A mon sens c est ce qui se fait pour Parra. Il est programme pour le printemps et la coupe du monde.
C est peut être aussi la jurisprudence Buttin et Jacquet.
Trop vite monte et plouf ...
Idem pour Lapandry qui a démarré fort. Mais qu on a "cache".
"Cacher" un joueur ne sert à rien (amha) ; le "cacher" signifie qu'on ne le fera pas jouer en club et ce n'est pas vraiment bon pour lui ! Si un joueur est très bon jeune, il faut qu'il joue et si d'autres clubs ont des vues sur lui, on doit faire ce qu'il faut pour le garder !
Quand on a de beaux bijoux, il faut les porter et pas les laisser dans leur écrin !
Il est tout simplement énorme. C'est notre meilleur ailier et de loin. Sa performance contre le Munster démontré toute l'étendue de son talent : défense impeccable, solide sous les ballons hauts, présent aux 4 coins du terrains en attaque et même 2 très bons jeu au pied.. C'est un réel plaisir de le voir jouer. J'adore son profil. Et pour tout ceux qui le veulent encore au centre j'espère vraiment que cette idée leur est sortie de la tête!
Pas à moi !!! Je persiste à dire que Noa est meilleur au centre (son vrai poste), même s'il fait le bonheur du club à l'aile !