Aller au contenu

Photo

Oleon Adrien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
151 réponses à ce sujet

#91 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 396 messages

Posté 17 mai 2012 - 09:53

Le premier et le dernier ont quand même été annoncés très tôt comme des cracks, Chaume suit une progression constante et apparait en pro (au moins pour les entrainements, de plus en plus pour les matchs) depuis pas mal de temps.

Là pas mal de sources proches du club annonçaient quand même depuis longtemps qu'il ne serait pas conservé et il prospectait en espérant trouver une pro D2 qui l'accueillerait, on ne l'aurait jamais vu en pro sans une vague de blessures incroyable à ce poste, et on nous annonce que finalement il signe pro alors même qu'il est blessé et absent pour grosso modo le premier tiers de la saison (où Ric nous manquera déjà). C'est très bien pour lui, c'est très bien pour le club s'il confirme, mais ça peut quand même surprendre.

C'était pas à Biarritz qu'il était annoncé ?

#92 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mai 2012 - 09:57

C'était pas à Biarritz qu'il était annoncé ?

Ca c'était juste de la rumeur midol :innocent:

#93 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 17 mai 2012 - 10:02

Ca c'était juste de la rumeur midol :innocent:

Encore une belle connerie..

#94 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 19 mai 2012 - 15:36

Je crois que Floch aurait été meilleur que Marconnet. J'espère que nous aurons une occasion de vraiment pouvoir juger Mahen !

j'en peu plus de ce site ou j'entend ca suis pas un fan de marconnet mais franchement lave toi la bouche avec de la javel marconnet a ete un joueur qui a pratiqué un sport de haut niveau comment peut tu dire ca?

putain ce site est devenu un site de petit bourgeois de bobo qui bave sur des gens qui ont tout donné au rugby je vous assure que duddu me manque et que j'en ai plein le cul d'entendre que tel ou tel joueur est une merde posais vos clavier et venez faire une mi temp!

#95 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 mai 2012 - 15:59

j'en peu plus de ce site ou j'entend ca suis pas un fan de marconnet mais franchement lave toi la bouche avec de la javel marconnet a ete un joueur qui a pratiqué un sport de haut niveau comment peut tu dire ca?

putain ce site est devenu un site de petit bourgeois de bobo qui bave sur des gens qui ont tout donné au rugby je vous assure que duddu me manque et que j'en ai plein le cul d'entendre que tel ou tel joueur est une merde posais vos clavier et venez faire une mi temp!

Critiquer son niveau actuel n est pas forcément lui manquer de respect mais justement au contraire regretter cette dernière année assez catastrophique par rapport aux brillantes passées.

#96 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:00

Sans le porter trop vite aux nues, on peut rendre hommage à ce très bon joueur de mêlée et féliciter le staff de lui avoir signé un contrat la saison passée.
Je n'y connais rien en technique de mêlée, mais la façon dont il positionne son dos bien droit et parallèle au sol lors de l'impact semble le rendre invulnérable dans ce domaine.

Avec Chaume, Oléon, Ric, Domingo et peut être bientôt Lourdelet, plus Zirak, Debaty et Kotze encore jeunes on peut voir venir à ce poste.

#97 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:15

laissons le éclore comme Doming' Ric Chaume en leur temps

#98 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:18

Sans le porter trop vite aux nues, on peut rendre hommage à ce très bon joueur de mêlée et féliciter le staff de lui avoir signé un contrat la saison passée.
Je n'y connais rien en technique de mêlée, mais la façon dont il positionne son dos bien droit et parallèle au sol lors de l'impact semble le rendre invulnérable dans ce domaine.

Avec Chaume, Oléon, Ric, Domingo et peut être bientôt Lourdelet, plus Zirak, Debaty et Kotze encore jeunes on peut voir venir à ce poste.

sa rentrée est plus que décisive. On regarde pas un pilier comme une envolée de trois quart, pourtant, ce gars vient juste d'être déterminant. Il a dominé toutes ses mélées. On a dû trouver une poule qui nous pond des piliers en or pour avoir autant de cul. Gloire aux espoirs!

#99 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:19

laissons le éclore comme Doming' Ric Chaume en leur temps

il a le même age que Chaume, mais un peu barré à droite avec Zirak Kotze Ric

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:20

A revoir face à des clients comme Sheridan ou Barcella. Mais une très bonne rentrée effectivement, et solide à l'impact.

#101 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:25

Et dire que notre julien réclamait un pilier supplémentaire .

#102 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:27

Et dire que notre julien réclamait un pilier supplémentaire .

gourmande va...

#103 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:30

il a le même age que Chaume, mais un peu barré à droite avec Zirak Kotze Ric

Chaume a saisi l'opportunité des blessures et/ou selection de Debaty et Doming',

il avait déjà 15 matchs en pro avant le début de saison

#104 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:32

On a quand même des piliers droits - à l'exception de Zirack - assez discrets balle en main, en tous cas beaucoup plus que les gauchers. C'est un peu dommage.

#105 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:42

On a quand même des piliers droits - à l'exception de Zirack - assez discrets balle en main, en tous cas beaucoup plus que les gauchers. C'est un peu dommage.

d'abord les fondamentaux, le reste viendra j'espère ensuite