Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#2446 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 14:58

Parra c'est le joueur type que l'on critique tant on attend de lui! Mais si on prend un peu de recul sa performance de dimanche n'est pas si degueulasse que ca. Alors oui ces petits coups de pieds par dessus sont agassants parce que mal tapé je le concoit. Mais si on regarde bien Moragn ne sera jamais un super ejecteur simplement parce que j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Il fait toutes les annonces de tactique, place les autres et enfin sort le ballon.

Et si on y regarde bien dimanche, une fois Rado sur le pré, on a plus percé la defense des Munstermen, ca montre bien que Moragn fait aussi souvent de bons choix!

Bref je pense pas qu'on ai vu le meilleur Morgan Parra mais en tout cas pas le plus mauvais non plus. C'est rassurant parce qu'il en a sous le pied et sort pour autant une performance honorable.

#2447 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 15:08

Pas,si degeu on est d accord mais le "en a sous le pied" ca fait 2 ans, qu on dit ca quand meme

#2448 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 15:25

Certe mais je le pense vraiment, et le fait de ne plus aller en EDF va lui donner cette opportunité de donner le meilleur de lui meme pour le club. Apres j'ai pas de boule de cristal, a lui de saisir cette chance.

#2449 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 17:16

Parra c'est le joueur type que l'on critique tant on attend de lui! Mais si on prend un peu de recul sa performance de dimanche n'est pas si degueulasse que ca. Alors oui ces petits coups de pieds par dessus sont agassants parce que mal tapé je le concoit. Mais si on regarde bien Moragn ne sera jamais un super ejecteur simplement parce que j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Il fait toutes les annonces de tactique, place les autres et enfin sort le ballon.

Et si on y regarde bien dimanche, une fois Rado sur le pré, on a plus percé la defense des Munstermen, ca montre bien que Moragn fait aussi souvent de bons choix!

Bref je pense pas qu'on ai vu le meilleur Morgan Parra mais en tout cas pas le plus mauvais non plus. C'est rassurant parce qu'il en a sous le pied et sort pour autant une performance honorable.

Justement, si rados fait le même match, pour sur que tu entendrais parler du mauvais jeu au pied ou des mauvais choix sans excuses pour lui.

Parra n'était pas dans le rythme, trop souvent loin des rucks ou d'autres joueurs ont du faire le taff. Toujours est il qu'il faut qu'il reprenne en enchainant les matchs et que l'on sait qu'il est intrinséquement le meilleur de nos 9. A lui de le faire voir, pour l'instant je n'en suis pas sur au vu des derniers matchs en date. Mais seule la vérité de juin a une valeur

#2450 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 18:35

Ah, et tu as joué à quel niveau ? car d'une tu ne me connais pas, et de deux, tu parles comme si Parra avait été transcendant hier, alors qu'il a été lent et peu inspiré comme toujours.

Je n'ai jamais mis en avant le niveau auquel j'ai joué ce n'est pas la question, je n'ai jamais été pro, de plus tu parles trop vite car le match n'avait pas été joué à l'heure de mon message et pourquoi te sens tu visé je n'ai pas donné de nom :flowers: :flowers: :flowers:

#2451 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:38

Tres gros match de Parra aujourd'hui, qui plus est face a son principal rival en EDF...

Mossieur Parra est de retour au plus haut niveau !... :)

#2452 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:41

Tres gros match de Parra aujourd'hui, qui plus est face a son principal rival en EDF...

il va tranquillement revenir. Il avait besoin de souffler. Avec Lopez nous avons la meilleure charnière de France voire d'Europe. Avec quelques mois de plus ensemble nous allons avoir les match winners qu'avaient Toulon il y a 2 ans.

#2453 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:42

Qu'est ce que ça va être le jour où il fera les bons choix !
  • Jicé aime ceci

#2454 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:44

il va tranquillement revenir. Il avait besoin de souffler. Avec Lopez nous avons la meilleure charnière de France voire d'Europe. Avec quelques mois de plus ensemble nous allons avoir les match winners qu'avaient Toulon il y a 2 ans.

plus de doutes, le doublé c'est cette année  B)

#2455 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:47

Je propose aux admins de désormais bannir à vie tout forumeur qui évoquera le doublé en cours de saison 

:fume:  :fume:  :fume:

• Mrs Bibendum et Winnie03 aiment ceci

#2456 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 décembre 2014 - 23:50

Très grosse seconde mi temps j'ai trouvé. Mais la première m'a semblé particulièrement médiocre.

• flOVER aime ceci

#2457 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:51

du monde même

#2458 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:52

plus de doutes, le doublé c'est cette année  B)

non l'année prochaine... 2015

#2459 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:52

Il a pris ses responsabilités au pied avec succés, du mieux dans le jeu et la filouterie qui va bien sans trop en faire. Espérons que ça continue comme ça!

#2460 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:53

Bon match mais pas encore au top selon moi...

Il a alterné le moyennasse et le très bon. Il peut être très bon sur la longueur, je n'en doute pas et je lui fais confiance. Mais ce n'est pas encore le match de l'année non plus :P

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (15)