Combien il gagne chaque mois, Nakaitaci?
pas assez
Posté 03 janvier 2014 - 04:31
Combien il gagne chaque mois, Nakaitaci?
pas assez
Posté 03 janvier 2014 - 08:58
pas assez
C'est ce que lui a dit Sivi...
Posté 03 janvier 2014 - 09:02
C'est ce que lui a dit Sivi...
Auvergnats spotted !
Posté 27 janvier 2014 - 12:24
j'attends
Posté 03 mars 2014 - 08:29
je ne comprends pas la gestion de Naka
ça me scie les nerfs
je vais cogner Cotter et Azema
Posté 03 mars 2014 - 08:48
En l'absence de Nalaga et Malzieu sa non titularisation est simplement incompréhensible.
Des appuis de feu, un bagage technique très riche, de la puissance... Qu'attendons nous pour le lancer véritablement ?
Posté 03 mars 2014 - 08:52
Il y a clairement un problème staff-joueur pour Noa, c'est pas possible autrement.
Posté 03 mars 2014 - 11:32
Le gars est toujours en contrat espoir, ça doit être le meilleur rapport qualité/prix que l'ASM n'ait jamais eu. Il aurait une place de titulaire dans n'importe quelle autre équipe du monde mais il n'est que 3 ou 4ème choix chez nous. Comprends pas !
Posté 03 mars 2014 - 13:45
si c'est pareil la saison prochaine, il partira sans doute et il aura raison
Posté 03 mars 2014 - 13:50
je ne comprends pas la gestion de Naka
ça me scie les nerfs
je vais cogner Cotter et Azema
![]()
il est clair que là je ne comprends pas du tout non plus , quand tu vois le désordre qu'il ait capable de foutre dans une défense adverse , rien que sur le match de Bordeaux il aurait dû être titulaire d'entrée de jeu
Posté 03 mars 2014 - 13:53
il est clair que là je ne comprends pas du tout non plus , quand tu vois le désordre qu'il ait capable de foutre dans une défense adverse , rien que sur le match de Bordeaux il aurait dû être titulaire d'entrée de jeu
Oui mais à quel poste ?
Posté 03 mars 2014 - 13:58
Oui mais à quel poste ?
ben y avait le choix à l'aile en lieu et place de Buttin ou au centre en laissant soit Rougerie ou Stanley au repos ou sur le banc
Posté 03 mars 2014 - 13:59
Surtout pour mettre Buttin à l'aile qui avait l'air d'avoir une envie folle de jouer ce samedi...qui plus est à ce poste... ce dernier faudra pas qu'il s'étonne si Byrne joue face à Leicester...
Naka, c'est la révélation 2012, qui devient le titulaire de fin de saison, se blesse, puis revient en 2013 en joker de luxe et doit finir deuxième meilleur marqueur, part en tournée, n'obtient pas de sélections (une connerie de plus car son avenir n'est pas verouillé malgré le potentiel et le manque flagrant de joueur avec son profil en EDF ) et cette année devient remplaçant dans l'équipe lors des doublons...
On pourra se dire que c'est normal car lorsqu'il rentre, il fait de la bouse ou qu'il n'est pas concerné, mais même pas!!! Quand il joue, il marque et il transperce les défenses (Oyonnax, UBB)... et toujours rien malgré les blessures de King, les sélections de Fofana pour le poste de centre, et idem à l'aile où l'absence de rotation dûe aux pépins de Malzieu font de Sivivatu le quadra le joueur ayant le plus joué de l'effectif...
De l'extérieur, c'est une gestion incompréhensible!!! On s'extasie sur Talebula, mais pour ma part Nakaitaci a autant de talent sauf que son temps de jeu se réduit mois après mois...
Il y a un loup, c'est évident, lequel?
Posté 03 mars 2014 - 14:01
En l'absence de Nalaga et Malzieu sa non titularisation est simplement incompréhensible.
Des appuis de feu, un bagage technique très riche, de la puissance... Qu'attendons nous pour le lancer véritablement ?
une offre de Castres ?
Posté 03 mars 2014 - 14:06
ben y avait le choix à l'aile en lieu et place de Buttin ou au centre en laissant soit Rougerie ou Stanley au repos ou sur le banc
Surtout pour mettre Buttin à l'aile qui avait l'air d'avoir une envie folle de jouer ce samedi...qui plus est à ce poste... ce dernier faudra pas qu'il s'étonne si Byrne joue face à Leicester...
C'est vrai qu'il aurait été mieux que Buttin à l'aile qui a été assez transparent