Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#571 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 03 October 2013 - 21:21 PM

Fofana mérite autant le frigo sur ce début de saison.

Sur ce que l'on voit en match ça peut se discuter, mais qu'en est il de l'implication dans le travail aux entraînements ?

#572 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 03 October 2013 - 21:31 PM

Vous ne pouvez pas concevoir qu'il a des limites dans la vision du jeu et la technique individuelle ? savoir crocheter et faire des passes en passant les bras ne suffit pas à faire un très bon joueur ! peut-être progressera-t-il un jour mais on est loin du compte sur certains points de son jeu. 

Lesquels?

#573 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,483 posts

Posted 03 October 2013 - 22:05 PM

Sur ce que l'on voit en match ça peut se discuter, mais qu'en est il de l'implication dans le travail aux entraînements ?

Le souci réside peut-être ici mais Naka ne bénéficie pas de la mansuétude qui accompagne l'après-match de certains # équipe HCup.

#574 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 October 2013 - 22:11 PM

Le souci réside peut-être ici mais Naka ne bénéficie pas de la mansuétude qui accompagne l'après-match de certains # équipe HCup.

Bah le truc c'est que Fofana a quand même sorti une très très grosse saison l'an dernier là où Naka, malgré des statistiques impressionnantes, a montré d'énormes lacunes en terme de vision et d'intelligence de jeu assez rédhibitoires pour l'instant pour quelqu'un qui aspire à une place au centre à l'ASM.

Fofana même s'il semble en dedans sur ce début d'année a toujours pour lui ses angles de courses stupéfiants. Reste à retrouver son coup de rein. Sans compter que collectivement on est moins performant que l'an dernier...

#575 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 October 2013 - 22:15 PM

Bah le truc c'est que Fofana a quand même sorti une très très grosse saison l'an dernier là où Naka, malgré des statistiques impressionnantes, a montré d'énormes lacunes en terme de vision et d'intelligence de jeu assez rédhibitoires pour l'instant pour quelqu'un qui aspire à une place au centre à l'ASM.

Fofana même s'il semble en dedans sur ce début d'année a toujours pour lui ses angles de courses stupéfiants. Reste à retrouver son coup de rein. Sans compter que collectivement on est moins performant que l'an dernier...

pour moi il a plus d'intelligence de jeu que Fofana (qui lui a des lacunes pour le coup.. finale de hcup entre autres..), remember son match contre Toulon au vélodrome, il joue au pied, à la main et franchit, c'est le centre parfait, bien sur il a encore du boulot mais il a déja des qualités

#576 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 October 2013 - 22:16 PM

pour moi il a plus d'intelligence de jeu que Fofana (qui lui a des lacunes pour le coup.. finale de hcup entre autres..), remember son match contre Toulon au vélodrome, il joue au pied, à la main et franchit, c'est le centre parfait, bien sur il a encore du boulot mais il a déja des qualités

Bah je me souviens d'actions où il a juste à lever la tête mais préfère foncer dans le défenseur. Fofana fait au moins l'effort d'essayer de le contourner.

#577 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 03 October 2013 - 22:19 PM

niveau intelligence défensive, il n'y a pas photo entre les deux. Et quand on sait que la base du jeu de l'ASM réside en partie sur sa défense qui ne recule pas... Enfin, normalement ne recule pas ^^

Mais il grandira dans l'ombre et nous reviendra meilleur (@bisounoursworld)

#578 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 October 2013 - 22:20 PM

Bah je me souviens d'actions où il a juste à lever la tête mais préfère foncer dans le défenseur. Fofana fait au moins l'effort d'essayer de le contourner.

ça peut lui arriver aussi c'est son coté Nalaga  :fume: d'ailleurs rappeler qu'il marque aussi des essais à la Nalaga! pour moi il sait tout faire, il ne fait pas encore tout parfaitement mais ça va venir enfin s'il sort du placard, il franchit, il fait des passes d'extra terrestre, il joue au pied et il conclut bien souvent

#579 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,483 posts

Posted 03 October 2013 - 22:21 PM

Pour l'instant , il est  tricard.

#580 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 03 October 2013 - 22:28 PM

Déjà qu'est ce que donnerait naka dans ce début de saison poussif général

Mais surtout je pose la question de son implication aux entraînements par exemple, dans quel état de forme est il revenu ? Sur ce dernier point j ai mon idée qui n'est qu'une impression mais le premier entraînement des 8 inters fin juillet sur les ateliers cardio sur le terrain annexe il était aux abonnés absent , sur les 8 il était clairement a la ramasse pas en mesure de suivre, peut être payé t il une forme de maue de sérieux sur cette période la

En tout cas outre l'incompétence du staff par rapport aux injonctions de certains ici de faire jouer naka doit bien y avoir une raison plus ou moins objective

#581 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts

Posted 03 October 2013 - 22:43 PM

dans quel état de forme est il revenu ?

Il semblerait que c'est là que ça coince, sans pour autant qu'il en soit responsable

#582 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 October 2013 - 04:01 AM

Fofana mérite autant le frigo sur ce début de saison.

Vu certains matchs c'est le camion de cryothérapie qu'il faut faire revenir
On risque même d'afficher complet ....
Pour Naka je pense que physiquement il doit actuellement être à l'ouest , mais c'est vrai que certains bénéficient d'un peu plus de ...compréhension que Naka

#583 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,483 posts

Posted 04 October 2013 - 05:56 AM

Déjà qu'est ce que donnerait naka dans ce début de saison poussif général

Mais surtout je pose la question de son implication aux entraînements par exemple, dans quel état de forme est il revenu ? Sur ce dernier point j ai mon idée qui n'est qu'une impression mais le premier entraînement des 8 inters fin juillet sur les ateliers cardio sur le terrain annexe il était aux abonnés absent , sur les 8 il était clairement a la ramasse pas en mesure de suivre, peut être payé t il une forme de maue de sérieux sur cette période la

En tout cas outre l'incompétence du staff par rapport aux injonctions de certains ici de faire jouer naka doit bien y avoir une raison plus ou moins objective

Ben oui , c'est bien la question ?

Pour le déficit de forme , c'est une piste effectivement mais j'ai du mal à concevoir que plus de 2 mois après la période

que tu mentionnes , la situation soit la même !? A moins que le problème soit plus sérieux @Twix

#584 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 October 2013 - 06:33 AM

Ben oui , c'est bien la question ?

Pour le déficit de forme , c'est une piste effectivement mais j'ai du mal à concevoir que plus de 2 mois après la période

que tu mentionnes , la situation soit la même !? A moins que le problème soit plus sérieux @Twix

s'il est retenu contre le RCT ce problème@ Twix serait résolu alors

dans le cas contraire , sérieux problème ?

#585 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 04 October 2013 - 15:38 PM

:music03: Ou t'es naka ou t'es?  -loulou- Ou t'es naka ou t'es?    :music02: