Flover est parti en vacances, je suppose ?
avec un Parra sol?
je sors d'ici, il ne fait pas bon d'être dans les Parra ges
Posté 09 février 2014 - 21:33
Flover est parti en vacances, je suppose ?
avec un Parra sol?
je sors d'ici, il ne fait pas bon d'être dans les Parra ges
Posté 14 février 2014 - 09:38
Qu'est ce qu'il raconte dans l'article de l'équipe d"aujourd'hui ?
Posté 14 février 2014 - 13:59
Posté 14 février 2014 - 14:12
" Parfois lorsqu'on en parle avec les supporters, on dirait que certains ont l'impression qu'à Dublin, nous avons fait exprès de perdre. Il faut que tout le monde arrête de chercher des raisons à tout. On a perdu ce match est c'est assez difficile comme ça. Ce souvenir restera marqué à vie" ...
c'est bien dit, mais dommage d'avoir a le dire...
Posté 14 février 2014 - 14:42
Parra sera content de savoir qu'un gigi lui veut du bien
Posté 14 février 2014 - 14:49
arrete, Flover va arriver...
sinon, ben gigi, il dit simplement qu'il a jamais vu un mec entré sur le pré et faire exprès de perdre !
Posté 15 février 2014 - 14:40
Les gars je flippe sérieusement... Le match est fini depuis une demie journée et toujours personne pour cracher sur Morgan ?
Le forum, c’était mieux avant...
Posté 22 février 2014 - 16:40
bon je vais pas trop critiqué mais comme d'hab il est mauvais dans le jeu, on a vu la différence avec Sivi en 9..
si en plus il se met à prendre des rouges quand on l'aligne
on arrete les frais quand avec Parra?
pour moi il est de plus en plus nerveux car il sait qu'il est plus au niveau, il est le temps que le staff s'en rende compte, et on peut plus l'aligner parce qu'il est très bon face aux perches, ce n'est plus le cas non plus
enfin bref récidive de nervosité cette année, il va prendre un peu de repos encore, en espérant qu'il revienne fort mais j'ai de plus en plus de doutes sur ses capacités à revenir à son niveau
Posté 22 février 2014 - 16:41
morgan joue au con , rouge mérité.
Posté 22 février 2014 - 16:42
bon je vais pas trop critiqué mais comme d'hab il est mauvais dans le jeu, on a vu la différence avec Sivi en 9..
pour moi il est de plus en plus nerveux car il sait qu'il est plus au niveau, il est le temps que le staff s'en rende compte, et on peut plus l'aligner parce qu'il est très bon face aux perches, ce n'est plus le cas non plus
enfin bref récidive de nervosité cette année, il va prendre un peu de repos encore, en espérant qu'il revienne fort mais j'ai de plus en plus de doutes sur ses capacités à revenir à son niveau
Posté 22 février 2014 - 16:45
un peu comme toi
j'ai des gros doutes sur ta capacité à revenir sur ce forum
Posté 22 février 2014 - 16:47
Sur son début de match il n'y a rien a dire. Il a été bon.
Inutile de le discréditer ainsi.
Rouge mérité ou pas, difficile à dire.
Posté 22 février 2014 - 16:58
Allez on va lui faire plaisir, on va foutre Sivivatu en 9 au prochain match puis quand il se viandera on en foutra un autre (autre que Morgan parce que attention, Morgan il est trop nul. Nul de chez nul.)
Posté 22 février 2014 - 17:25
Sur son début de match il n'y a rien a dire. Il a été bon.
Inutile de le discréditer ainsi.
Rouge mérité ou pas, difficile à dire.
C'est chiant de passer derrière toi, on n'a plus rien à dire...
Posté 22 février 2014 - 17:50
la règle est la règle: rouge , rouge con mais rouge quand même.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users