Nakaitaci Noa
Posté 02 octobre 2012 - 12:40
Posté 02 octobre 2012 - 12:43
Ouais !Il veut jouer pour l'équipe de France, tout comme Vakatawa (voir les 2 interviews du midol de ces derniers mois concernant ces 2 pépites)...
Tu devrais quand même savoir de quoi tu parles quand tu veux critiquer...
Et puis bon, la "sélectionnabilité" de Vakatawa et Naka en EdF c'est évoqué depuis... 10 mois ? Grosso modo hein !
Posté 02 octobre 2012 - 12:49
Posté 02 octobre 2012 - 12:51
Moi perso je vais être sélectionné en équipe de Mongolie de gobage de flan...
Quel est le coût du transfert depuis le Werder de Brêle ?
Vont-ils pouvoir te remplacer ?
Posté 02 octobre 2012 - 12:53
Quel est le coût du transfert depuis le Werder de Brêle ?
Vont-ils pouvoir te remplacer ?
Un mètre de boudin noir, un costume en alpaga et un lama!! Pour le reste nul n'est irremplaçable!
Posté 02 octobre 2012 - 13:12
Il veut jouer pour l'équipe de France, tout comme Vakatawa (voir les 2 interviews du midol de ces derniers mois concernant ces 2 pépites)...
Tu devrais quand même savoir de quoi tu parles quand tu veux critiquer...
Ben justement, le fait même de vouloir jouer pour la france alors qu'on est jeune et voulu par son pays est une chose laide et triste à mes yeux... je me doute bien que si il refuse c'est bien dans l'optique de joueur pour le maillot bleu et non jouer à la playstation... préviens moi par mp quand tu as un truc pertinent à sortir.
Posté 02 octobre 2012 - 13:23
Qui es-tu pour choisir à sa place ? Qui es-tu pour juger de son attachement à la France qui le fait vivre et progresser depuis 4 ans ? et qui es-tu pour prendre des décisions qui ne te concernent absolument pas ? Tu te crois omniscient ?
Tu te prends vraiment pas pour de la merde pour dénigrer comme ça tout et n'importe quoi... Voilà du pertinent et du péremptoire.
Posté 02 octobre 2012 - 13:37
Posté 02 octobre 2012 - 13:47
Il aime la France, il se sent peut-être français, il est reconnaissant avec la France (l'ASM dans le cas précis) qui l'a amené à un niveau qu'il n'aurait surement jamais atteint s'il n'était pas venu, il a surement déjà discuté avec PSA.
Qui es-tu pour choisir à sa place ? Qui es-tu pour juger de son attachement à la France qui le fait vivre et progresser depuis 4 ans ? et qui es-tu pour prendre des décisions qui ne te concernent absolument pas ? Tu te crois omniscient ?
Tu te prends vraiment pas pour de la merde pour dénigrer comme ça tout et n'importe quoi... Voilà du pertinent et du péremptoire.
Ah bon je choisis à sa place ? arrête un peu les substances illicites stp... je dis juste ce que je pense d'un tel positionnement de la part d'un jeune joueur, ça s'appel la liberté de penser et d'expression, concepts très souvent bafoués. Si tu veux te masturber intellectuellement sur la volonté d'un jeune fidjien de porter le maillot bleu, tu en as également le droit, et ce n'est pas moi qui te sauterai de la sorte à la gorge, avec un ton aussi agressif et irrespectueux.
effectivement PSA compte sur Naka dans un futur proche
Faudra qu'il devienne titulaire à l'ASM alors, et on en est loin, objectivement.
Posté 02 octobre 2012 - 13:52
"Et si je vous dis que vous êtes deux cons, là vous avez du péremptoire !"Tu te prends vraiment pas pour de la merde pour dénigrer comme ça tout et n'importe quoi... Voilà du pertinent et du péremptoire.
Posté 02 octobre 2012 - 13:54
Il aime la France, il se sent peut-être français, il est reconnaissant avec la France (l'ASM dans le cas précis) qui l'a amené à un niveau qu'il n'aurait surement jamais atteint s'il n'était pas venu, il a surement déjà discuté avec PSA.
J'avais oublié de répondre à ça : Oui, en effet

"Et si je vous dis que vous êtes deux cons, là vous avez du péremptoire !"
j'avoue que ça m'a inspiré, surtout que ça colle pas mal au personnage

Posté 02 octobre 2012 - 14:00
Tu peux être rassuré sur la qualité de tes références !j'avoue que ça m'a inspiré, surtout que ça colle pas mal au personnage

Posté 02 octobre 2012 - 14:07
Ah bon je choisis à sa place ? arrête un peu les substances illicites stp... je dis juste ce que je pense d'un tel positionnement de la part d'un jeune joueur, ça s'appel la liberté de penser et d'expression, concepts très souvent bafoués. Si tu veux te masturber intellectuellement sur la volonté d'un jeune fidjien de porter le maillot bleu, tu en as également le droit, et ce n'est pas moi qui te sauterai de la sorte à la gorge, avec un ton aussi agressif et irrespectueux.
Faudra qu'il devienne titulaire à l'ASM alors, et on en est loin, objectivement.
Pas le genre de la maison non!!!