Aller au contenu


Photo

Oleon Adrien


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
151 réponses à ce sujet

#31 michael_63000

michael_63000

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 03 avril 2012 - 15:25

peut-être que les parents Oléon sont charcutiers-traiteurs...Image IPB


Ou profs de ski...

#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 03 avril 2012 - 15:31

On a pourtant lu le même article mais moi je n'ai pas lu la même chose , je n'ai lu nul part que le BO était intéressé .


Exact, il me semble bien que cet article indique juste qu'Oléon est actuellement libre d'engagement futur avec l'ASM et donc susceptible d'intéresser pas mal de monde mais il n'y a rien de précis sur un intérèt particulier du BO

#33 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 473 messages

Posté 03 avril 2012 - 15:34

Page 4 L'article Coup de Jeune "La fête d'Oléon"

Après si vous achetez le Midole que pour lire les articles sur ASM libre a vous.

#34 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 03 avril 2012 - 15:40

Page 4 L'article Coup de Jeune "La fête d'Oléon"

Après si vous achetez le Midole que pour lire les articles sur ASM libre a vous.


Sylvain Marconnet souhaite se reconvertir en agent de joueur... pas en recruteur pour le BO !!

Après, si tu ne lis que le Midol, libre à toi.

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 avril 2012 - 15:43

Page 4 L'article Coup de Jeune "La fête d'Oléon"

Après si vous achetez le Midole que pour lire les articles sur ASM libre a vous.



Mais c'est bien de cet article que l'on parle , perso suis pas copain avec l'anglais mais le français je sais le lire ( les fautes ça compte pas :crying: )

#36 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 03 avril 2012 - 15:47

Page 4 L'article Coup de Jeune "La fête d'Oléon"

Après si vous achetez le Midole que pour lire les articles sur ASM libre a vous.


Et?

Je l'ai sous les yeux, et chacun est libre de faire les déductions qu'il veut, mais c'est vraiment "capilotracté" comme conclusion (Oleon pisté par Biarritz).

Après, comme tu le proposes, "libre" à toi de lire les ragots et de les déformer avant de les répéter. C'est comme çà que nait une rumeur, qu'elle enfle, et qu'elle se perd à l'arrivée d'une nouvelle info encore plus croustillante!

#37 michael_63000

michael_63000

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:11

D'ailleurs c'est peut etre l'inverse: Peut etre que Marconnet a récupéré le numéro d'Oléon dans le but de se faire transférer à l'ASM. Et si c'était lui le remplacant de Faure? Il se rapprocherait de chez lui et on regagnerait un joueur d'expérience.

C'est comme ca qu'on fait pour lancer une rumeur?

#38 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:15

L'autre jour contre l'USAP, le ballon a atterit vers moi en pesage (quelle horreur un pauvre!), c'est Skrela qui avait dégagé, (j'étais donc dans nos 22m ....) :whistling:

Je me saisis du ballon, je le caresse, l'embrasse, me fait prendre en photo par un pote pour twitter, je pleure, je reprends une photo, un dernier bisou, puis je le relance façon touche (mais touche de foot) vers le jeune ramasseur de balle. :w00t:

Le jeune ramasseur de balle ébahi va immédiatement parlé à Seb Bourdin, le prépa physique, accroupi à quelque mètres de lui comme à son habitude. :mellow:

Le même Seb Bourdin s'empresse de rejoindre JM Lhermet vers le banc pour lui glisser quelques mots à l'oreille. :unsure:

5 minutes plus tard un gars de la Sécurité m'invite à le suivre direction le perchoir à Cotter pour un entretien, et au gré de quelques échanges, un poste au Talonnage en remplacement de Cabello pour la saison 2012-13 m'est proposé par Saint Vern :flowers:, j'ai apparament un lancé exeptionnel !! B)

Convaincu de mes qualités, j'ai contacté d'autres clubs du top 14, vidéos Youtube improvisées à l'appui pour faire monter les enchères. :bush:

Résultat: j'attends encore les réponses, et Vern ne me répond plus au téléphone :crying: :(

Dure dure la vie de Pro <_< (smiley lancien)

Modifié par Vert, 03 avril 2012 - 16:26 .


#39 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:19

D'ailleurs c'est peut etre l'inverse: Peut etre que Marconnet a récupéré le numéro d'Oléon dans le but de se faire transférer à l'ASM. Et si c'était lui le remplacant de Faure? Il se rapprocherait de chez lui et on regagnerait un joueur d'expérience.

C'est comme ca qu'on fait pour lancer une rumeur?


Même en sachant que c'est faux, les simple fait de l'imaginer me fait flipper ... Image IPB

#40 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:19

L'autre jour contre l'USAP, le ballon a atterit vers moi en pesage (quelle horreur un pauvre!), c'est Skrela qui avait dégagé, (j'étais donc dans nos 22m ....) :whistling:

Je me saisis du ballon, je le caresse, l'embrasse, me fait prendre en photo par un pote pour twitter, je pleure, je reprends une photo, un dernier bisou, puis je le relance façon touche (mais touche de foot) vers le jeune ramasseur de balle. :w00t:

Le jeune ramasseur de balle ébahi va immédiatement parlé à Seb Bourdin, le prépa physique, accroupi à quelque mètres de lui comme à son habitude. :mellow:

Le même Seb Bourdin s'empresse de rejoindre JM Lhermet vers le banc pour lui glisser quelques mots à l'oreille. :unsure:

5 minutes plus tard un gars de la Sécurité m'invite à le suivre direction le perchoir à Cotter pour un entretien, et au gré de quelques échanges, un poste au Talonnage en remplacement de Cabello pour la saison 2012-13 m'est proposé par Saint Vern :flowers:, j'ai apparament un lancé exeptionnel !! B)

Convaincu de mes qualités, j'ai contacté d'autres clubs du top 14, vidéos Youtube improvisées à l'appui pour faire monter les enchères, j'attends encore les réponses, et Vern ne me répond plus au téléphone :crying: :(

Dure dure la vie de Pro <_< (smiley lancien)



:w00t:

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:24

Le 5 et le 3 de cette photo ont aussi donné leur portable a Marconnet au BO.

http://www.asm-rugby...403-jeunes.html

#42 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:45

Le 5 et le 3 de cette photo ont aussi donné leur portable a Marconnet au BO.

http://www.asm-rugby...403-jeunes.html



Le 5 est considéré comme le futur Hines, Jacquet a du souci à se faire

déjà 7.5 kgs au développé couché :blink:

#43 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 03 avril 2012 - 17:04

J'espère bien qu'on va le garder oleon...Les jeunes pilars de talent ne courent pas les rues et en avoir 2, français de surcroit, est une très bonne chance pour clermont.
Quant à marconnet, apparemment il n'ya plus que les clio( de pub )qui ne le plient pas en mêlées!!!
Domingo, Debaty, Ric, Oleon, Kayser, l'asm va bientôt être le fournisseur officiel de 1eres lignes en EDF non?

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2012 - 17:26

J'espère bien qu'on va le garder oleon...Les jeunes pilars de talent ne courent pas les rues et en avoir 2, français de surcroit, est une très bonne chance pour clermont.
Quant à marconnet, apparemment il n'ya plus que les clio( de pub )qui ne le plient pas en mêlées!!!
Domingo, Debaty, Ric, Oleon, Kayser, l'asm va bientôt être le fournisseur officiel de 1eres lignes en EDF non?

dans ce cas on jouera avec qui nous pendant les doublons ?

#45 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 163 messages

Posté 03 avril 2012 - 17:32

D'après le Midol de lundi la prestation d'Oléon a attisé la convoitise du B.O .

Rappelons que le B.O est expert en pillage de notre centre de formation (Thion, Lakafia, Raffaut, Gobelet...).


A part Thion, les autres...