Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1471 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 19 October 2015 - 10:44 AM

je l'ai trouvé au niveau des autres

Huget aurait il arrêté Savea ? ou aurait il eu droit à un "Savea monstrueux et inarrêtable" ?

Les journaleux, pas journalistes, du net vivent par le clic. Un bon titre bien pourri, bien racoleur, bien closer est plus rentable.

Au passage, sur l'action, Savea renverse Nakaitaci, Spedding et Slimani.

#1472 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 19 October 2015 - 10:45 AM

Ce qui joue contre lui aussi, c'est cette apparence de nonchalance qu'il donne sur le terrain.

Ca peux parfois passer pour un manque de motivation, d'ou le toit qui lui tombe sur la tête en ce moment.

#1473 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts

Posted 19 October 2015 - 10:46 AM

C'est arrivé à d'autres comme Benazzi sur Lomu par exemple, et Naka lui au moins ne s'est pas échappé comme un certain Garbajosa devant le même Lomu. Je suis pas sur qu'il ait eu droit au même traitement à l'époque.

Non, on a gagné. Donc c'était tous des héros. Aujourd'hui on a perdu, ce sont tous des zéros.

#1474 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts

Posted 19 October 2015 - 11:19 AM

Dulin le créatif coûte un essais contre l'irlande, et deux autres face aux AB ,personne ni trouve rien a redire, car les journaleux veulent du Dulin.

Pour Noa j’espère qu'il n'aura pas perdu son talent naturel ,et qu'ils nous le laissent a Clermont !

#1475 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 October 2015 - 11:23 AM

Ce qui joue contre lui aussi, c'est cette apparence de nonchalance qu'il donne sur le terrain.

Ca peux parfois passer pour un manque de motivation, d'ou le toit qui lui tombe sur la tête en ce moment.

Y avait-il de la nonchalance quand il pique la balle au nez de Savea qui veut la laisser sortir ou quand il le bouffe sur un duel aérien ?

Sa faute de défense y est (en même temps c'est Savea pas l'ailier du Rugby Club Val de Bièvre en face) mais pas plus que celle de Basta sur Henshaw contre l'Irlande par exemple.

#1476 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 19 October 2015 - 11:26 AM

C'était apparent effectivement durant cette CDM.

#1477 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 19 October 2015 - 11:27 AM

Certains journalistes doivent avoir à régler leurs problèmes perso,leurs frustrations inavouées..Qu'ils fassent une psychothérapie, parce que nourrir autant d'antipathie pour des gens qu'ils ne connaissent même pas, ça fait pitié et ça donne juste l'impression qu'ils  cherchent absolument des responsables à leurs frustrations perso. Mais s'ils ont une vie de merde, un taff de chien ou un Œdipe pas réglé, ils auront  beau cracher leur venin pour se convaincre que le problème vient d'ailleurs, ça le réglera pas.

C'est un peu le problème de certains sur ce forum quand ils parlent de Huget ou de Picamoles ou de Dulin et j' en passe.

#1478 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 19 October 2015 - 12:12 PM

C'est un peu le problème de certains sur ce forum quand ils parlent de Huget ou de Picamoles ou de Dulin et j' en passe.

En meme temps huget....j y arrive pas avec sa tete d antonio banderas ses ruckings à la tête,son boulard et ses manieres..je n attaque pas le cerveau car là c est trop facile!!
Par contre c'est sur c est un tres tres bon allier!

#1479 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 19 October 2015 - 12:54 PM

Tu remarqueras que ce forum (même s'il est très prisé) reste un simple forum et pas un site internet "officiel" style l'équipe ou rugbyrama. Et les supporters qui interviennent ici sont.... des supporters, pas des journalistes qui se doivent de faire une analyse non partisane.

#1480 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 October 2015 - 12:58 PM

Tu remarqueras que ce forum (même s'il est très prisé) reste un simple forum et pas un site internet "officiel" style l'équipe ou rugbyrama. Et les supporters qui interviennent ici sont.... des supporters, pas des journalistes qui se doivent de faire une analyse non partisane.

Et que dire du forumeur d'un autre club qui vient épancher ici son venin anti-ASM sur tous les sujets, surtout ceux dont il ne connait rien. Au final, il a bien fait de l'ouvrir, il prouve encore une fois ce qu'on pense de lui.

#1481 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 October 2015 - 13:10 PM

Et que dire du forumeur d'un autre club qui vient épancher ici son venin anti-ASM sur tous les sujets, surtout ceux dont il ne connait rien. Au final, il a bien fait de l'ouvrir, il prouve encore une fois ce qu'on pense de lui.

moi je l'aime bien tire bouchon ... :mellow:

#1482 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 October 2015 - 13:11 PM

moi je l'aime bien tire bouchon ... :mellow:

Quand il ne trolle pas oui, ce qui est rare.

#1483 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 19 October 2015 - 14:29 PM

Quand il ne trolle pas oui, ce qui est rare.

il vient de changer en Pousse-Rapière..... :hat:

#1484 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 19 October 2015 - 17:18 PM

Au passage, sur l'action, Savea renverse Nakaitaci, Spedding et Slimani.

y en a un qui n'est pas montferrandais dais dais

#1485 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 October 2015 - 17:25 PM

Malheureusement de temps à autre elle est réelle ! Avec l'expérience et un peu plus de maturité cela va disparaître; mais lorsque l'on est jeune on croit que tout est facile !

Je ne me fais pas de soucis pour lui !