Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1396 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 738 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:16

Noa a marqué un bel essai hier soir en venant se proposer au centre à l'intérieur de Talès qui sent bien le coup lui aussi...

Noa a peut-être voulu se racheter de son mauvais placement sur l'essai écossais ; il me semble qu'il est loin du ballon tapé à suivre par les Ecossais et ça se passe de son côté ! Bon, je sais, l'EDF était près de la ligne écossaise pas longtemps avant, mais je crois qu'il avait largement le temps de se replacer en défense !

#1397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:26

Noa a marqué un bel essai hier soir en venant se proposer au centre à l'intérieur de Talès qui sent bien le coup lui aussi...

Noa a peut-être voulu se racheter de son mauvais placement sur l'essai écossais ; il me semble qu'il est loin du ballon tapé à suivre par les Ecossais et ça se passe de son côté ! Bon, je sais, l'EDF était près de la ligne écossaise pas longtemps avant, mais je crois qu'il avait largement le temps de se replacer en défense !

impossible il était a l'autre bout du terrain 

meme en s'appelant Usain Bolt....

#1398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:29

Il est nul, l'avait qu'à courir, d'ailleurs itélé lui a mis 4,5, prend ça dans la gueule.

Huget a eu lui 6,5  :fume:

#1399 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:42

impossible il était a l'autre bout du terrain 

meme en s'appelant Usain Bolt....

J'ai expliqué qu'il avait le temps de se replacer ; entre le moment où l'Ecosse récupère la bechigue et celui ou l'Ecossais tape à suivre, il s'est passé un bon moment...

Bon, je dis ça mais je n'ai rien contre Noa, je constate, that's all !

Il est nul, l'avait qu'à courir, d'ailleurs itélé lui a mis 4,5, prend ça dans la gueule.

Huget a eu lui 6,5  :fume:

4,5 + 6,5 = 11 - Moyenne = 5,5 ! Donc 5,5 chacun !!!   :D Pas mieux, pas pire...  :bush:

#1400 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:44

J'ai expliqué qu'il avait le temps de se replacer ; entre le moment où l'Ecosse récupère la bechigue et celui ou l'Ecossais tape à suivre, il s'est passé un bon moment...

Bon, je dis ça mais je n'ai rien contre Noa, je constate, that's all !

c'était imposible ( bis ) même en drone

regarde l'action à nouveau

#1401 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 06 septembre 2015 - 09:02

Ok je vais revoir ça...  B)

#1402 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:24

Sur l'action il a plus l'air sonné sur le terrain entrain d'essayer de récupèrer... et se replace péniblement.

#1403 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:28

De toute façon il se propose sur l'aile opposée , il y a une perte de balle ça n'est pas a lui d'aller couvrir le fond du terrain opposé , un joueur aurait dû prendre la suppléance sur le coup

#1404 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 299 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:37

Je pense qu'il manque encore un peu de vécu au niveau international, il brille moins qu'en club et je le trouve meme trop personnel en sélection (bien que presque tous les 3/4 des bleus aient ce problème, en particulier les centres...). C'est évidemment compliqué du fait du contexte actuel du XV de France, notre jeu d'attaque étant franchement mauvais (pauvre french flair...), mais je pense qu'il peut mieux faire.

#1405 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:40

De toute façon il se propose sur l'aile opposée , il y a une perte de balle ça n'est pas a lui d'aller couvrir le fond du terrain opposé , un joueur aurait dû prendre la suppléance sur le coup

voilà

#1406 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 23 septembre 2015 - 22:16

Où est passé le joueur des deux dernières années. Celui qui fait des crochets, des passes surréalistes ?
Ils nous l'ont cassé ? :(

#1407 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2015 - 05:36

Où est passé le joueur des deux dernières années. Celui qui fait des crochets, des passes surréalistes ?
Ils nous l'ont cassé ? :(

pas un problème de joueur
un problème de jeu

bien noté par le journal L'Equipe ( rare donc à signaler )

#1408 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 24 septembre 2015 - 07:24

Noa n'a jamais été servi dans de bonnes conditions hier soir, alors comment voulez-vous qu'il exprime toutes ses qualités...?

Bon, il joue ailier, mais tous les ballons qu'il a reçus ont été des ballons pourris en bout de ligne avec deux adversaires sur le râble...   :sbof:

Son pendant Guitoune marque deux essais, d'accord, mais avec quand même un espace assez conséquent pour marquer même s'il fait un bel effort à chaque fois !

#1409 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 24 septembre 2015 - 07:35

il a quand même pas bonnifié les peu de ballons qu'il a eu... Guitoune, à coté à su faire la différence avec de bon appuis et de bonnes inspiration.

Faut le reconnaitre, le jeu de l'EDF lui convient pas mais il n'est pas bon en ce moment (même s'il est intrinsèquement le meilleur de l'EDF avec Huget à l'aile).

De toute façon, je suis quasiment certains que pour PSA (qui a la vision et la memoire d'un poisson rouge) Noa est "grilé" et qu'il va faire de Guitoune /Grosso ses nouveaux titulaire... jusqu'à la prochaine désillusion 

#1410 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2015 - 08:01

De toute façon, je suis quasiment certains que pour PSA (qui a la vision et la memoire d'un poisson rouge) Noa est "grilé" et qu'il va faire de Guitoune /Grosso ses nouveaux titulaire... jusqu'à la prochaine désillusion 

source ?

n'importe quoi .com ?

Marcaurel aigritude .Fr

quandonveuttuersonchienonditquilalarage.pastresnet?

allez hop une après midi à l'air pur d'Auvergne , cueillette de champignons , tour du lac Pavin , chemin des muletiers ...

une bonne pipe et au lit

et ca ira mieux B)