Il n'est surtout pas un grand demi de mélée, point.
Un caractère, un bon buteur (quoi qu'on en dise), un compétiteur, oui. Mais pas un grand demi de mélée. Ses choix sont souvent discutables dans l'orientation du jeu.
Posté 11 mai 2014 - 09:48
Un caractère, un bon buteur (quoi qu'on en dise), un compétiteur, oui. Mais pas un grand demi de mélée. Ses choix sont souvent discutables dans l'orientation du jeu.
Posté 14 mai 2014 - 09:46
Il est navrant de se dire que son meilleur match de l'année fut celui où il s'appliqua à faire des choses simples, sans en faire trop, car il était sur une jambe...
Comme quoi...
Posté 14 mai 2014 - 11:32
orienter le jeu de l'ASM cette année ....
Posté 15 mai 2014 - 15:24
Contre Castres, c'était un des plus impliqués. Beaucoup d'envie, de hargne. Très présent en défense. Très présent sous les ballons offensifs et défensifs.
Mais sa conduite du jeu?
Le garçon semble avoir perdu le contact avec ses gros. Où est le Parra qui cornaquait ses avants? l'ai pas vu faire ça depuis.....
A partir de là, pas facile de conduire le jeu, de prévoir les coups, etc...........
Posté 15 mai 2014 - 17:57
Il a été trop protégé avec cotter...
Trop habitué à évoluer avec des faire valoir à son poste...
il faut qu'il enlève son costume de sauveur 2010
L'avènement de lacrampe et le changement d'entraineur vont lui faire du bien
Un tel joueur ne doit pas passer au travers et cette saison il n'a pas été décisif dans les gros matchs...
Lacrampe/lopez!
L'association qui va obliger parra à se bouger le c.l pour la coupe du monde!
Posté 15 mai 2014 - 18:09
Il a été trop protégé avec cotter...
Trop habitué à évoluer avec des faire valoir à son poste...
il faut qu'il enlève son costume de sauveur 2010
L'avènement de lacrampe et le changement d'entraineur vont lui faire du bien
Un tel joueur ne doit pas passer au travers et cette saison il n'a pas été décisif dans les gros matchs...
Lacrampe/lopez!
L'association qui va obliger parra à se bouger le c.l pour la coupe du monde!
PSA ne l'enlèvera pas pour cause de médiocrité, les 2/3 dernières années le prouvent ! il peut dormir tranquille de ce côté là l'ami Parra.
Ce qui importe désormais, c'est que les meilleurs jouent dans notre club. Si c'est le cas, il passera numéro 2 dans la hiérarchie, tout comme Rougerie et Bonnaire.
Il serait d'ailleurs intéressant de faire quelques statistiques sur le rendement de l'équipe avec et sans lui... je ferai ça prochainement lorsque j'aurai un brin de temps
Posté 15 mai 2014 - 18:39
PSA ne l'enlèvera pas pour cause de médiocrité, les 2/3 dernières années le prouvent ! il peut dormir tranquille de ce côté là l'ami Parra.
Ce qui importe désormais, c'est que les meilleurs jouent dans notre club. Si c'est le cas, il passera numéro 2 dans la hiérarchie, tout comme Rougerie et Bonnaire.
Il serait d'ailleurs intéressant de faire quelques statistiques sur le rendement de l'équipe avec et sans lui... je ferai ça prochainement lorsque j'aurai un brin de temps
Vu ton obsession sur Parra, étonnant que tu ne l'aies pas encore fait.
Posté 15 mai 2014 - 18:53
Vu ton obsession sur Parra, étonnant que tu ne l'aies pas encore fait.
Bien qu'il soit à l'origine de bien des maux de notre jeu, je n'ai pas que ça à faire... avant la reprise du championnat ! promis
Posté 15 mai 2014 - 21:10
Je me languis.
Posté 15 mai 2014 - 21:18
Je me languis.
Posté 08 juin 2014 - 09:36
Posté 08 juin 2014 - 09:54
Parra, atout coeur.
http://www.lamontagn...r_11033783.html
Notre seul joueur à encore considérer le rugby comme un sport de combat ?
Allez hop, capitaine !!!
Posté 08 juin 2014 - 10:29
Notre seul joueur à encore considérer le rugby comme un sport de combat ?
Allez hop, capitaine !!!
Il est loin de faire l'unanimité sur le forum et c'est vrai que son rugby depuis quelques temps ne le légitime pas complètement.
Pourtant, de mon point de vue, il n'y a pas de choix plus évident à faire pour le capitanat, que ce joueur à l'état d'esprit si combatif.
Posté 09 juin 2014 - 11:07
On gueule sans cesse sur les comportements de sénateurs, de bisounours.
Parra, même mauvais se viandera toujours la gueule dans les genoux de ses adversaires.
A voir comment son discours résonne dans le groupe mais il mérite d'avoir les clefs du camion.
Posté 09 juin 2014 - 11:33
On gueule sans cesse sur les comportements de sénateurs, de bisounours.
Parra, même mauvais se viandera toujours la gueule dans les genoux de ses adversaires.
A voir comment son discours résonne dans le groupe mais il mérite d'avoir les clefs du camion.
Faut reconnaitre que si les qualités rugbystiques de Parra laissent parfois à désirer, son engagement n'a jamais failli.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users