Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1096 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:28

Et a un moment choppe zebo du bout des doigts et sauve une action qui aurait pu couter très cher!

#1097 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:40

Il a été très bon hier!

#1098 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:54

Quelle chance que Saint André l'ait oublié dans ses quotas

#1099 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 15 décembre 2014 - 21:22

Quelle chance que Saint André l'ait oublié dans ses quotas

Il l'a déjà oublié sur le banc en NZ....

#1100 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 15 décembre 2014 - 21:30

J'ai l'impression que parfois il y'a aussi des stratégies de club de ne pas faire jouer tel ou tel joueur pour ne pas l'exposer médiatiquement ....
Yato est carrément au dessus .... Noa a selon moi était au dessus du lot l'annee passée et avant et j'etais tjrs aigri du traitement réservé ..
Il a tjrs été énorme ... Gros progrès en def et au pied .... Il a tous les atouts ... Yes

#1101 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 15 décembre 2014 - 22:26

J'ai l'impression que parfois il y'a aussi des stratégies de club de ne pas faire jouer tel ou tel joueur pour ne pas l'exposer médiatiquement ....
Yato est carrément au dessus .... Noa a selon moi était au dessus du lot l'annee passée et avant et j'etais tjrs aigri du traitement réservé ..
Il a tjrs été énorme ... Gros progrès en def et au pied .... Il a tous les atouts ... Yes

Oui ça serait sacrément intelligent. Ce mec est super bon, il pourrait nous faire gagner des titres mais on le laisse au frigo pour ne pas se le faire piquer ! 

#1102 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 15 décembre 2014 - 22:32

Et a un moment choppe zebo du bout des doigts et sauve une action qui aurait pu couter très cher!

Zebo ze qu'il a fait sur ze coup, ze petit canaillou...

#1103 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 15 décembre 2014 - 22:53

Oui ça serait sacrément intelligent. Ce mec est super bon, il pourrait nous faire gagner des titres mais on le laisse au frigo pour ne pas se le faire piquer ! 

:P

#1104 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 16 décembre 2014 - 06:54

Je pense que cela arrive ... On ne les juge aussi pas assez "murs" mais bon ... Regarde yato 2 essais en 2 matches ... Et plus sur les compos même pas remplaçant

#1105 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 16 décembre 2014 - 07:02

A mon sens c est ce qui se fait pour Parra. Il est programme pour le printemps et la coupe du monde.
C est peut être aussi la jurisprudence Buttin et Jacquet.
Trop vite monte et plouf ...
Idem pour Lapandry qui a démarré fort. Mais qu on a "cache".

#1106 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 16 décembre 2014 - 07:37

A mon sens c est ce qui se fait pour Parra. Il est programme pour le printemps et la coupe du monde.
C est peut être aussi la jurisprudence Buttin et Jacquet.
Trop vite monte et plouf ...
Idem pour Lapandry qui a démarré fort. Mais qu on a "cache".

LAPANDRY  ?  SURTOUT, SE LE GARDER BIEN AU CHAUD !  JOUEUR XXL !

#1107 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 16 décembre 2014 - 15:23

Quelle erreur des Munstermen d'avoir tappé les renvois sur NOA en seconde mi temps!! 

Et quel essai, il nous plante!!

Je l'aime vraiment bien a l'aile parce que lui a le sens de l'essai comme un avant centre doit avoir le sens du but. C'est des joueurs comme lui feront que l'equipe saura tuer les matchs.

#1108 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 16 décembre 2014 - 22:11

Il est tout simplement énorme. C'est notre meilleur ailier et de loin. Sa performance contre le Munster démontré toute l'étendue de son talent : défense impeccable, solide sous les ballons hauts, présent aux 4 coins du terrains en attaque et même 2 très bons jeu au pied.. C'est un réel plaisir de le voir jouer. J'adore son profil. Et pour tout ceux qui le veulent encore au centre j'espère vraiment que cette idée leur est sortie de la tête!

#1109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 décembre 2014 - 03:58

. J'adore son profil. Et pour tout ceux qui le veulent encore au centre j'espère vraiment que cette idée leur est sortie de la tête!

ca risque pas....

#1110 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 17 décembre 2014 - 04:57

y a la solution du prêt a La Rochelle ( ville sympa et agréable - prox.plages - températures douces )