maintenant , je comprends mieux qu'il soit un peu moins performant au rugby ;
il se disperse trop !
Posté 23 septembre 2014 - 07:03
maintenant , je comprends mieux qu'il soit un peu moins performant au rugby ;
il se disperse trop !
Posté 25 septembre 2014 - 08:09
Hier sur Lerugbynistere, un témoignage bizarre de M. Parra. Vous pouvez juger par vous même.
Après, je ne sais pas ce que valent les articles contenus sur ce site, ainsi que le site lui-même d'ailleurs.
Posté 25 septembre 2014 - 08:12
Hier sur Lerugbynistere, un témoignage bizarre de M. Parra. Vous pouvez juger par vous même.
Après, je ne sais pas ce que valent les articles contenus sur ce site, ainsi que le site lui-même d'ailleurs.
Ils reprennent quelques passages de l'interview parue dans L'Equipe Magazine samedi dernier.
Posté 25 septembre 2014 - 13:56
Du vent. Il parle des rumeurs mais bon.... Seul lui sait le fin mot de l'histoire
#alamalheur#mangeTmort#spicedycounasse
Posté 27 septembre 2014 - 22:24
Faut vraiment qu'il arrête le cinéma...
Posté 27 septembre 2014 - 22:25
Faut vraiment qu'il arrête le cinéma...
il arrive pas à la cheville d"Habana en plus..
Posté 27 septembre 2014 - 22:28
Pas vu le match (à moins que ça celui de l'année dernière )... Mais là il s'est encore une fois couvert de ridicule
Posté 27 septembre 2014 - 23:27
Un match correct...Il avait envie , il a tenté une pénalité de loin....
Je l'ai plutôt pourri pendant le match , mais ca faisait longtemps qu'il n'avait pas joué et la charnière n'était pas rodée...
Il faut qu'il enchaîne , encore lent derrière les rucks et souvent ca nous coute un turn over , cherche trop la faute , pas assez spontané...
Dès que rado est entré on a vu la différence c'est assez fou de dire ça!!
Posté 27 septembre 2014 - 23:44
je crois que l'on a pas vu le meme match, hormis le cinema sur le coup de coude...il a fait un bon match,si les ballons sortaient un peu plus propre il les ejecterai un peu plus vite,car aller peter a 1 contre deux ,meme si le soutien est rapide,le ballon n'est pas tres bien eloigné de la zone,si on rajoute a cela la pression adverse...pour le cote sale gossse sur le terrain il y a quelques saisons nous adorions cela...alors ne brulons pas trop vite ce que nous avons adoré...pour RADO ..le changement d'entraineur la liberé...je serais tenté d'ajouter de dire que c'est une bonne recrue
Posté 28 septembre 2014 - 08:08
Un match correct...Il avait envie , il a tenté une pénalité de loin....
Je l'ai plutôt pourri pendant le match , mais ca faisait longtemps qu'il n'avait pas joué et la charnière n'était pas rodée...
Il faut qu'il enchaîne , encore lent derrière les rucks et souvent ca nous coute un turn over , cherche trop la faute , pas assez spontané...
Dès que rado est entré on a vu la différence c'est assez fou de dire ça!!
Moi je crois surtout que vous êtes nombreux à l'avoir dans l'oeil du cyclone et que vous le trouvez systématiquement en-dessous et ses concurrents directs systématiquement au-dessus de leurs réelles prestations.
Hier, c'est un match parfaitement géré par la charnière, du début à la fin. C'est ce qu'on demande à un 9 sur ce genre de matchs, perso je n'ai rien à dire de négatif sur la performance sportive de Parra hier soir, il a fait ce qu'il fallait, il a été à la hauteur.
Seul bémol, sa comédie sur le contact avec Faasavalu.
Posté 28 septembre 2014 - 09:28
meilleur match de parra cette année ( bon , facile , il ne joue presque pas !! ) mais je trouve qu'il surjoue à vouloir être la teignasse de service , s'y disperse !
amateur sur sa simulation ,( pourtant , mieux fait c'était CJ et tout le monde aurait applaudi ) , il en est devenu ridicule aux yeux de tous !!
Posté 28 septembre 2014 - 09:39
meilleur match de parra cette année ( bon , facile , il ne joue presque pas !! ) mais je trouve qu'il surjoue à vouloir être la teignasse de service , s'y disperse !
amateur sur sa simulation ,( pourtant , mieux fait c'était CJ et tout le monde aurait applaudi
) , il en est devenu ridicule aux yeux de tous !!
Bon match de Parra, teigneux au possible...oui il prend parfois du temps mais c'est souvent pour bien gerer un temps fort sans precipitation, faut il encore rappeler que le role du 9 ne se borne pas a ejecter le ballon le plus rapidement possible d'un coté ou de l'autre ?
Que ce soit le role principal devolu à Rado et Lacrampe (qui a aussi montré qu'il pouvait etre un teignat efficace) c'est un fait, mais Parra c'est autre chose !
Sur ce que vous appelez son cinema, il cherche a faire disjoncter un adversaire et il y parvient...si le mec l'assome, il prend un rouge...Il est inadmissible que sur le coup de coude l'arbitre ne mette pas au moins penalité, l'intention etait bien de faire mal, il y avait faute !
Hier Parra s'est envoyé, comme un "vulgaire" oyoman...j'aime qd il pose son caractere sur le jeu de l'ASM, il est fait pour ce genre de matchs d'hommes...
Posté 28 septembre 2014 - 09:46
Posté 28 septembre 2014 - 09:56
perso, je ne l'ai pas vu simuler, il le prend bien le coup de coude. l'an dernier pour moins que ça lui il a pris le carton.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users