L'avantage de Noa c'est qu'avec lui on peut se passer de jardinier tellement ses foulées sont aériennes, jamais il ne plante un crampon, il caresse, effleure le gazon.
Jesus serait donc bien noir?
Posted 15 December 2014 - 18:05 PM
L'avantage de Noa c'est qu'avec lui on peut se passer de jardinier tellement ses foulées sont aériennes, jamais il ne plante un crampon, il caresse, effleure le gazon.
Jesus serait donc bien noir?
Il va falloir quand même m'expliquer un truc: Noa, il est centre ou ailier?
Parce que maintenant, je sais plus, je sais plus
Très content pour Noa. Cette saison, il est clairement au-dessus du panier depuis ce début de saison. Gros défenseur, dur à l'impact, déambulant dans les défenses comme un funambule, la gonfle valsant d'une main à l'autre. Il fait partie des joueurs qui font rêver.
Posted 15 December 2014 - 18:07 PM
Très content pour Noa. Cette saison, il est clairement au-dessus du panier depuis ce début de saison. Gros défenseur, dur à l'impact, déambulant dans les défenses comme un funambule, la gonfle valsant d'une main à l'autre. Il fait partie des joueurs qui font rêver.
Reste à corriger des problèmes de placements défensifs.
Mais quel joueur...
Posted 15 December 2014 - 18:32 PM
Il va falloir quand même m'expliquer un truc: Noa, il est centre ou ailier?
Parce que maintenant, je sais plus, je sais plus
Ailier droit (comme je le chante depuis un petit moment) mais par la force des choses.
Au centre, il y a du monde et personne en 14 donc s'il voulait jouer ....
C'est d'autant plus fort que ce n'est pas son poste de formation.
Posted 15 December 2014 - 18:54 PM
Il m'a très clairement épaté, pas forcément en attaque où on connaît ses qualités (NB : heureusement qu'il va à dame sur son exploit car Fofana est tout seul à droite) mais surtout en défense (son retour au short sur Zebo
) ET au pied avec une belle longueur sur ses2 jeux au pied défensifs !
il travaille son jeu au pied et même botte, il me semble. A confirmer par les fins observateurs de l'entrainement... il a surtout une fluidité extraordinaire. Avec un Fof à son niveau, on tient deux génies. Et l'avenir de l'asm au centre...
Posted 15 December 2014 - 19:10 PM
faudrait voir à le faire signer 15+15 non?
vous en pensez quoi?
Posted 15 December 2014 - 19:29 PM
il travaille son jeu au pied et même botte, il me semble. A confirmer par les fins observateurs de l'entrainement... il a surtout une fluidité extraordinaire. Avec un Fof à son niveau, on tient deux génies. Et l'avenir de l'asm au centre...
Tant qu'ils seront à l'Asm ..
Posted 15 December 2014 - 19:35 PM
....jamais il ne plante un crampon, il caresse, effleure le gazon.
Posted 15 December 2014 - 19:38 PM
Celui là, il faut le verrouiller chez nous pour longtemps, quelle classe !
Posted 15 December 2014 - 19:52 PM
Avec Nakaçachi dixit Berbize...
Posted 15 December 2014 - 20:03 PM
oui c'est exactement ça
voulu ou pas d'ailleurs
Posted 15 December 2014 - 20:07 PM
Le mec de Bein en voulant citer son nom lors du match il a battu Berbizier.
Posted 15 December 2014 - 20:08 PM
Comme un Africain qui a une rigueur collective nordique s'appelle un Français ?En gros un îlien avec une rigueur collective anglo saxone techniquement ça s'appelle un all black
Posted 15 December 2014 - 20:17 PM
J'ai été personnellement surpris que Lopez soit élu homme du match. Depuis les tribunes, Noa le méritait !!! Après vision du match télévisé, Roro l'aurait également mérité, puisqu'il amène l'action d'essai de Noa, nous sauve d'un 13-0 (compliqué à revenir ) dans le 1er quart d'heure par sa montée défensive...et Lopez ne l'a pas volé non plus