On reste sur le sujet de Noa, merci.

Nakaitaci Noa
Posted 22 March 2015 - 17:19 PM
Posted 23 March 2015 - 03:43 AM
le monde s' amuse...
Je suis admiratif, je ne sais pas du tout comment on peut arriver à faire un truc comme ça, mais .... j'aimerais bien en être capable
Posted 23 March 2015 - 10:00 AM
Nous étions un paquet d’entraineurs à la ptite semaine à trouver le temps long pour Naka et l'équipe de France ou comment passer d'éventuel sélectionnable à partant certain pour la CDM.
Et j'ai dans l'idée que c'était valable pour certains autres postes notamment en 2ième et 3ième ligne.
Posted 23 March 2015 - 11:02 AM
Nakaitaci peut surtout jouer centre où il est aussi bon ce qui est rare, ce serait idiot de se passer d'une telle polyvalence.
On commence tous a le connaitre le petit Noa, personne ici ne peut s'étonner de ses performances. Moi ce qui me épate le plus dans sa progression c'est son jeu au pied, ça je dois avouer que je le pensais pas capable d'avoir un si bon coup de pied.
il a joué 15 au niveau inférieur, et travaille la botte. Après, c'est un joueur hyper doué, un gros défenseur... Dur de s'en passer, en effet.
Posted 23 March 2015 - 11:10 AM
il a joué 15 au niveau inférieur, et travaille la botte. Après, c'est un joueur hyper doué, un gros défenseur... Dur de s'en passer, en effet.
Il botait aux fidji aussi, jusqu'en -20. Et plutôt très bien.
Posted 23 March 2015 - 11:20 AM
Il botait aux fidji aussi, jusqu'en -20. Et plutôt très bien.
coup de pied long d'ailleurs, appréciable dans une équipe qui n'en abuse pas.
Posted 23 March 2015 - 18:50 PM
Dire qu'il a des passages de légèreté et qu'il n est pas au top en defense collective mais putzin regardent ils les matchs d Huget et Thomas?
Faut arrêter le délire.
Posted 23 March 2015 - 19:04 PM
Noa c est l ailier francais le plus complet et de loin.
Dire qu'il a des passages de légèreté et qu'il n est pas au top en defense collective mais putzin regardent ils les matchs d Huget et Thomas?
Faut arrêter le délire.
Toutafé ... parce que les deux cités là, question défense ...
Posted 23 March 2015 - 20:18 PM
tout juste! sauf qu'il est selectionable et non pas français Noa... Mais c un détailNoa c est l ailier francais le plus complet et de loin.
Faut arrêter le délire.
Huget c'est un poulet sans tête, de beaux appuis, pas mauvais en reception des ballons et c'est tout.
Posted 24 March 2015 - 09:24 AM
tout juste! sauf qu'il est selectionable et non pas français Noa... Mais c un détail
Huget c'est un poulet sans tête, de beaux appuis, pas mauvais en reception des ballons et c'est tout.
Naturalisé français ce n'est pas être français ? ou j'ai encore rien compris ?
Posted 24 March 2015 - 09:34 AM
Si je me souviens bien il avait déjà marqué contre les Blues avec le maillot bleu non? C'est donc son deuxième essai avec les bleus.
Posted 24 March 2015 - 09:57 AM
Naturalisé français ce n'est pas être français ? ou j'ai encore rien compris ?
Il n'est pas encore naturalisé.
Quand il aura passé 5 ans sur le territoire et qu'il aura une carte d'identité française (comme Zirak ou James) il sera français.
Posted 24 March 2015 - 10:04 AM
Oui mais ce n'était pas un match officiel et si ma mémoire est bonne il avait mis deux essais contre les Blues!!Si je me souviens bien il avait déjà marqué contre les Blues avec le maillot bleu non? C'est donc son deuxième essaiavec les bleus.
Posted 24 March 2015 - 10:08 AM
Oui mais ce n'était un match officiel et si ma mémoire est bonne il avait mis deux essais contre les Blues!!
Exact !