Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1276 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 077 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:08

j'ai peur malgré tout qu'il n'est pas son ticket pour la CDM ,au profit de Thomas mon bon mais plus beau sur les photos, et affiches, qui a la préférence des médias et sponsors,tout comme Huget,Plisson.

#1277 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:23

j'ai peur malgré tout qu'il n'est pas son ticket pour la CDM ,au profit de Thomas mon bon mais plus beau sur les photos, et affiches, qui a la préférence des médias et sponsors,tout comme Huget,Plisson.

Je ne crois pas au complot... La logique sportive devrait l'emporté. Celui qui jouera le mieux en club sur cette fin de saison sera de la partie. Dans les deux cas c'est un peu la loterie faut bien l'admettre: ce sont deux joueurs inexpérimentés.

#1278 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:25

Ca me parait difficile meme si on ne sait jamais..., de ne pas prendre NOA sur ses deux prestations!!!

Apres il peut y avoir blessure d ici la pour n importe qui.. et puis NOA est polyvalent 3/4 aile-3/4 centre et ca aussi ca pesera dans le groupe du moins je le crois.

Si reellement nous en sommes au poids des photos-medias pour prendre un gars alors la on touche  le fond du panier ! je veux rester naif jusqu au bout.

#1279 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 717 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:26

Tu ne vas pas nous faire croire que PSA sélectionnera des joueurs parce qu'ils sont plus beaux que d'autres et aussi parce que ça fait plaisir à certains médias qui n'y connaissent que dalle...   :sbof:

A ce moment-là, il faut emmener tous les blondinets du rugby français à la coupe du monde... Pourtant, Huget, il n'est pas bien beau, mais bon, c'est moi qui le dit, hein...

#1280 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:26

Nakaitaci peut surtout jouer centre où il est aussi bon ce qui est rare, ce serait idiot de se passer d'une telle polyvalence.
On commence tous a le connaitre le petit Noa, personne ici ne peut s'étonner de ses performances. Moi ce qui me épate le plus dans sa progression c'est son jeu au pied, ça je dois avouer que je le pensais pas capable d'avoir un si bon coup de pied.

#1281 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:28

Imaginons une paire de centre Naka-Fickou en EDF, ça pourrait avoir de la gueule dans un bon projet de jeu.

#1282 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 717 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:32

Ca me parait difficile meme si on ne sait jamais..., de ne pas prendre NOA sur ses deux prestations!!!

Apres il peut y avoir blessure d ici la pour n importe qui.. et puis NOA est polyvalent 3/4 aile-3/4 centre et ca aussi ca pesera dans le groupe du moins je le crois.

Si reellement nous en sommes au poids des photos-medias pour prendre un gars alors la on touche  le fond du panier ! je veux rester naif jusqu au bout.

Lartot l'a dit hier en cours de match : "Nakaïtaci a validé son billet pour la CDM..." Pourquoi on se poserait la question de savoir s'il va être sélectionné ou pas, hein ?...   B)

Nakaitaci peut surtout jouer centre où il est aussi bon ce qui est rare, ce serait idiot de se passer d'une telle polyvalence.
On commence tous a le connaitre le petit Noa, personne ici ne peut s'étonner de ses performances. Moi ce qui me épate le plus dans sa progression c'est son jeu au pied, ça je dois avouer que je le pensais pas capable d'avoir un si bon coup de pied.

Il a du beaucoup travailler ce secteur en club... Et puis, avec James par exemple, il a un professeur hors pair !

Je trouve que Noa a un beau coup de pied, long et avec beaucoup d'amplitude, mais ça c'est plus naturel et bien travaillé ça donne de bons résultats !

#1283 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 mars 2015 - 11:36

Au niveau de la mère supérieure  la question ne se pose pas.

question quiche peut-être .. :headscratch:   

:P 

#1284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:00

Imaginons une paire de centre Naka-Fickou en EDF, ça pourrait avoir de la gueule dans un bon projet de jeu.

la paire de centre sauf surprise sera Fofana et xxxx ( xxxx pas Bastareaud ni Fritz )

la meilleure !

#1285 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:06

Fofana Rougerie ?

:D

#1286 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 439 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:07

On pourrait prendre de sacrés courants d'air aussi.

Je privilégie Naka à l'aile pour la folie qu'il apporte.

#1287 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:12

On pourrait prendre de sacrés courants d'air aussi.

Je privilégie Naka à l'aile pour la folie qu'il apporte.

http://www.cybervulc...ledf/?p=1880721

#1288 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 439 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:15

Justement , autant l'associer à Fofana qui est devenu très dominant en défense.

Je laisserai Naka à l'aile qui est son poste en club...pour l'instant on est bien d'accord.

#1289 rugby76

rugby76

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:47

la paire de centre sauf surprise sera Fofana et xxxx ( xxxx pas Bastareaud ni Fritz )

la meilleure !

Fofana Fofana.. On ne peut pas dire qu'il est très en vu en ce moment (outre sa blessure hein). Je suis un grand supporter du joueur, mais ces derniers temps, il a perdu du peps, garde de plus ne plus de ballons, n'est plus le joueur qui déverrouillait les défense comme il a pu l'être. A noté que Fickou fait deux super matchs, Lamerat a fait des matchs plus qu'intéressant et n'oublions pas Dumoulin qui était la bonne surprise de novembre. Donc c'est sûr qu'en défense rien ne passe avec lui, c'est sur qu'il devient un taulier, mais nul joueur est irremplaçable en EDF à mon gout, d'autant plus au centre ou la réserve est assez impressionnante. A lui de retrouver son meilleur niveau qu'il avait il y'a 1 an et demi - 2ans, parce que les places de centres seront très chères. 

#1290 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 22 mars 2015 - 16:54

Normal .. tu comprendras jamais .. de notre temps c'était pas pareil ..

On te mettait à droite ou à gauche .. enfin on te mettait surtout ailier parce qu'on savait pas trop quoi faire de toi  et qu'il y avait un coin là où on n'avait personne de vraiment indiscutable ..  on te disait bon tu vas te mettre là et tu regardes bien si tu peux faire quelque chose si des fois le ballon vient par là .. :P

bon moi j'étais à l'ouverture .. hein ...re  :P

et quelques fois à l'arrière ..

Et oui, ailier au 3me ligne aile, pourvu que tu coures assez vite et assez longtemps! :lol: :D :lol:

boulette, arf

faut demander à Dominici ou à Renaud Calvel ce qu'est une vraie boulette

Une boulette de shit?

Pas besoin devant ce Angleterre - France.