Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1066 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 14 December 2014 - 21:20 PM

:hat:  l'homme du match pour moi

#1067 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 14 December 2014 - 21:20 PM

Naka .... Laissons partir napo ... On gagne qq k€ et on passe le bière au stade à 2€ le demi ?

#1068 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 14 December 2014 - 21:36 PM

Le meilleur match que j'ai vu de lui sous nos couleurs!

très solide en défense , sécurisant au pied , incroyable en attaque!

Du grand art!

et dire qu'il est meilleur au centre...

#1069 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,385 posts

Posted 14 December 2014 - 21:47 PM

Et à force de jouer il prend une belle assurance et s'abstient de ses quelques fantaisies passées devant notre enbut.

Ce mec a des appuis extraordinaires, une gestuelle hors pair, et sait défendre sur l'homme, de quoi en faire un titulaire indiscutable.

#1070 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 14 December 2014 - 23:19 PM

Naka .... Laissons partir napo ... On gagne qq k€ et on passe le bière au stade à 2€ le demi ?

Je vois pas le rapport entre un centre ailier-droit et un pur ailier gauche sinon ok pour la bière .

#1071 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,665 posts

Posted 14 December 2014 - 23:20 PM

Incroyable, des débuts difficiles à l'aile, mais il semble prendre des repaires, un nouveau sivivatu est en train de naître ?

#1072 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 14 December 2014 - 23:23 PM

Comment est-ce possible qu'il ne soit pas l'homme du match ?!

Peut-être sa seule gourmandise, sur son essai, où il oublie Fofana seul à l'extérieur.

Sinon  :altere:

#1073 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,577 posts

Posted 15 December 2014 - 10:26 AM

Quand je vois qu'il n'est même pas cité dans le Midol... j'hallucine un peu... et dire qu'il devait être remplaçant... ce type est de l'or en barre... et tout le monde s'excite sur Teddy Thomas ou Guitoune... Il y a quelques mois, j'écrivais que l'on avait notre Talebula dans l'effectif mais que l'on ne le faisait pas jouer... Azema a changé cet état de fait et Nakaitaci brille! Un joueur à part assurément!

#1074 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,099 posts

Posted 15 December 2014 - 10:35 AM

Quand je vois qu'il n'est même pas cité dans le Midol... j'hallucine un peu... et dire qu'il devait être remplaçant... ce type d'est de l'or en barre... et tout le monde s'excite sur Teddy Thomas ou Guitoune... Il y a quelques mois, j'écrivais que l'on avait notre Talebula dans l'effectif mais que l'on ne le faisait pas jouer... Azema a changé cet état de fait et Nakaitaci brille! Un joueur à part assurément!

C'est plutôt rassurant non?

#1075 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,101 posts

Posted 15 December 2014 - 14:18 PM

Il m'a très clairement épaté, pas forcément en attaque où on connaît ses qualités (NB : heureusement qu'il va à dame sur son exploit car Fofana est tout seul à droite) mais surtout en défense (son retour au short sur Zebo :rolleyes: ) ET au pied avec une belle longueur sur ses2 jeux au pied défensifs !

#1076 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 December 2014 - 14:31 PM

Il m'a très clairement épaté, pas forcément en attaque où on connaît ses qualités (NB : heureusement qu'il va à dame sur son exploit car Fofana est tout seul à droite) mais surtout en défense (son retour au short sur Zebo :rolleyes: ) ET au pied avec une belle longueur sur ses2 jeux au pied défensifs !

Donc les armes pour jouer centre..... Nakaitaci 5/8e, Fofana et roule ma poule.... :P

#1077 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 December 2014 - 14:43 PM

Pas tout seul, il y a un défenseur irlandais qui flotte entre les deux .. espérant justement qu'il fasse la passe .. et c'est bien parce que Fofana en quelque sorte fixe ce défenseur entre mi chèvre et Michou  qu'il peut continuer sa course fantastique ..

#1078 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 December 2014 - 15:10 PM

Pas tout seul, il y a un défenseur irlandais qui flotte entre les deux .. espérant justement qu'il fasse la passe .. et c'est bien parce que Fofana en quelque sorte fixe ce défenseur entre mi chèvre et Michou  qu'il peut continuer sa course fantastique ..

oui c'est exactement ça

voulu ou pas d'ailleurs

#1079 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 15 December 2014 - 17:07 PM

Comment est-ce possible qu'il ne soit pas l'homme du match ?!

Il y a match avec Cudmore.

À revoir sans modération.

#1080 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,385 posts

Posted 15 December 2014 - 18:04 PM

L'avantage de Noa c'est qu'avec lui on peut se passer de jardinier tellement ses foulées sont aériennes, jamais il ne plante un crampon, il caresse, effleure le gazon.

Du coup je changer de place en pesage moi, quitter le fond du couloir de la mort et prendre l'aile droite en attaque