loulou ou je vous signale à la modération :fume:  :hat:

#550 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 September 2013 - 11:51 AM

Ta longue histoire d'amour avec PSA c'est bien , mais qu'il te faut te poser de suite est ....

Te dirait il bonjour s'il te croisait dans la rue demain ?

#551 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 September 2013 - 11:55 AM

Ta longue histoire d'amour avec PSA c'est bien , mais qu'il te faut te poser de suite est ....

Te dirait il bonjour s'il te croisait dans la rue demain ?

oui

vous aussi Monsieur Bourrin vous me diriez bonjour hein ?

#552 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 September 2013 - 11:59 AM

oui

vous aussi Monsieur Bourrin vous me diriez bonjour hein ?

Moi oui , lui je suis pas certain ......c'est arrivé et devant moi a un ami a moi qui est un gars qui a pourtant joué avec lui  ( je précise mon ami n'est pas JML :fume: )

#553 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 September 2013 - 12:06 PM

Moi oui , lui je suis pas certain ......c'est arrivé et devant moi a un ami a moi qui est un gars qui a pourtant joué avec lui  ( je précise mon ami n'est pas JML :fume: )

c'est facile de me reconnaitre  B)

un beau brun . Grand. L'air con

Ca court les rues les grands cons

Oui mais celui là , c'est un gabarit exceptionnel

#554 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts

Posted 17 September 2013 - 12:45 PM

Sans vouloir te contredire Gigi, ils ont fait le même coup à Fickou me semble t-il?!... et on ne pose pas la même question ?!

Tu sais le staff de l'EDF et leur gestion des hommes ce n'est pas forcément le meilleur exemple... ^_^

#555 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 17 September 2013 - 12:54 PM

Sans vouloir te contredire Gigi, ils ont fait le même coup à Fickou me semble t-il?!... et on ne pose pas la même question ?!

Tu sais le staff de l'EDF et leur gestion des hommes ce n'est pas forcément le meilleur exemple... ^_^

Gigi fifi loulou on s'y perd :-)

Exact c'est pas le premier, je signale juste que le staff de l'EDF l'a fait ET le staff de l'asm le fait peu jouer

On peut penser que ces deux staffs lui trouvent des qualités, mais pour les deux y a visiblement un truc qui empêche de franchir le cap , est ce que le mec met tout en œuvre pour prendre sa place