Moi !
gné ...
Posted 08 December 2013 - 10:17 AM
Moi !
gné ...
Posted 08 December 2013 - 10:27 AM
Il a fait ce qu'on lui reproche souvent de ne pas faire : jouer sobre, jouer juste.
Un anti mike phillips en somme!
Posted 08 December 2013 - 11:18 AM
Ne pas sous estimer sa capacité a aller dans les rucks pour protéger la balle quand personne n'est dans le coin, a la Nalaga.
Croyez moi, Naka-Davies-Fofana, ça peut nous faire une triplette au centre....aie aie aie !
Posted 08 December 2013 - 11:21 AM
Ne pas sous estimer sa capacité a aller dans les rucks pour protéger la balle quand personne n'est dans le coin, a la Nalaga.
Croyez moi, Naka-Davies-Fofana, ça peut nous faire une triplette au centre....aie aie aie !
je pense que l'année prochaine Naka sera utilisé en électron libre ( un peu façon Sivivatu )
Posted 30 December 2013 - 00:18 AM
Posted 30 December 2013 - 00:33 AM
à part son gros placage manqué du début, bon match
il faut qu'il s'applique dans ses montées défensives, il va trop vite et se fait souvent avoir
Posted 30 December 2013 - 01:01 AM
à part son gros placage manqué du début, bon match
il faut qu'il s'applique dans ses montées défensives, il va trop vite et se fait souvent avoir
Ouai, globalement de trop grandes carences tactiques pour être un titulaire en puissance au poste. Ce qui n'enlève ses évidentes qualités physiques.
Posted 30 December 2013 - 09:01 AM
Ouai, globalement de trop grandes carences tactiques pour être un titulaire en puissance au poste. Ce qui n'enlève ses évidentes qualités physiques.
quand il sera installé , les carences disparaitrons...
hier, s'il termine le match le BO est largement dans la poche
Posted 30 December 2013 - 09:37 AM
Souviens toi des carences de Fofana en défense. Nakaitaci est notre futur Sivivatu (mais jeune)
Posted 30 December 2013 - 09:37 AM
quand il sera installé , les carences disparaitrons...
hier, s'il termine le match le BO est largement dans la poche
Noah a besoin de jouer ! Depuis le début se saison, il est pas mal utilisé et je trouve qu'il s'améliore petit à petit à chaque fois !
Quand il aura emmagasiné de la confiance et gommé ses carences, il sera un des tous meilleurs à son poste (centre) !
De toute façon, j'ai toujours pensé que ce joueur était un vrai joyau !
Posted 30 December 2013 - 10:32 AM
Des nouvelles de sa blessure?
Posted 30 December 2013 - 11:10 AM
Noah a besoin de jouer ! Depuis le début se saison, il est pas mal utilisé et je trouve qu'il s'améliore petit à petit à chaque fois !
Quand il aura emmagasiné de la confiance et gommé ses carences, il sera un des tous meilleurs à son poste (centre) !
De toute façon, j'ai toujours pensé que ce joueur était un vrai joyau !
La meme chose.
Meme si j'ai tort, je soutiens ce fait la.Et je pense qu'il peut devenir meilleur que Fofana, bien plus complet.On verra.
Enfin il a pas la cote dans le coin, quand certains peuvent se permettre d'être transparent et se faire applaudir quand même.
Pour 1 match (tellement facile que les joueurs voulaient se faire plaisir un peu ), il a été catalogué "individualiste"....et ca lui colle a la peau.
Posted 30 December 2013 - 11:11 AM
julien est très confiant.
Posted 30 December 2013 - 11:17 AM
Hier pandant la 2e mi-temps il s'échauffait avec les remplacants, et il avait l'air plutot pas mal. Ca devait etre juste un coup, rien de grave.
Posted 30 December 2013 - 11:48 AM
La meme chose.
Meme si j'ai tort, je soutiens ce fait la.Et je pense qu'il peut devenir meilleur que Fofana, bien plus complet.On verra.
Enfin il a pas la cote dans le coin, quand certains peuvent se permettre d'être transparent et se faire applaudir quand même.
Pour 1 match (tellement facile que les joueurs voulaient se faire plaisir un peu ), il a été catalogué "individualiste"....et ca lui colle a la peau.
Hier, individualiste, il l'a été sur son essai et il n'avait que ça à faire, il était seul !