Nakaitaci Noa
Posté 15 décembre 2014 - 20:28
Posté 15 décembre 2014 - 20:40
Il a été très bon hier!
Posté 15 décembre 2014 - 20:54
Quelle chance que Saint André l'ait oublié dans ses quotas
Posté 15 décembre 2014 - 21:22
Quelle chance que Saint André l'ait oublié dans ses quotas
Il l'a déjà oublié sur le banc en NZ....
Posté 15 décembre 2014 - 21:30
Yato est carrément au dessus .... Noa a selon moi était au dessus du lot l'annee passée et avant et j'etais tjrs aigri du traitement réservé ..
Il a tjrs été énorme ... Gros progrès en def et au pied .... Il a tous les atouts ... Yes
Posté 15 décembre 2014 - 22:26
J'ai l'impression que parfois il y'a aussi des stratégies de club de ne pas faire jouer tel ou tel joueur pour ne pas l'exposer médiatiquement ....
Yato est carrément au dessus .... Noa a selon moi était au dessus du lot l'annee passée et avant et j'etais tjrs aigri du traitement réservé ..
Il a tjrs été énorme ... Gros progrès en def et au pied .... Il a tous les atouts ... Yes
Oui ça serait sacrément intelligent. Ce mec est super bon, il pourrait nous faire gagner des titres mais on le laisse au frigo pour ne pas se le faire piquer !
Posté 15 décembre 2014 - 22:32
Et a un moment choppe zebo du bout des doigts et sauve une action qui aurait pu couter très cher!
Zebo ze qu'il a fait sur ze coup, ze petit canaillou...
Posté 15 décembre 2014 - 22:53
Oui ça serait sacrément intelligent. Ce mec est super bon, il pourrait nous faire gagner des titres mais on le laisse au frigo pour ne pas se le faire piquer !
Posté 16 décembre 2014 - 06:54
Je pense que cela arrive ... On ne les juge aussi pas assez "murs" mais bon ... Regarde yato 2 essais en 2 matches ... Et plus sur les compos même pas remplaçant
Posté 16 décembre 2014 - 07:02
J'ai l'impression que parfois il y'a aussi des stratégies de club de ne pas faire jouer tel ou tel joueur pour ne pas l'exposer médiatiquement ....
A mon sens c est ce qui se fait pour Parra. Il est programme pour le printemps et la coupe du monde.
C est peut être aussi la jurisprudence Buttin et Jacquet.
Trop vite monte et plouf ...
Idem pour Lapandry qui a démarré fort. Mais qu on a "cache".
Posté 16 décembre 2014 - 07:37
A mon sens c est ce qui se fait pour Parra. Il est programme pour le printemps et la coupe du monde.
C est peut être aussi la jurisprudence Buttin et Jacquet.
Trop vite monte et plouf ...
Idem pour Lapandry qui a démarré fort. Mais qu on a "cache".
LAPANDRY ? SURTOUT, SE LE GARDER BIEN AU CHAUD ! JOUEUR XXL !
Posté 16 décembre 2014 - 15:23
Quelle erreur des Munstermen d'avoir tappé les renvois sur NOA en seconde mi temps!!
Et quel essai, il nous plante!!
Je l'aime vraiment bien a l'aile parce que lui a le sens de l'essai comme un avant centre doit avoir le sens du but. C'est des joueurs comme lui feront que l'equipe saura tuer les matchs.
Posté 16 décembre 2014 - 22:11
Posté 17 décembre 2014 - 03:58
. J'adore son profil. Et pour tout ceux qui le veulent encore au centre j'espère vraiment que cette idée leur est sortie de la tête!
ca risque pas....
Posté 17 décembre 2014 - 04:57
y a la solution du prêt a La Rochelle ( ville sympa et agréable - prox.plages - températures douces )Oui ça serait sacrément intelligent. Ce mec est super bon, il pourrait nous faire gagner des titres mais on le laisse au frigo pour ne pas se le faire piquer !