Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1306 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 24 mars 2015 - 10:10

Il n'est pas encore naturalisé.

Quand il aura passé 5 ans sur le territoire et qu'il aura une carte d'identité française (comme Zirak ou James) il sera français.

Ok merci.

#1307 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 24 mars 2015 - 23:58

inexcusable ! comme si le 20h c'etait un rdv avec l'Histoire ! mais comment peut-on couper comme ca un match à 1 min de la fin !

Pour revenir au sujet, Noa Nakaitaci, ce joueur est un régal à voir et je lui souhaite vraiment de jouer la coupe du monde. Ma-gni-fi-que franjien  :rolleyes:  !!!

parce qu'il y a plus important que je rugby. 80% de la population n'en a rien à secouer, c'est une bonne raison. Sans compter qu'il n'y a pas eu de coupure.

#1308 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 592 messages

Posté 25 mars 2015 - 00:03

Il n'est pas encore naturalisé.

Quand il aura passé 5 ans sur le territoire et qu'il aura une carte d'identité française (comme Zirak ou James) il sera français.

Je croyais que pour les sportifs au ''parcours d'intégration exceptionnel'' cela pouvait être ramené à 3 ans .... je me trompe ou quoi ????

#1309 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 356 messages

Posté 25 mars 2015 - 06:45

parce qu'il y a plus important que je rugby. 80% de la population n'en a rien à secouer, c'est une bonne raison. Sans compter qu'il n'y a pas eu de coupure.

Sauf pour celui qui enregistrait :huh:

#1310 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 25 mars 2015 - 06:45

NOA ! NOA ! NOA! je ne cesse de gouter mon plaisir!!! Bravo au centre de formation de L ASM

#1311 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 25 mars 2015 - 08:28

80% de la population aurait attendu le sacro-saint "journal de 20h" à 20h05, comme 100% de la population est habitué à attendre le "film de 20h50" à 21h00 après les Pub-Météo-Repub-Programmes-Pub-EnfinLeFilm !

un match est un spectacle, il y a eu coupure puisque il a fallu changer de chaine.

TF1 avait coupé l'interview de Charpak à cause de la pub, on voit que le service public à les memes valeurs...

#1312 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 28 mars 2015 - 12:42

Il a très certainement gagné sa place pour la CDM, qui plus est en tant que titulaire, sur les 2 matchs qu'il a disputé sous la maillot bleu. Il apporte une vraie plus-value dans cette ligne de 3/4 Français plus que fade depuis pas mal de temps. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau, énorme.

#1313 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 717 messages

Posté 30 mars 2015 - 08:07

Noa et Jules (Plisson) ont l'air d'être devenus très copains !   :rolleyes:

#1314 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 717 messages

Posté 02 avril 2015 - 08:00

A propos de son essai contre l'Angleterre, Noa dit : 

« Je n’ai pas vraiment eu peur sur le coup, mais après … Je pensais que l’en-but était beaucoup plus long (Rires). « C’est fini, c’est la dernières fois que je fais le tour comme ça ! » avant de poursuivre, toujours en riant, « La prochaine fois, j’aplatis tout de suite après la ligne, promis. »

#1315 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

Posté 02 avril 2015 - 08:10

ce qui peut être préjudiciable aussi...

il faut penser au buteur en lui simplifiant la tranfo si possible (mais pas à la risque tout !)

#1316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 02 avril 2015 - 08:45

A propos de son essai contre l'Angleterre, Noa dit : 

« Je n’ai pas vraiment eu peur sur le coup, mais après … Je pensais que l’en-but était beaucoup plus long (Rires). « C’est fini, c’est la dernières fois que je fais le tour comme ça ! » avant de poursuivre, toujours en riant, « La prochaine fois, j’aplatis tout de suite après la ligne, promis. »

OUF!J ai eu tres peur pour lui car mon pauvre NOA les medias le lendemain t auraient passe au broyage!!!

Mais pour sur celle la il ne nous la refera pas!

#1317 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 02 avril 2015 - 08:52

C'était la première fois que j'entendais une interview de Noa à la suite de son match contre l'Angleterre. Un peu à l'image de Nalaga, même si les fidjiens sont en auvergne depuis un paquet d'années, ils maîtrisent moyennement la langue française... Il est apparu très humble en tout cas, je lui souhaite de sortir un gros match samedi car s'il y a bien un joueur incontournable actuellement à l'ASM c'est Noa ! 

#1318 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 02 avril 2015 - 09:28

C'était la première fois que j'entendais une interview de Noa à la suite de son match contre l'Angleterre. Un peu à l'image de Nalaga, même si les fidjiens sont en auvergne depuis un paquet d'années, ils maîtrisent moyennement la langue française... Il est apparu très humble en tout cas, je lui souhaite de sortir un gros match samedi car s'il y a bien un joueur incontournable actuellement à l'ASM c'est Noa ! 

Ouais enfin, au niveau maîtrise du Français, entre Noah et Nap's, Y'a un léger écart...

#1319 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 717 messages

Posté 02 avril 2015 - 10:30

Ouais enfin, au niveau maîtrise du Français, entre Noah et Nap's, Y'a un léger écart...

C'est vrai et Noa se débrouille très bien... Enfin, avoir une épouse française doit beaucoup l'aider, il avait dit une fois qu'à la maison, ça parlait exclusivement français !

Je suis sûr que Noa fait l'effort d'apprendre, ce qui n'est peut-être pas le cas de Nap's !

#1320 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 02 avril 2015 - 10:31

on va dire ça comme ça  ^_^