Parra Morgan
Posté 28 septembre 2014 - 09:58
- brockette, wallis et cec63 aiment ceci
Posté 28 septembre 2014 - 10:16
Il est moins en confiance c'est sûr!
Mais je maintiens que sur certains rucks il tergiverse , peut être pas excès de zèle et hier soir on a perdu le ballon plusieurs fois!
Il peut être un très bon neuf mais on peut quand même dire que il n'est plus très constant au haut niveau depuis 2010!Le vrai bon match dont j'ai souvenir de lui c'est la victoire à dublin en 2012-2013!
La non séléction en edf plus rado et lacrampe qui progressent vont le reveiller!
Posté 28 septembre 2014 - 10:42
C'est dommage de brûler parra sur ce forum, après l'avoir déifier. Il revient progressivement, pas ennuyé avec l'équipe de France et revanchard. J'ai lu l'article sur les rumeurs qui l'ont plombé la saison dernière et malheureusement ici, ça a été bien entretenu....stoppons la connerie
Il aurait mieux fait de ne pas la faire cette interview et là on aurait pu effectivement dire "stoppons la connerie". C'est un gamin immature.
Reste que le joueur a fait un bon match hier. Qu'il se contente d'être bon sur le pré.
Posté 28 septembre 2014 - 12:46
C'est dommage de brûler parra sur ce forum, après l'avoir déifier. Il revient progressivement, pas ennuyé avec l'équipe de France et revanchard. J'ai lu l'article sur les rumeurs qui l'ont plombé la saison dernière et malheureusement ici, ça a été bien entretenu....stoppons la connerie
il a peut-être simplement grandi trop vite sans avoir la maturité pour assumer tout ça, reste que Morgan est un joueur et un type bien
Posté 28 septembre 2014 - 12:48
De mon coté, il me semble bien que le coup de coude arrive jusqu'a Parra, il n'y a pas de simulation.
Les arbitres ont peut etre été influencé par sa réputation.
Posté 28 septembre 2014 - 12:57
De mon coté, il me semble bien que le coup de coude arrive jusqu'a Parra, il n'y a pas de simulation.
Les arbitres ont peut etre été influencé par sa réputation.
pourquoi,il simule souvent ?
Posté 28 septembre 2014 - 12:59
pour ceux qui pense qu'il simule, j'aimerai que vous preniez le meme !! on verrai !!
il amplifie le mouvement, certes, mais de la a dire qu'il simule !!
quand a sa soit disant "lenteur", il faut aussi prendre en compte le replacement offensif de ses partenaires, et sur certaines situations, inutile de dire que ce n'est ni simple d'ejecter, ni facile de se replacer sens ou inverse et de donner des solutions...
- JB 03 et wallis aiment ceci
Posté 28 septembre 2014 - 13:17
pas question de critiquer le match de Parra,très correct hier soir; ni de dire que Parra simule,le coup de coude est bien réel et ça mérite un jaune clairement si Mr Marchat reste cohérent vu l'agressivité de ses collègues niveau cartons .
Seulement voila,quand l'arbitre fait appel à la vidéo pour vérifier s'il y a "agression", il ne peut que constater que Parra s'écroule sous le coup de son adversaire que bien 3 secondes après.
Parra a l'habitude de truquer et est dans le collimateur des arbitres non seulement français mais aussi Européens.Roland , Owens et Poite l'ont déjà prévenu que ses passes volontaires dans l'adversaire pour obtenir une pénalité ne seront plus sifflées.
Parra a suffisamment de talent et d'intelligence pour briller sans abuser de ces pratiques qui personnellement me révulsent.
- sékito sancy aime ceci
Posté 29 septembre 2014 - 10:15
Oon lui reproche beaucoup sa lenteur en ce moment.... y compris dans ses réactions aux coups de coude.
Pourquoi les sportifs talentueux ont ce côté mesquin qui abime leur image ? sans ce defaut, il perdraient leur talent ?
Posté 29 septembre 2014 - 10:28
pour ceux qui pense qu'il simule, j'aimerai que vous preniez le meme !! on verrai !!
ça devient compliqué à suivre les sanctions sur coup de coude .. une fois c'est rouge , une fois c'est jaune , une fois c'est rien du tout ...
C'est un peu comme le pietemement dans un ruck ça ... sur un mollet t'as le droit mais sur une articulation non .. ;-)
Posté 29 septembre 2014 - 10:32
alors qu'avant, on marchait sans souci sur tout ce qui se presentait sous les crampons !!
c'etaimieuavantetbienmoinscompliquéyapasadire !!!!
Posté 29 septembre 2014 - 13:08
quand a sa soit disant "lenteur", il faut aussi prendre en compte le replacement offensif de ses partenaires, et sur certaines situations, inutile de dire que ce n'est ni simple d'ejecter, ni facile de se replacer sens ou inverse et de donner des solutions...
Y'a très clairement de "l'anti Parra" chez les arbitres.
Si on regarde bien ce que lui fait et ce que les autres lui font.
Le seul demi de mélée ou les arbitres lui disent clairement que s'il envoit la balle sur un adversaire hors jeu, ils ne diront rien.
Le seul demi de mélée qui se prend des bégnes à tout les matchs sans que l'adversaire ne soit inquiété. Cudmore pour une baffe sur Fillol avait pris cher. Alors là, un coup de coude!
Et lui se prend un rouge quand il se rebiffe.
Y'a clairement deux poids deux mesures avec lui. Je ne sais pas si messieur les arbitres ont vu en analyse vidéo qu'ils se sont fait avoir plusieurs fois par sa roublardise, mais ce n'est pas acceptable qu'on ait le droit de tout lui faire
- rueducourage, PPR et Chti'Jaune aiment ceci
Posté 29 septembre 2014 - 14:15
Malheureusement il paye ce qui a pu faire sa force il y a quelques années : amplifier les conneries des aversaires. Clairement les arbitres ont des consignes.
Pour en revenir à samedi, c'est qu'avec la vidéo ont voit très bien le coup de coude du 7 adverse. La faute ne fait pas de doute donc geste de Parra ou pas, il y a carton jaune.
- cec63 et Chti'Jaune aiment ceci
Posté 29 septembre 2014 - 16:43
Malheureusement il paye ce qui a pu faire sa force il y a quelques années : amplifier les conneries des aversaires. Clairement les arbitres ont des consignes.
Pour en revenir à samedi, c'est qu'avec la vidéo ont voit très bien le coup de coude du 7 adverse. La faute ne fait pas de doute donc geste de Parra ou pas, il y a carton jaune.
très juste, de plus si c'est lui qui fait ça, avec son passif UBB(sur je ne sais plus qui) et Ranger la saison dernière, c'est clair qu'il prend cher
- cec63 aime ceci
Posté 29 septembre 2014 - 16:58
pourquoi,il simule souvent ?
et toi ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users