si ça c'est un coup de boule, mon neveu de 9 mois est un danger public.
Faut y arrêtez jaune et rouge sévère sur cette action, une réprimande aux 2 aurait suffit.
En tout cas après Ranger était pas beau à voir
Posted 22 February 2014 - 22:24 PM
si ça c'est un coup de boule, mon neveu de 9 mois est un danger public.
Faut y arrêtez jaune et rouge sévère sur cette action, une réprimande aux 2 aurait suffit.
En tout cas après Ranger était pas beau à voir
Posted 22 February 2014 - 23:08 PM
bon je vais pas trop critiqué mais comme d'hab il est mauvais dans le jeu, on a vu la différence avec Sivi en 9..
si en plus il se met à prendre des rouges quand on l'aligne
on arrete les frais quand avec Parra?
pour moi il est de plus en plus nerveux car il sait qu'il est plus au niveau, il est le temps que le staff s'en rende compte, et on peut plus l'aligner parce qu'il est très bon face aux perches, ce n'est plus le cas non plus
enfin bref récidive de nervosité cette année, il va prendre un peu de repos encore, en espérant qu'il revienne fort mais j'ai de plus en plus de doutes sur ses capacités à revenir à son niveau
C'est quand vous voulez. Moi j'en veux bien du Morgan
Posted 22 February 2014 - 23:12 PM
Ranger qui parle de "geste dangereux" dans JdR...
LOL.
Posted 22 February 2014 - 23:12 PM
Posted 22 February 2014 - 23:14 PM
Par contre, je pense que le club est déjà en train de préparer sa défense, et que les De Cro', Lhermet, Cotter vont tout faire pour qu'il soit blanchi.
Posted 22 February 2014 - 23:15 PM
Ranger qui parle de "geste dangereux" dans JdR...
![]()
![]()
![]()
LOL.
comme ça la prochaine fois qu'il croisera Parra il se rangera.
Posted 22 February 2014 - 23:19 PM
Par contre, je pense que le club est déjà en train de préparer sa défense, et que les De Cro', Lhermet, Cotter vont tout faire pour qu'il soit blanchi.
Posted 22 February 2014 - 23:23 PM
Ranger a quand même plus un prénom à s'excuser...
Sinon Parra j'ai l'impression qu'il cherche plus à jouer le duel front contre front plutôt qu'à lui mettre un coup de boule façon Depardieu dans Les compères mais bon passons...
J'aurais préféré qu'il tire les cheveux de Ranger... En tout cas perso je trouvais ça vachement tentant...
Sur son match il était plutôt bon sur ses 25 minutes... Deux trois trucs qui clochent (gestion des avantages, jeu tête baissée, un nouveau loupé au pied,...) mais rien de dramatique...
A voir pour sa suspension du fait de la récidive...
Posted 22 February 2014 - 23:56 PM
Ranger a quand même plus un prénom à s'excuser...
Sinon Parra j'ai l'impression qu'il cherche plus à jouer le duel front contre front plutôt qu'à lui mettre un coup de boule façon Depardieu dans Les compères mais bon passons...
J'aurais préféré qu'il tire les cheveux de Ranger... En tout cas perso je trouvais ça vachement tentant...
Sur son match il était plutôt bon sur ses 25 minutes... Deux trois trucs qui clochent (gestion des avantages, jeu tête baissée, un nouveau loupé au pied,...) mais rien de dramatique...
A voir pour sa suspension du fait de la récidive...
Voilà le seul motif d'inquiétude puisque PSA ne devrait pas l'appeler du coup.
Posted 23 February 2014 - 00:44 AM
Posted 23 February 2014 - 01:04 AM
Je laisserai la FFR se charger de défendre Parra.
Posted 23 February 2014 - 03:15 AM
bon je vais pas trop critiqué mais comme d'hab il est mauvais dans le jeu, on a vu la différence avec Sivi en 9..
si en plus il se met à prendre des rouges quand on l'aligne
on arrete les frais quand avec Parra?
pour moi il est de plus en plus nerveux car il sait qu'il est plus au niveau, il est le temps que le staff s'en rende compte, et on peut plus l'aligner parce qu'il est très bon face aux perches, ce n'est plus le cas non plus
enfin bref récidive de nervosité cette année, il va prendre un peu de repos encore, en espérant qu'il revienne fort mais j'ai de plus en plus de doutes sur ses capacités à revenir à son niveau
On croit rêver...et en équipe de France (même si il n'y a pas que le 9), tu vois pas une légère différence avec et sans Parra ?
On a vu la différence dans le jeu...entre un sivi qu'à jouer le jeu sur un match (très bien, soit) et Morgan qui a un palmarès comme le bras, la comparaison est vraiment équitable, t'as raison....
Parra a des moments avec et sans mais je ne suis pas près à m'en passer !!!!
la règle est la règle: rouge , rouge con mais rouge quand même.
Ah bon, la règle dit clairement que quand tu poses ton front sur celui de l'adversaire après un placage limite tu prends un rouge ? Première nouvelle....La règle dit que pour les geste dangereux, de violence, la sanction peut aller jusqu'au carton rouge...Normalement à la libre interprétation de l'arbitre. Dons faut arrêter avec "c'est la règle"...c’est mal interprété épicétout !
Et puis c'est insupportable qu'un d'un match à l'autre, d'un arbitre à l'autre, d'une semaine sur l'autre, tu n'est jamais jamais le même arbitrage, comment peut on s'y retrouver !! Des gestes assassins non sanctionnés et des mouvements d'humeur se prennent un rouge...Y'à pas d'unité et c'est chiant !!
Posted 23 February 2014 - 05:36 AM
Parra est aussi nul en coup de tête qu'en coup de poing
un rappel s'impose
Posted 23 February 2014 - 08:26 AM
Le geste de parra est au coup de boule, ce qu'est l'attrapage de col de maillot a la poire, ou la bousculade de l'adversaire a la bagarre generale...Le coup de boule y est et surtout l'intention. Quelle idée de jouer vite devant ses 22? pourquoi ne tape-t - il pas en touche? On récupère la balle 30 mètres plus loin. La semaine dernière alors qu'il aurait fallu temporiser c'est lui qui joue vite ce coup franc sur ce sera l'action de l'essai assassin de Grenoble. Parra est un joueur que j'apprécie mais sa filouterie parfois frise la bêtise.
Il y a rouge pour moi car si le coup de tête n'est pas for l'intention de la mettre est avérée.
Posted 23 February 2014 - 08:38 AM
Parra est aussi nul en coup de tête qu'en coup de poing
un rappel s'impose
C'est cette référence que nous avions en tête au stade
0 members, 4 guests, 0 anonymous users