Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#1531 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,770 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2014 - 11:35 AM

Il a dit ne pas avoir vu le "coup de tête" de Parra !

Voici ce qui est écrit dans la Montagne de ce matin :

Si Sébastien Minery, masqué
sur l’action « ne voit
rien du tout », il est appelé
par son adjoint à la vidéo
pour une suspicion de
coup de tête. La suite, l’arbitre
la décrypte : « Même
sur l’écran du stade je
n’arrive pas à bien voir. En
revanche, pour Éric (Gauzins,
l’arbitre vidéo, nldr)
le geste de Morgan Parra
est délibéré donc j’applique
le protocole.

Merci

Donc, si je comprends bien, M l'arbitre ne voit pas le coup de tête sur le moment, mais il ne le voit pas non plus sur l'écran GEANT.

Ça tombe bien, l'ex-président de Bayonne a du temps de libre ce week-end. 

#1532 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,749 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2014 - 11:38 AM

de là à dire que sur les écrans du stade il ne voit rien c'est risible. L'action est passée en boucle et à moins d'avoir des oeillères il pouvait très bien se faire une idée soit même.

Si sur ce qu'il voit il est sûr de lui il peut très bien dire au TMO (ça veut dire quoi au juste ?) j'ai ma conviction et je sais ce que je vais faire.

au lieu de cela il dit n'appliquer que ce que lui dit le TMO. Ouais pas convaincu...soit il voit et il sait ce qu'il faut prendre comme décision, soit il voit mais n'a pas le courage d'appliquer sa décision et dit "c'est pas moi mais le TMO" soit il voit pas et il applique la décision du TMO ....

#1533 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2014 - 11:41 AM

TMO, ça veut dire "Television Match Official", de source sûre (Bourrin).

#1534 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2014 - 14:13 PM

TMO, ça veut dire "Television Match Official", de source sûre (Bourrin).

je confirme  ;)

bourrin ne dit pas que des conneries; il en fait aussi  :P  :D

Plus sérieusement , de la sophrologie, je crois que Jamie en avait suivi quelques séances.

et Le Corvec a suivi des cours de souffrologie, dispensés par Jamie  :D

• JB 03 likes this

#1535 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:27 AM

Cotter: J'espère qu'il y a des gens raisonnables et intelligents qui vont voir que le rouge de Parra n'est pas mérité 

Vern Cotter (entraîneur de Clermont): "Au terme de cette rencontre, il y a bien sûr la satisfaction d'avoir gagné avec le bonus offensif mais il y a aussi de la frustration et de la colère après le carton rouge de Morgan Parra. J'espère qu'il y a des gens raisonnables et intelligents qui vont voir qu'il n'est pas mérité. Les joueurs ont su se servir de cette colère pour avancer et faire la différence."

#1536 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:32 AM

D'un autre côté, le retour de Parra en EDF était peut être un peu trop rapide... et puis le geste de tête est bien présent... donc il sera suspendu, sans doute une bonne vingtaine de jours car il n'y a pas non plus une agression est énorme... ça lui permettra de se remettre tranquillement et être frais et dispo pour le 1/4 de Hcup face à Leicester...

• ELSAZOAM likes this

#1537 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:35 AM

D'un autre côté, le retour de Parra en EDF était peut être un peu trop rapide... et puis le geste de tête est bien présent... donc il sera suspendu, sans doute une bonne vingtaine de jours car il n'y a pas non plus une agression est énorme... ça lui permettra de se remettre tranquillement et être frais et dispo pour le 1/4 de Hcup face à Leicester...

C'est tant mieux pour l'ASM s'il ne va pas en EdF.

#1538 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:35 AM

ça lui permettra de se remettre tranquillement et être frais et dispo pour le 1/4 de Hcup face à Leicester...

à force d'avoir des gars revenant à peine de suspension (Parra), de blessure (Bonnaire) ou d'EdF (Fofana), on va surtout se retrouver avec des joueurs clés à cours de compétition et/ou sans automatismes ...

#1539 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:39 AM

à force d'avoir des gars revenant à peine de suspension (Parra), de blessure (Bonnaire) ou d'EdF (Fofana), on va surtout se retrouver avec des joueurs clés à cours de compétition et/ou sans automatismes ...

En même temps, quand ils sont en pleines bourres, on ne gagne rien.

#1540 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:45 AM

En même temps, quand ils sont en pleines bourres, on ne gagne rien.

Mouais... ces 3 là étaient bien à la ramasse en mai dernier...

on peut donc peut-être être optimiste sur leur physique en mai prochain, sauf pour Fofana... Mais pour çà, il faudra déjà y être présent en mai prochain, notamment en Hcup... d'où mon post précédent et ma (relative) inquiétude sur leur niveau face à Leicester déjà.

#1541 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:50 AM

Mouais... ces 3 là étaient bien à la ramasse en mai dernier...

on peut donc peut-être être optimiste sur leur physique en mai prochain, sauf pour Fofana... Mais pour çà, il faudra déjà y être présent en mai prochain, notamment en Hcup... d'où mon post précédent et ma (relative) inquiétude sur leur niveau face à Leicester déjà.

Bonnaire non, mais Fofana et Parra n'ont pas fait le match de leur vie, loin de là.

#1542 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:53 AM

Cher Exil,

Parra a quand même repris avec beaucoup d'avance suite à sa blessure, et le staff l'a beaucoup fait jouer avec la blessure de Lacrampe et le peu de confiance affiché envers Rado quoi qu'on en pense... 2/3 semaines sans match lui permettront d'être au top physiquement avant d'amorcer la dernière ligne droite...

Pour Bonnaire, cette coupure ne peut être que bénéfique pour la fin de saison, le seul bémol, c'est qu'à son âge il va lui falloir quelques matchs pour revenir en pleine bourre, mais ce sera au bon moment de la saison donc cool!

Fofana va sans doute couper suite à sa blessure donc pas d'inquiétudes et en plus le garçon est en bourre...

Moi, j'ai un peu plus d'inquiétudes sur des gars comme Domingo, Kayser, mais aussi Chouly que je trouve bien en deça... heureusement que Lee et Vosloo tiennent la baraque mais il va falloir les faire souffler un peu parce qu'ils sont essentiels à notre jeu, mais jouent énormément!!!

• RCV06 likes this

#1543 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:53 AM

On va se dire qu'ils vont tous revenir avec la dalle et en pleine bourre pour une fin de saison explosive ................. ou pas !!! :innocent:

#1544 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:55 AM

Hum... j'ai un doute quand même, il y a quelque chose (je ne sais pas trop quoi) qui me fait dire qu'il sera sanctionné plus lourdement que ça !   :unsure:

#1545 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2014 - 10:56 AM

Bonnaire non, mais Fofana et Parra n'ont pas fait le match de leur vie, loin de là.

même Bonnaire

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users