Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#1846 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 14:34

Inutile, tout le monde a compris.

Discuter avec n'importe quel entraineur, manager ou préparateur de n'importe quel sport et il vous expliquera la prépondérance de l'extra-sportif sur les performances d'un joueur.

Rien à faire, on en veut pas de pompe à merde sur le forum. L'extra-professionnel influence dans tous les secteurs d'activité, sportifs ou non, pas besoin d'avoir fait polyclinique en couveuse sous Caeusescu  pour le savoir ou s'en douter.

Quant à tes sous-entendus, références à la vie privée des joueurs, merci de ne pas insister STP. ^_^

#1847 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 14:43

Rien à faire, on en veut pas de pompe à merde sur le forum. L'extra-professionnel influence dans tous les secteurs d'activité, sportifs ou non, pas besoin d'avoir fait polyclinique en couveuse sous Caeusescu  pour le savoir ou s'en douter.

Quant à tes sous-entendus, références à la vie privée des joueurs, merci de ne pas insister STP. ^_^

Ok, donc vous confirmez que si on veut expliquer ses perfs sur ce forum, il faut jouer aux hypocrites. Dernier message à ce sujet pour part.

#1848 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 15:24

On connait tous les raisons du déclin de parra et du désamour des supporters.

vas-y,on nathan!

#1849 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 15:29

Inutile, tout le monde a compris.

Discuter avec n'importe quel entraineur, manager ou préparateur de n'importe quel sport et il vous expliquera la prépondérance de l'extra-sportif sur les performances d'un joueur.

La prépondérance? Je ne suis pas sur. Je connais des gars super bien dans la vie mais nul au rugby ou dans n'importe quel autre sport.

Discute avec n'importe quelle personne digne de logique, parler sans cesse d'un déboire humain à une personne ou relancer la rumeur nuit à son bon développement et à ses performances. Alors réfléchissons un peu, tu supportes l'ASM? Si oui, mieux vaut en finir avec cette histoire pour que le Parra se relance au mieux.

Parra a connu une année compliquée entre les blessures, les cartons et l'EdF. Il est bien assez grand et mature pour se l'être dit.

J'espère qu'il sera meilleur l'an prochain sinon Lacrampe ne va pas se gêner pour lui prendre sa place

#1850 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 15:38

Ok, donc vous confirmez que si on veut expliquer ses perfs sur ce forum, il faut jouer aux hypocrites. Dernier message à ce sujet pour part.

"Faire semblant d'être hypocrite, c'est encore pire." (Pierre Legaré)

#1851 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 16:12

Parra est content de son niveau de jeu cette saison

je suis rassuré  B)

http://www.rugbyrama...827/story.shtml

#1852 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 16:32

Parra est content de son niveau de jeu cette saison

je suis rassuré  B)

http://www.rugbyrama...827/story.shtml

ouais, bizarre comme restitution quand on lit ce qu'il y a sur sport.fr où il indique qu'il a repris trop tôt contre les Harlequins et où il lève le voile sur certaines errances à la fois en EDF mais surtout en club (et montre l'importance qu'a eu ce p :censure: , de match contre Grenoble :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: ) :

Les faux-pas, qui émaillent la fin de saison clermontoise, ajoutent à la frustration. Et au doute. "On s'est ensuite demandé quel jeu on devait pratiquer, reconnaît Parra. Les questions nous ont pris la tête Je pense que le gros travail que l'on va devoir entreprendre va concerner notre capacité à s'adapter aux circonstances et évolutions d'un match. Cette adaptation va être la clé de notre évolution."

Je le trouve assez lucide et cette prise de conscience (enfin...) est un bon signe pour cette prochaine saison amha. Et il termine par :

Après, que l'on me juge sur une saison plus ou moins accomplie, c'est le lot d'une carrière de sportif. Il n'y a rien à dire à cela.

Du coup, les extraits de rugbyrama sont un peu à côté, je n'ai pas eu le sentiment en lisant sport.fr qu'il était content de lui...

#1853 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 16:36

Mouais, c'est exactement le même discours tenu après l'échec dublinois...

C'est certes lucide, mais ça ne sert à rien sans action derrière. C'est un peu comme les discours guerriers de Pierre avant un déplacement à La Rochelle.

#1854 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 16:39

Mouais, c'est exactement le même discours tenu après l'échec dublinois...

C'est certes lucide, mais ça ne sert à rien sans action derrière. C'est un peu comme les discours guerriers de Pierre avant un déplacement à La Rochelle.

je sais, je sais mais là, avec un nouveau staff, on peut peut-être espérér un léger mieux, non, hein, dis, s'il te plait :crying: :crying:

• Rémy63 et wallis aiment ceci

#1855 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 18:16

je sais, je sais mais là, avec un nouveau staff, on peut peut-être espérér un léger mieux, non, hein, dis, s'il te plait :crying: :crying:

Allez, j'vais être optimiste. Disons que oui, ils vont faire un effort !

#1856 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 19:45

Notre numéro 9 a parfois une mentalité de double champion d'Europe .

J'aime pas du tout son interview.

#1857 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2014 - 10:03

Article sur Sports.fr : http://www.sports.fr...hemise-1067715/

Parra évoque lui-même sa passion pour les cartes.

#1858 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2014 - 10:17

Article sur Sports.fr : http://www.sports.fr...hemise-1067715/

Parra évoque lui-même sa passion pour les cartes.

C'est sa passion, comme pour d'autres c'est la pêche, la chasse, les voitures, etc.

Les sportifs professionnels ont besoin d'avoir d'autres occupations que leur sport qui leur prend déjà assez de temps comme ça !  B)

#1859 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2014 - 10:22

C'est sa passion, comme pour d'autres c'est la pêche, la chasse, les voitures, etc.

Les sportifs professionnels ont besoin d'avoir d'autres occupations que leur sport qui leur prend déjà assez de temps comme ça !  B)

Ah j'ai pas dit que c'était mal, ou bien. Koko est lui-même passionné de poker et a perdu 8% de sa paye le week-end dernier :fume:

C'est juste que dans les pages précédentes j'ai eu l'impression qu'on pouvait se faire taper dessus rien qu'en disant de Parra qu'il est un passionné de cartes.

#1860 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2014 - 10:36

Ah j'ai pas dit que c'était mal, ou bien. Koko est lui-même passionné de poker et a perdu 8% de sa paye le week-end dernier :fume:

C'est juste que dans les pages précédentes j'ai eu l'impression qu'on pouvait se faire taper dessus rien qu'en disant de Parra qu'il est un passionné de cartes.

Je n'ai pas dit que tu avais écrit que c'était mal, mon commentaire était juste un peu dans la continuité du tien !   :biere01:  :hat:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users