Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#2176 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,427 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 12:58 PM

certes , mais bon l'ASM a les moyens de les conserver
quand a Parra , franchement ce bashing sur le forum est digne de Rugbyrama commentaires
musclons le pack avec un seconde ligne poutre et un chieur en 3ème ligne , l'essentiel sera fait

Je ne crois pas que ce forum soit au-dessus de la mêlée , Parra y est un peu plus exposé tout simplement.

• cetotomatos and Jicé like this

#2177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:03 PM

certes , mais bon l'ASM a les moyens de les conserver
quand a Parra , franchement ce bashing sur le forum est digne de Rugbyrama commentaires
musclons le pack avec un seconde ligne poutre et un chieur en 3ème ligne , l'essentiel sera fait

Si tu estimes, maintenant qu'il ne botte plus à 85/90%, que Parra apporte suffisamment, ce n'est pas de ma faute.

Dire que l'apport de Parra est insuffisant n'a rien à voir avec du bashing. C'est un constat. Implacable.

• cetotomatos and Jicé like this

#2178 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:32 PM

Si tu estimes, maintenant qu'il ne botte plus à 85/90%, que Parra apporte suffisamment, ce n'est pas de ma faute.

Dire que l'apport de Parra est insuffisant n'a rien à voir avec du bashing. C'est un constat. Implacable.

Implacable ? Ou juste ton avis ??
  • djodjodu63 likes this

#2179 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:32 PM

Parra est un bon joueur, pas de doute là-dessus,seulement pas au niveau ou un joueur de son standing devrait être.Il se doit à l'image d'un Cudmore,d'un Rougerie d’être plus régulier et

d'apporter cette petite plus-value que l'on est en droit d'attendre du plus gros salaire du club.Si l'on excepte ses anciens talents de butteur et de défenseur,on est loin du compte.

Il ne s'agit pas pour ma part de démonter Parra, de faire du bashing gratuitement pour faire réagir le forum, "je pense"que ces 4 dernières années suffisent  pour se rendre compte du réel niveau de 

Parra qui pour moi est insuffisant pour jouer la gagne.

C'est valable pour d'autres joueurs actuellement mais certains viennent d'arriver,laissons leur le temps de s'acclimater(Davies,Guilford) et d'autres sont en fin de carrière,baisse de niveau légitime(Bonnaire,Pierre voire James).

Après c'est un tout,peut être que l'apport d'une poutrasse en 2ieme ligne et d'un gratteur en 3ieme ligne changerait la donne,n’empêche que je reste sur ma faim..

• cetotomatos likes this

#2180 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,427 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:37 PM

Parra est un bon joueur, pas de doute là-dessus,seulement pas au niveau ou un joueur de son standing devrait être.Il se doit à l'image d'un Cudmore,d'un Rougerie d’être plus régulier et

d'apporter cette petite plus-value que l'on est en droit d'attendre du plus gros salaire du club.Si l'on excepte ses anciens talents de butteur et de défenseur,on est loin du compte.

Il ne s'agit pas pour ma part de démonter Parra, de faire du bashing gratuitement pour faire réagir le forum, "je pense"que ces 4 dernières années suffisent  pour se rendre compte du réel niveau de 

Parra qui pour moi est insuffisant pour jouer la gagne.

C'est valable pour d'autres joueurs actuellement mais certains viennent d'arriver,laissons leur le temps de s'acclimater(Davies,Guilford) et d'autres sont en fin de carrière,baisse de niveau légitime(Bonnaire,Pierre voire James).

Après c'est un tout,peut être que l'apport d'une poutrasse en 2ieme ligne et d'un gratteur en 3ieme ligne changerait la donne,n’empêche que je reste sur ma faim..

Est-ce que tu aimes les tatouages maoris ou les films de gladiateurs ?

#2181 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,348 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:47 PM

Est-ce que tu aimes les tatouages maoris ou les films de gladiateurs ?

J'aime les films qui finissent bien surtout...

#2182 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:52 PM

Implacable ? Ou juste ton avis ??

Tu te dis souvent "Si Parra n'est pas là, l'équipe n'est plus la même" comme on peut se le dire pour Kayser, Cudmore ou Rougerie ?

La preuve, l'an passé, la meilleure période fut celle avec Lacrampe à la mêlée entre Novembre et Janvier. Cette année, on a le même rendement avec Rado.

C'est quand une preuve par les faits que Parra n'apporte pas suffisamment non ? Je ne dis pas que c'est une tanche, je dis que par rapport à ce que le joueur est capable de nous apporter, ce n'est pas suffisant.

Il devrait être indispensable à l'équipe. Au contraire, qu'il soit là ou pas, le jeu et les résultats sont identiques.

• cocotte 63, cetotomatos and Bibi73 like this

#2183 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,947 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 13:58 PM

Notre meilleur match de la saison passée est du à l'expulsion de Parra et Sivi à la place.

Voilà , tout est dit.

#2184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 14:46 PM

Tu te dis souvent "Si Parra n'est pas là, l'équipe n'est plus la même" comme on peut se le dire pour Kayser, Cudmore ou Rougerie ?

La preuve, l'an passé, la meilleure période fut celle avec Lacrampe à la mêlée entre Novembre et Janvier. Cette année, on a le même rendement avec Rado.

C'est quand une preuve par les faits que Parra n'apporte pas suffisamment non ? Je ne dis pas que c'est une tanche, je dis que par rapport à ce que le joueur est capable de nous apporter, ce n'est pas suffisant.

Il devrait être indispensable à l'équipe. Au contraire, qu'il soit là ou pas, le jeu et les résultats sont identiques.

Notre meilleur match de la saison passée est du à l'expulsion de Parra et Sivi à la place.

Voilà , tout est dit.

Simple constat en effet, ça résume bien l'apport de Parra, qui devrait être supérieur, parce qu'il le vaut bien.

• Bibi73 likes this

#2185 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 15:21 PM

Voilà , tout est dit.

Je crois qu'on touche le summum de la mauvaise foi du sujet la. Meilleur match celui contre montpel l'an passé certainement pas le plus marquant peut être parce ce que justement on joue à 14. Mais l'an passé on a vu des matchs contre Toulouse, le racing (maison en top 14) Llanelli (les 2) les Harlequins (les 2) bien meilleurs (mais parra n'était pas forcément le titu lors de ces matchs)  

#2186 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 15:25 PM

Une réflexion : qui a commis "l'erreur professionnelle" :hat:  de valider un contrat aussi  ??????? pour un joueur aussi .... contesté... :crying:  (il devait certainement avoir ses raisons)

peut être y en aura t-il d'autres.... à venir... :crying:   :biere01:  :fume:

#2187 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 November 2014 - 15:26 PM

Je crois qu'on touche le summum de la mauvaise foi du sujet la. Meilleur match celui contre montpel l'an passé certainement pas le plus marquant peut être parce ce que justement on joue à 14. Mais l'an passé on a vu des matchs contre Toulouse, le racing (maison en top 14) Llanelli (les 2) les Harlequins (les 2) bien meilleurs (mais parra n'était pas forcément le titu lors de ces matchs)  

En l'occurrence je crois même qu'il n'était là que pour le match aux Quins où il faisait son retour.

Globalement la meilleure période c'était lors de la charnière Lacrampe James (ou Lacrampe Delany mais James rentrait en catastrophe pour sauver la patrie). Parra a commencé à prolonger le momentum jusqu'à Grenoble où le truc a cassé.

Le problème de Parra plus que son niveau (que perso je trouve moyen depuis très longtemps) c'est son niveau comparé aux attentes. On attend pas la même chose d'un Rado que d'un international à 50 sélections. De la même façon on ne pouvait se contenter qu'un double champion d'Europe, international, champion de France, n'ait qu'une excellente mentalité...

#2188 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 15:33 PM

En l'occurrence je crois même qu'il n'était là que pour le match aux Quins où il faisait son retour.

Globalement la meilleure période c'était lors de la charnière Lacrampe James (ou Lacrampe Delany mais James rentrait en catastrophe pour sauver la patrie). Parra a commencé à prolonger le momentum jusqu'à Grenoble où le truc a cassé.

Le problème de Parra plus que son niveau (que perso je trouve moyen depuis très longtemps) c'est son niveau comparé aux attentes. On attend pas la même chose d'un Rado que d'un international à 50 sélections. De la même façon on ne pouvait se contenter qu'un double champion d'Europe, international, champion de France, n'ait qu'une excellente mentalité...

Bah au bout de 4 ans avec 2/3 matchs par an où il a ce fameux niveau attendu, faut peut-être fini par se rendre compte que l'attente est visiblement trop haute, que le Grand chelem et la fin de saison 2010 (parce que même en 2010, il a été contesté une partie de l'année, même si c'était plus discret comme critique car était pris en compte qu'il venait seulement d'arriver) ne correspondait pas à son niveau intrinsèque mais à un état de grâce. Etat de grâce qu'il nous ressort 2 matchs par an depuis, mais qu'il n'est pas capable de garder sur le long terme.

• cetotomatos and journey63 like this

#2189 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2014 - 20:51 PM

Je ne vois aucun joueurs à l'ASM ou on se dit " tiens celui la il manque " et fort Heureusement cela n'arrive pas !!
Mon avis est que parra est un patron a l'ASM devant comme derrière , dire que lacrampe voire rado peuvent remplacé parra c'est tout de même étonnant !!
De ce que je vois lors des match ou parra est absent , c'est que je trouve le jeu plus décousu, que lorsqu'il est présent !!
Je ne fais pas de leçon à qui que se soit ce n'est que mon humble avis

#2190 zerbro

zerbro

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2014 - 00:58 AM

Si tu estimes qu'une statistique sur 11 tirs au but est significative, ce n'est pas de ma faute...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users