Prolongation ce jour
C'est ma tournée
merci sir Alex
vous êtes trop bon
Posté 11 mars 2014 - 21:52
Prolongation ce jour
C'est ma tournée
merci sir Alex
vous êtes trop bon
Posté 11 mars 2014 - 22:31
Il est logique qu'il ne soit pas titulaire actuellement vus les monstres évoluant au centre de l'attaque de l'ASM tout comme il est logique que l'on sécurise son avenir au club vues les entrées qu'il fait...
A l'aile on avait largement la place de le titulariser à Bordeaux.
Posté 12 mars 2014 - 01:18
Fofana est ce qui se fait de mieux en Europe au centre, Rougerie s'est refait une santé et aligne les grosses perf, Stanley irréprochable et King quand il n'est pas blessé est excellent, ça fait donc beaucoup... Par contre d'ici une saison ou deux King, Roro et sans doute Stanley ne seront plus là, et c'est là qu'il deviendra incontournable!!! En attendant il apprend et le fait plutôt bien, jusqu'à ce qu'on lui donne les clés du camion comme on l'a fait à l'arrière avec Buttin.
Ah ouais toi tu vois Stanley partir d'ici 1 ou 2 ans ? Perso je pense qu'il va s'inscrit dans la durée avec le club surtout qu'il est encore jeune..
Et n'oublies pas Davies qui va arriver..
L'année prochaine il sera toujours le choix numéro 5 au poste de centre..
Posté 12 mars 2014 - 03:43
Son utilisation en électron libre lui permettra d'être sur beaucoup de feuilles
L'année prochaine il sera toujours le choix numéro 5 au poste de centre..
Posté 12 mars 2014 - 09:14
Dans l'attente qu'il se fasse une place au centre il serait très bien pour lui qu'il intègre de manière régulière la rotation à l'aile.
Tres bonne nouvelle en tout cas.
Pour Jubon aussi.
Posté 22 mars 2014 - 13:09
Je veux le voir sur le terrain et non "benché" constamment.
Posté 22 mars 2014 - 14:03
Je veux le voir sur le terrain et non "benché" constamment.
mot inconnu au Cambodge
après vérification sur le net , je plussoie fortement
Posté 22 mars 2014 - 18:42
King qui repasse devant lui dans la rotation( dans ce match en tout cas), hum hum...
Posté 22 mars 2014 - 18:47
King qui repasse devant lui dans la rotation( dans ce match en tout cas), hum hum...
Je me suis fait la réflexion...après X semaines d'absence en plus...le cas Nakaitaci en terme de management m'intrigue.
Posté 22 mars 2014 - 19:16
Posté 22 mars 2014 - 20:28
nakaitaci sera aligné sans doute à l'aile face à brive avec buttin!
Duo que l'on pourrait retrouver face à leicester!
A eux de montrer qu'ils peuvent être titulaire!
Pour le cas nakaitaci je pense que c'est cotter qui est très adepte des "vieux" et qui aime bien avoir son équipe type tout en ayant un certain confort dans le coaching!Il a ses habitudes et c'est comme ca!Un byrne et un rougerie même en méforme seront presque toujours titulaires pour les gros matchs
Je pense qu'azema donnera plus sa chance aux joueurs en forme et globalement aux jeunes
Posté 22 mars 2014 - 21:24
On peut se dire que King devrait être devant pas mal de monde
J'attend devoir ce que King à fait de plus cette année que Nakaitaci, pas grand chose.
En tout cas, chaque match de Nakaitaci était de bon match au minimum.
Posté 22 mars 2014 - 21:34
nakaitaci sera aligné sans doute à l'aile face à brive avec buttin!
Duo que l'on pourrait retrouver face à leicester!
A eux de montrer qu'ils peuvent être titulaire!
Pour le cas nakaitaci je pense que c'est cotter qui est très adepte des "vieux" et qui aime bien avoir son équipe type tout en ayant un certain confort dans le coaching!Il a ses habitudes et c'est comme ca!Un byrne et un rougerie même en méforme seront presque toujours titulaires pour les gros matchs
Je pense qu'azema donnera plus sa chance aux joueurs en forme et globalement aux jeunes
Gerontophilia, c'est un film sur sa jeunesse non ?
Posté 22 mars 2014 - 21:50
Naikataci mériterait qu'on le voit PLUS . En lieu et place de SIVIVATU qui n'y est plus du tout
Posté 23 mars 2014 - 00:26
faut arrêter avec Sivivatu qui a fait son match hier et qui a été remarquable en défense,Naikataci mériterait qu'on le voit PLUS . En lieu et place de SIVIVATU qui n'y est plus du tout