Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#2161 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 11:31

TILLOUS BORDES ,a la place de MORGAN ?OUAI bof ..!!!!

Gardez le MORGAN car croyez moi c est quand il ne sera plus ,ce quie je ne souhaite surtout pas, que vous realiserez pas mal de choses ,meme si personne n est irremplacable ca reste UN TRES BON 9!

Chacun le voit a sa  facon,c est normal il y a debat et je comprends qu il y a matiere et quelques doutes mais moi je crois en ce joueur.

Petite parenthese a choisir, KOCKOTT,c est autre chose que T.B ,enfin a mon avis...

Je, suis assez d accord avec le post de STEPH!

• djodjodu63, Le gaulois 63 et ZACH aiment ceci

#2162 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:06

en + il a du caractere et un mental de gagnant, c'est une vraie teigne sur le terrain s'il part (ce que je ne crois absolument pas) on aura que nos yeux pr pleurer

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ et ZACH aiment ceci

#2163 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:16

en + il a du caractere et un mental de gagnant, c'est une vraie teigne sur le terrain s'il part (ce que je ne crois absolument pas) on aura que nos yeux pr pleurer

Je regretterai sa capacité à buter,c'est tout.C'est un très bon joueur j'en doute pas et je lui souhaite le meilleur et le remercie pour le bouclier 2010.

Maintenant j'attends plus d'un neuf,j'entends par là,faire la différence et gagner des titres.

#2164 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:18

Je pense que pour le même niveau que Parra, on peut trouver aussi bon, si ce n'est meilleur pour moins cher.

Même si il reste un bon numéro n°9, pour moi il n'est pas aussi décisif qu'il ne devrait... Quand Rado joue, je ne ressens pas l'absence de Parra. Pour moi actuellement, c'est Lacrampe que je mettrai en n°1.

C'est vrai que c'est un teigne, mais malheureusement il est aujourd'hui dans le collimateur des arbitres et il nous coûte régulièrements qq cartons jaunes (voir rouge)...

Maintenant poru ceux qui ne jurent que par Parra, merci de me donner des ex de match ou il a été décisif...

#2165 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:20

Je regretterai sa capacité à buter,c'est tout.C'est un très bon joueur j'en doute pas et je lui souhaite le meilleur et le remercie pour le bouclier 2010.

Maintenant j'attends plus d'un neuf,j'entends par là,faire la différence et gagner des titres.

Ouais moi aussi :

ob_340e16_rugby-15-2.jpg

• brayaud's aime ceci

#2166 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:28

Je pense que pour le même niveau que Parra, on peut trouver aussi bon, si ce n'est meilleur pour moins cher.

Même si il reste un bon numéro n°9, pour moi il n'est pas aussi décisif qu'il ne devrait... Quand Rado joue, je ne ressens pas l'absence de Parra. Pour moi actuellement, c'est Lacrampe que je mettrai en n°1.

C'est vrai que c'est un teigne, mais malheureusement il est aujourd'hui dans le collimateur des arbitres et il nous coûte régulièrements qq cartons jaunes (voir rouge)...

Maintenant poru ceux qui ne jurent que par Parra, merci de me donner des ex de match ou il a été décisif...

ah ouais qd meme tu vas etre difficile a convaincre dans ce cas la...

ya pas qu'un bon 9 qui fait gagner des match mais bon, faut aussi un 10 qui ne craque pas ds les moments clefs

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#2167 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:33

ah ouais qd meme tu vas etre difficile a convaincre dans ce cas la...

ya pas qu'un bon 9 qui fait gagner des match mais bon, faut aussi un 10 qui ne craque pas ds les moments clefs

Entre Parra et Rado, en terme de jeu, je ne vois pas trop la différence... sauf que l'un gagne sans doute 2 (voir 3 fois ) plus que l'autre...

Si tu en vois, merci de me donner des ex.

#2168 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:35

Ouais moi aussi :

ob_340e16_rugby-15-2.jpg

Ok,je retourne jouer à la playstation

#2169 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:35

rado est trop lent ds la sortie des ballons meme s'il a fait des progres

parra a une meilleure vision du jeu

et parra (comme lacrampe) aiment mettre du rythme et n'hésitent pas a jouer rapidement une pénalité au pied afin de créer des brèches, j'ai jamais vu rado le faire mais je peux me tromper 

#2170 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:50

Parra ne restera que si la proposition de contrat présentée par le club est au minima égal à celui dont il jouit actuellement # ego

Au vu de ses performances depuis 3 ans , serait-il  judicieux de monopoliser autant de place sur le salary cap pour ce garçon ?

Maintenant si cette question se pose , une autre émerge automatiquement : qui sur le marché pour le remplacer ?

#2171 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 18:59

Parra ne restera que si la proposition de contrat présentée par le club est au minima égal à celui dont il jouit actuellement # ego

Au vu de ses performances depuis 3 ans , serait-il  judicieux de monopoliser autant de place sur le salary cap pour ce garçon ?

Maintenant si cette question se pose , une autre émerge automatiquement : qui sur le marché pour le remplacer ?

En juin 2016, donc!

#2172 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 19:00

Il va y avoir du monde sur le marché, venant de l'hémisphère sud surtout, avec la coupe du monde qui correspondra à la fin de contrat pour beaucoup d'entre eux.

#2173 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 23 novembre 2014 - 21:07

En juin 2016, donc!

Oui concernant l'avenir de Parra, il est sous contrat jusqu'en 2016, il peut encore s'en passer des choses en 1 an et demi non ? 

Par contre Cudmore, Buttin, Nalaga, Lacrampe c'est juin 2015... Et Lapandry?

• Sushi et jm12 aiment ceci

#2174 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2014 - 21:18

Oui concernant l'avenir de Parra, il est sous contrat jusqu'en 2016, il peut encore s'en passer des choses en 1 an et demi non ? 

Par contre Cudmore, Buttin, Nalaga, Lacrampe c'est juin 2015... Et Lapandry?

Lacrampe est en fin de contrat en juin 2016, comme Parra. C'est Rado qui est en fin de contrat en 2015 avec une année en option à activer. 

Lapandry, c'est 2015

#2175 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2014 - 06:58

Vous semblez tous oublier que Parra a tenu la baraque .... Par ses tirs au but ... Alors que d'autres pourtant adulés...se trouaient!!!!

Donc retour vers le futur en pensant aussi au passé .... La preuve un autre 9 si décrié auparavant par sa lenteur, a aujourd'hui refait surface, malgré quelques erreurs ....

Alors juste la même dose de mansuétude pour tous .... Une question ceux qui aujourd'hui sont chefs, responsables fonctionnaires etc....combien seraient près à réduire de moitié leur salaire par rapport à des  commentaires venant de l'extérieur.... :crying:  :biere01:

• jm12 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users