Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1411 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 17 October 2015 - 21:59 PM

il va devoir se réveiller sinon il va disparaître de l'équipe avec les Strettle, Gear et peut-être le replacement de Abendanon à l'aile pour faire place à Spedding.

Sa méforme (il est pas si mauvais mais très loin de son meilleur niveau) date depuis la fin de saison dernière avec l'ASM

#1412 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,191 posts

Posted 17 October 2015 - 22:04 PM

Peut être faut il lui laisser un peu de temps et surtout lui permettre de jouer... Et ça passe par autre chose que des séances de wattbike au sommet du Mont blanc.

#1413 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,978 posts

Posted 17 October 2015 - 22:07 PM

il est transparent , je comprends vraiment pas son niveau actuel.

#1414 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 17 October 2015 - 22:10 PM

il est transparent , je comprends vraiment pas son niveau actuel.

mais malgré cela il reste encore le deuxième meilleur ailier français derrière Huget

Je suis optimiste qu'il va rapidement retrouver son niveau 

#1415 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 October 2015 - 22:20 PM

Il semble en perte de confiance. C'est pas la branlée du soir qui va l'aider. Mais le talent il l'a et surtout contrairement à l'an passé on a des solutions à son poste.

#1416 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 17 October 2015 - 22:34 PM

oui mais Papa Franck va le faire jouer enfin a son poste ! Au Centre!!! ou il formera avec Fofana la paire de centre de l air Noves!!! appelez moi madame soleil. Plus sérieusement je l ai jamais trouvé aussi bon qu en 2011 ou il jouait au centre..  j espere vraiment qu il va le positionner ici ( et le relancer dans un nouveau challenge )

#1417 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 17 October 2015 - 22:36 PM

Moi j'attends de le voir jouer avec l'ASM.

On peut certainement pas juger de son niveau par ses match de l'EDF sinon ce soir, il y aurait beaucoup de joueur à mettre à la poubelle !

#1418 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 17 October 2015 - 22:37 PM

Il parait peu impliqué et nonchalant. Qu'est-ce qu'il lui arrive?

#1419 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 17 October 2015 - 22:45 PM

C'est vrai que sur sa CDM, il a été loin d'être transcendant, espérons qu'il remette le couvert correctement à l'asm !!

Le problème c'est que cette EDF nous coûte chère... entre les absences des joueurs et leur retour en étant complètement démoralisés, c'est pas un cadeau d'avoir des internationaux français dans son squad sur les dernières années !

#1420 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 October 2015 - 04:15 AM

C'est vrai que sur sa CDM, il a été loin d'être transcendant, espérons qu'il remette le couvert correctement à l'asm !!
Le problème c'est que cette EDF nous coûte chère... entre les absences des joueurs et leur retour en étant complètement démoralisés, c'est pas un cadeau d'avoir des internationaux français dans son squad sur les dernières années !

démoralisé ? c'est une blague non ?
à part peut être l'obligation de rouler en Renault au retour
pour le reste il est grand , il s'en remettra 

#1421 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 18 October 2015 - 06:07 AM

que voulez vous qui fasse dans un non jeu ? à part je fonce tout droit et je fais des petits ta, voilà ce qu' a été le jeu ére PSA ...

je ne m'inquiète pas pour Noa et les autres vont vite basculer de cette humiliation.

#1422 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 18 October 2015 - 06:11 AM

il va devoir se réveiller sinon il va disparaître de l'équipe avec les Strettle, Gear et peut-être le replacement de Abendanon à l'aile pour faire place à Spedding.
Sa méforme (il est pas si mauvais mais très loin de son meilleur niveau) date depuis la fin de saison dernière avec l'ASM

Je suis assez d'ac avec ça, car l'impression qu'il donne n'est pas au top et en plus ses concurrents montrent de grosses qualités

Ceci dit il a tout pour s'installer longuement en EDF, a commencer par être remplapla en club derrière deux étrangers

#1423 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 18 October 2015 - 06:43 AM

je sais pas mais j'ai aussi une grosse impression ....

le NZ placent leurs ailiers sur orbite alors il est certain que ça fait boom...

nous c'est une patate chaude ont sait pas quoi en faire et boom ont la donne à naka qui va pas savoir quoi faire...

c'est un tout il à les mêmes jambes et c'est le même bonhomme c'est un vrai top player ...mais plaçons le au centre aux ailes ont à ce qui faut ....

#1424 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts

Posted 18 October 2015 - 07:52 AM

Effectivement en centre il serait mieux utilisé.

Mais pour moi c'est (encore une) une victime de la prise de masse musculaire à tout prix (due à la fonte des salle de muscu, hein...).

Il a perdu une certaine vivacité et ne plaque malheureusement pas beaucoup plus, donc on a l'impression qu'il est en retrait. Si ma mémoire est encore fiable, il y avait eu cette même remarque à propos de Fof il y a deux ou trois ans.

Le French flair ou les tanks, notre choix est de transformer les joueurs au service d'une tactique qui ne correspond pas à notre ADN. Le beau jeu des toulousains en a pris un coup quand Noves a commencé à tout miser sur les impacts au centre du terrain avec David et consorts.

#1425 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 18 October 2015 - 08:12 AM

Je ne reconnais pas le NOA de L'ASM, totalement passé à côté de cette CDM...........Certes, facile de juger le cul dans son fauteuil, mais simple constat...........