Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#706 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 mars 2014 - 14:26

Il y a clairement un problème staff-joueur pour Noa, c'est pas possible autrement.

Ça semble assez évident et c'est très très dommageable

Un changement de staff peut être, j'espère qu'il aura un parcours a la fofana qui lui aussi a mis du temps a s'imposer

#707 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 mars 2014 - 14:32

Un changement de staff peut être, j'espère qu'il aura un parcours a la fofana qui lui aussi a mis du temps a s'imposer

Fofana c'était plus sa manière à appréhender  le rugby de manière professionnel à l'époque qui la retardée un peu , pour Naka il me semble pas qu'il y ait ce genre de souci , mais bon ne vivant pas au milieu du groupe.....

#708 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 719 messages

Posté 03 mars 2014 - 14:33

Peut être qu'il est comme Fofana justement qui a du se faire violence pour passer de doué un peu branleur a vrai pro, le problème c'est qu'on ne voit que l'aspect terrain mais ça n'est pas le seul élément qui rentre en compte pour le staff !!!

#709 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 14:57

Je pense que vous délirez tout simplement...!!Noa a été prolongé et le staff a plusieurs fois répété qui  s'inscrivait dans le projet!

D'ailleurs sur pas mal de match ou joue noa on entend souvent azema le driver et lui gueuler des conseils!

Je pense qu'il est bourré de talent et qui lui manque encore un brin de rigueur dans l'organisation collective!

Mais je suis persuadé que azéma compte sur lui!

Seulement en ce moment rougerie et stanley c'est fort et aux ailes nalaga plus malzieu et sivi...

Le fait qu'il ne soit pas aligné à l'aile ca prouve que le staff le veut au centre!D'autant que tawalo attends aussi son tour à l'aile

Un peu de patience voila tout!Noa est un super joueur!!L'année prochaine je pense qu'on le verra plus car rougerie va progressivment baisser de niveau!

#710 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 03 mars 2014 - 15:00

Rougerie est loin d'être parfait en défense et en attaque Noa le vaut largement...

#711 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 15:02

Rougerie est loin d'être parfait en défense et en attaque Noa le vaut largement...

et pourtant je suis persuadé que les coachs le tannent avec sa défense!

Beaucoup d'exigence à l'instar de fofana avant...Mais j'ai hâte qu'on le voit plus!

Il est sous contrat jusqu'en 2015 et si d'ici la il n'a pas trouvé sa place et qu'on ne le prolonge pas beaucoup de monde sera dessus ca c'est clair...Et je ne vois pas le staff faire cette connerie!

N'oublions pas qu'il est jeune , ultra talentueux et surtout jiff , bref une perle!

#712 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 591 messages

Posté 03 mars 2014 - 15:49

On délire peut être et nous n'avons pas tous les ténants et aboutissants c'est évident... mais à notre niveau de supporters qui plus est sur un forum de supporter, on peut quand même s'interroger sur la sous utilisation d'un tel joueur... qui est toujours efficace voir décisif quand il a la chance de jouer...

Moi, je ne comprends pas qu'après son match face à Oyonnax où il a été le  marqueur et déclencheur des essais, il disparaisse de la rotation immédiatement après... Pourquoi? C'est quand même très étonnant, et on peut, ici d'autant plus s'interroger sur la gestion du staff sur ce joueur...

Sinon, on dit amen à tout, notre staff sait, notre staff est le meilleur, notre équipe est en place, n'a pas de faille, on mérite tous les titres etc..etc...

#713 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 03 mars 2014 - 16:34

Le gars est toujours en contrat espoir, ça doit être le meilleur rapport qualité/prix que l'ASM n'ait jamais eu. Il aurait une place de titulaire dans n'importe quelle autre équipe du monde mais il n'est que 3 ou 4ème choix chez nous. Comprends pas !

Condition sine qua none pour qu'il signe à l'asm, contrat espoir en CdF pour devenir Jiff au bout de  3 ans et là tu signes un contrat pro.

La raison pour laquelle Talebula avait signé puis s'était dit que Bordeaux c'était bien et qu'il faisait plus chaud.

Je pense que vous délirez tout simplement...!!Noa a été prolongé et le staff a plusieurs fois répété qui  s'inscrivait dans le projet!

D'ailleurs sur pas mal de match ou joue noa on entend souvent azema le driver et lui gueuler des conseils!

Je pense qu'il est bourré de talent et qui lui manque encore un brin de rigueur dans l'organisation collective!

Seulement en ce moment rougerie et stanley c'est fort et aux ailes nalaga plus malzieu et sivi...

Le fait qu'il ne soit pas aligné à l'aile ca prouve que le staff le veut au centre!D'autant que tawalo attends aussi son tour à l'aile

Un peu de patience voila tout!Noa est un super joueur!!L'année prochaine je pense qu'on le verra plus car rougerie va progressivment baisser de niveau!

Sa défense est son gros défaut pour l'instant. Ca se travaille ce n'est pas grave.

Mais être nonchalent en défense, donc avoir 1/2 secondes de retard sur ton exter, c'est ouvrir une porte. Et quand tu as tendances à loupper 1 à 3 plaquages par matchs, ca peut se transformer en 1 à 3 essais.

Il fait des bons plaquages mais ile se louppe encore.

Et puis Tawalo à l'aile, ca fera mal....

#714 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 03 mars 2014 - 16:39

Justement 2 étaient absents, pourquoi mettre Buttin ? 

#715 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 mars 2014 - 17:44

Justement 2 étaient absents, pourquoi mettre Buttin ? 

je suis d'accord...Mais ni buttin ni noa j'aurais mis tawalo titulaire avec butin sur le banc de même que noa mais avec une entrée plus précoce!

Voire même une titu pour noa

#716 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:19

Nakaitaci peut-être meilleur que Fofana.
Et j'assume mes paroles.

Il devrait être 3e centre derrière Davies et Fofana l'an prochain.
Il serait temps...

Il aurait du être a l'aile Samedi.

#717 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:56

Nakaitaci peut-être meilleur que Fofana.
Et j'assume mes paroles.

Il devrait être 3e centre derrière Davies et Fofana l'an prochain.
Il serait temps...

Il aurait du être a l'aile Samedi.

Et qu'est ce qu'on fait de Stanley ?

#718 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:04

la concurrence est quand même assez énorme

les autres ont plus d’expérience, son tour viendra

La fin de carrière de Roro approche, Davies et Fofana vont être très sollicités en sélection l'an prochain

il est polyvalent c'est un sacré atout pour lui, ce qui n'est pas le cas de Malzieu par exemple

#719 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:15

Malzieu est pas polyvalent en 15  :innocent:  :innocent:  ?

#720 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 494 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:22

King "out" depuis...

Fofana en EDF depuis...

Malzieu aux soins.

Stanley qui a aussi eu son lot de blessures.

Sivivatu parfois hors-sujet jusque il y a peu...

Les occasions de titulariser ou de pointer Naka sur une feuille de match n'ont pas manqué ,

mais sa fiche de la saison reste sensiblement faiblarde...